Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
victoire 7-0 les gars
bibi-31 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
victoire 7-0 les gars
![]()
![]()
tricheur
![]()
plouch qui perd en plus bon pour toi sa
bah y a pas de triche ... ouai j'attends impatiemment que plouch fasse une contre performance pour pouvoir encore espérer lui dérober le titre
bibi-31 a écrit:
c'est faisable mais bon encore une mi temps a tenir pour bou sa va te paraitre long
trop long même ... mais bon même si il perd y aura encore un affrontement entre lui & moi ... sans doute déterminant, vu qu'au goal average on est pas si loin l'un de l'autre. tout reste ouvert dans cette ligue 2
oué sa reste trés serré pour le titre aprés pour la monté je pense que pour vous 2 c'est bon
par contre va falloir recruté pour la ligue 1
bibi-31 a écrit:
oué sa reste trés serré pour le titre aprés pour la monté je pense que pour vous 2 c'est bon
par contre va falloir recruté pour la ligue 1
ouai t'ikt que j'm'y mets déjà, comme ca une fois la carrière finie c'est stage, stage & stage ...
bibi-31 a écrit:
moi sa va etre un peu sa aussi car pas normal de finir 4éme cette saison alors sa va chier
![]()
moi je jouerais le maintien je pense parce que j'aurais pas beaucoup de temps ...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2325024 ... Mon match contre The_Truth.
bon je viens de perdre mon match
je me suis pris une grosse raclé
bonjour a tous et bon apres midi !!!
et bon match a tous ceux qui on pas encore jouer!!
y'a pas quelqu'un qui pourrait essayer de battre kiki que j'ai une chance de lui piquer sa première place ?
new_momin a écrit:
y'a pas quelqu'un qui pourrait essayer de battre kiki que j'ai une chance de lui piquer sa première place ?
jlai fait une fois mais pas 2 dsl mon nainain
bon voilà y'a plus que momin pour m'ennuyer !
belle carrière quand même !
Défaite 6-4 contre Truth ... Néné en est à 13 buts (deuxième meilleur buteur de la National) et 16 buts en 17 matchs.
Vous allez bien ?
Aujourd'hui , Lille se déplacent à la Gantoise .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (30-09-2010 16:23:48)
KIKI79 a écrit:
Ca va étre chaud pour moi parce que 4 points à rattraper c'est pas easy easy ^^
Ouais lucas, allez le LOSC
new_momin a écrit:
KIKI79 a écrit:
Ca va étre chaud pour moi parce que 4 points à rattraper c'est pas easy easy ^^
Ouais lucas, allez le LOSC
Ouais , logiquement il devrait gagner ...
Allez KAA Gent ...
Mmm pas sur !! Cette saison on est pas terrible terrible je trouve mais bon on va retrouver l'effectif quasi complet donc j'espère que çà le fera
ah Lille - La Gantoise ca va être un match intéressant. mais Lille devrait l'emporter logiquement
Paris recoit le club de karpaty Lviv, modeste club ukrainien ... la victoire devrait être du coté parisien qui compterait 6 points sur 6 ... match à 19H