Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
waouh y a pleins de nouveaux prétendants à la BOF ou quoi
bah je squatte, je mate des séries ... rien d'exceptionnel. c'est férié en Belgique du coup c'est glande
Chti_bonbon, je suis un copain de Juju, je joue dans le même club de foot que lui.
Il m'a dit que tu étais Belge ?
century a écrit:
Chti_bonbon, je suis un copain de Juju, je joue dans le même club de foot que lui.
Il m'a dit que tu étais Belge ?
yep j'le suis, mais pas du coté de Bruxelles, j'suis + coté de Mons, Tournai ... tu situes ?
chti_bonbon a écrit:
century a écrit:
Il m'a dit que tu étais Belge ?yep j'le suis, mais pas du coté de Bruxelles, j'suis + coté de Mons, Tournai ... tu situes ?
Oui, je vois ou c'est. Moi je suis du côté de Bruxelles comme Juju, tu es aussi pour Anderlecht ?
re tout le monde sa va bien mes glandeurs ?
non non j'suis un supporter parisien ... mais je suis avec attention le championnat belge Anderlecht est un peu le favori mais bon plusieurs équipes sont prétendantes au titre cette année ... le standard n'en fait évidemment pas partie
y'a beaucoup de belges dans ce forum
chti_bonbon a écrit:
non non j'suis un supporter parisien ... mais je suis avec attention le championnat belge Anderlecht est un peu le favori mais bon plusieurs équipes sont prétendantes au titre cette année ... le standard n'en fait évidemment pas partie
Oui j'avoue et Bruges est prétendant tu crois ?
lol Kiki, on envahit le forum
Bruges je pense pas tu sais, ils ont encore montrés leurs faiblesses ce week end ... il manque un meneur dans cette équipe. Le titre devrait se jouer entre Anderlecht, Gand et Genk je pense ... mais bon tout va si vite dans le football ...
chti_bonbon a écrit:
lol Kiki, on envahit le forum
Bruges je pense pas tu sais, ils ont encore montrés leurs faiblesses ce week end ... il manque un meneur dans cette équipe. Le titre devrait se jouer entre Anderlecht, Gand et Genk je pense ... mais bon tout va si vite dans le football ...
Oui, je crois que le champion cette année est Anderlecht (c'est mon club favori c'est normal )
century a écrit:
The_Truth a écrit:
re tout le monde sa va bien mes glandeurs ?
Oui ça va et toi ?
Ben moi tranquil² !
Anderlecht a le meilleur noyau dans le championnat ... mais quand on voit ce qu'ils font en Europe c'est dommage. Le Standard a aussi un bon noyau mais n'arrive pas à l'exploiter comme il faut ... après y a des équipes comme Malines ou Courtrai qui ont pas de supers joueurs mais une grosse envie et des fois ca fait la différence
vous mangez des frites faites avec de la graisse de boeuf ?
KIKI79 a écrit:
vous mangez des frites faites avec de la graisse de boeuf ?
lol kiki, la graisse de boeuf donne un meilleur gout aux frites mais perso j'en prends pas.
tu en cherches toujours ???
non j'ai trouvé grâce a toi, la société que tu conseillais en fait effectivement, merci.
KIKI79 a écrit:
non j'ai trouvé grâce a toi, la société que tu conseillais en fait effectivement, merci.
ah cool de rien
aujourd'hui je jouais contre un noob, je lui ai mis 6 - 1, il était content : car il avait mis un but y'en a qui se contentent de peu.
chti_bonbon a écrit:
Anderlecht a le meilleur noyau dans le championnat ... mais quand on voit ce qu'ils font en Europe c'est dommage. Le Standard a aussi un bon noyau mais n'arrive pas à l'exploiter comme il faut ... après y a des équipes comme Malines ou Courtrai qui ont pas de supers joueurs mais une grosse envie et des fois ca fait la différence
Oui, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que Malines et Courtrai veulent être dans les plays-offs 1
KIKI79 a écrit:
aujourd'hui je jouais contre un noob, je lui ai mis 6 - 1, il était content : car il avait mis un but y'en a qui se contentent de peu.
ta jouer contre momin aujourd hui