Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yep les gars, sale le tirage au sort de la coupe, je joue momin
sinon la bonne nouvelle pour moi c'est la défaite de charles perrens contre la dbz fury, du coup j'reprend la premiere place a la différence de buts (+1) ...
Et j'ai aussi vendu un de mes "vieux" joueurs pour + de 1 Million
Dernière modification par chti_bonbon (03-10-2010 03:02:03)
Salut à tous, passez tous une bonne journée.
RubesHaha8 a écrit:
Salut à tous, passez tous une bonne journée.
alors je croyais que je devais pas mettre de but a nantais 3, t'as bien fait de pas parier.
J'suis dejà éliminé de l'intercarrière avec la MCO puisque j'ai perdu 4.0 contre Gino ce matin
new_momin a écrit:
J'suis dejà éliminé de l'intercarrière avec la MCO puisque j'ai perdu 4.0 contre Gino ce matin
momin on va devoir programmer notre match pour la coupe. Mais si j'ai bien compris cauchdereve il est déjà en finale alors ???
bonjour les koko de la bof, ça va ?
KIKI79 a écrit:
bonjour les koko de la bof, ça va ?
c'est la grasse mat' Kiki, y a personne
salut les gars j'aitester pes et fifa 11 le mieux sur ps3 est pes car il y a presque tout qui change et fifa rien ne change a part les graphismes
okpsgok a écrit:
salut les gars j'aitester pes et fifa 11 le mieux sur ps3 est pes car il y a presque tout qui change et fifa rien ne change a part les graphismes
Fifa était toujours énorme donc pas beaucoup de chose à changer, alors que Pes c'était tellement mal fait qu'ils ont toujours beaucoup de choses à améliorer.
la pes est mieu que fifa crois moi
okpsgok a écrit:
la pes est mieu que fifa crois moi
Tu sais, j'ai jouer au deux chez deux potes différents et je préfère jouer à Fifa 09 que à PES 2011.
J'comprends pas le systeme de coupe encore une fois ... y aura 3 équpes en finale ???
chti_bonbon a écrit:
J'comprends pas le systeme de coupe encore une fois ... y aura 3 équpes en finale ???
Moi non plus, je n'ai pas trop compris.
booyaka619 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
ouai c'est nul !!! cauchdereve est en finale sans jouer la demi finale ... et 3 équipes en finale c'est trop trop bizarre. Perso moi j'aurais éliminé l'équipe qui a fait le moins bon résultat des quarts de finales et comme ca t'avais 4 équipes en demi finales. Parce que là avec 3 équipes, je sais pas comment il va faire.
chti_bonbon a écrit:
booyaka619 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
ouai c'est nul !!! cauchdereve est en finale sans jouer la demi finale ... et 3 équipes en finale c'est trop trop bizarre. Perso moi j'aurais éliminé l'équipe qui a fait le moins bon résultat des quarts de finales et comme ca t'avais 4 équipes en demi finales. Parce que là avec 3 équipes, je sais pas comment il va faire.
Oui, surtout que Cauch' a toujours eu de la chance.
Il gagne par tirage au sort face à moi, et là il va en final gràce au tirage au sort.
booyaka619 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
booyaka619 a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas trop compris.ouai c'est nul !!! cauchdereve est en finale sans jouer la demi finale ... et 3 équipes en finale c'est trop trop bizarre. Perso moi j'aurais éliminé l'équipe qui a fait le moins bon résultat des quarts de finales et comme ca t'avais 4 équipes en demi finales. Parce que là avec 3 équipes, je sais pas comment il va faire.
Oui, surtout que Cauch' a toujours eu de la chance.
Il gagne par tirage au sort face à moi, et là il va en final gràce au tirage au sort.
bah ouai, limite tu vois ca serait à lui de sauter dans ce cas là (j'ai rien contre toi cauchdereve hein ) ... maintenant c'est pas nous qui gérons la coupe mais bon clair qu'en voyant ca c'est injuste pour les 4 qui jouent la demi finale. peut etre que truth changera d'avis en lisant notre avis ...
salut les gars , bien ?? alors ce tirage au sort pour la coupe c'est quoi ??
cauchdereve a écrit:
salut les gars , bien ?? alors ce tirage au sort pour la coupe c'est quoi ??
bah comme tu le vois t'es qualifié pour la finale sans jouer !!! ca donnera 3 finalistes donc c'est un peu le bordel ... y aura peut etre du changement parce que j'sais pas comment truth va gérer le truc
C'est simple , au prochain tour il y en aura encore 1 qui sera exempt et qui sera direct qualifier pour la finale.
quentinmessi a écrit:
C'est simple , au prochain tour il y en aura encore 1 qui sera exempt et qui sera direct qualifier pour la finale.
Le prochain tour c'est la finale.
3 finalistes ^^c'est quoi se binz ^^
coucou mes poulettes en faite the truth va faire sa
cauche qualifié avec 2 autres équipe ensuite il y aura un tirage pour éffectué 1 match + la 3éme équipe exempt et pour finir la finale entre l'exempt et la vainqueur du match
on a pas pu faire autrement a cause des retrait de membres en début de saison
venez m'encouragez pour l'intercarriére contre la MCO
quentinmessi a écrit:
non car la on joue les demi-finales !!!!