Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
et oué kechy jme méfie toujours des ptis nouveaux
ok julien century a la lsc c'est sa![]()
en tout cas tu le regrettera pas le forum quand tu y prend gout tu peut plus t'en passer
et a la bof on s'amuse bien jamais de dispute etc tout est dans la bonne humeur on est une grande famille ici
Oui Bibi c'est century de la LSC.
Je m'y prends déjà gouts
Merci Chti_bonbon
Il y a plein de standarmen ici ?
Dernière modification par rsca30x (27-09-2010 09:14:23)
bibi-31 a écrit:
salut mon bonbon alors bien dormi
ok julien sinon pourquoi ta choisit la BOF
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi la Bof, elle m'insiprait avec le nom
non y en a 2 je pense mais 1 qui s'en va ... donc tu le verras rarement sur le forum
moi j'suis belge donc on pourra tjs discuter du championnat belge si tu le suis comme la victoire 5-0 hier
aller bosser ou a l ecole
se un ordre
chti_bonbon a écrit:
non y en a 2 je pense mais 1 qui s'en va ... donc tu le verras rarement sur le forum
moi j'suis belge donc on pourra tjs discuter du championnat belge si tu le suiscomme la victoire 5-0 hier
Oui j'ai vu le match, sale match + 2 cartons rouges pour Malines
Il y en a une des deux qui n'est pas mérité
bibi-31 a écrit:
y a un championnat en belgique
![]()
![]()
bon je reviens mes poulettes d'ici une tite heureje vais au garage pour mes clignotants qui délire
A tantôt Bibi
mdr bibi tu craques. tu reviens pour la gazette
et oui julien mais bon y a plusieurs fautes non sifflées comme le penalty sur lukaku ... le 5-0 c'est sévère pour Malines !!! perso j'ai aimé le but de Deschacht
chti_bonbon a écrit:
mdr bibi tu craques. tu reviens pour la gazette
et oui julien mais bon y a plusieurs fautes non sifflées comme le penalty sur lukaku ... le 5-0 c'est sévère pour Malines !!! perso j'ai aimé le but de Deschacht
Moi aussi A la fin tous les joueurs de Malines étaient en défense et tous les défenseurs d'anderlecht se trouvais comme attaquant
en étant à 9 contre 11 ils pouvaient rien faire d'autre. c'est quoi le nom de ton équipe que j'aille voir ce qu'elle vaut ?
Salut mes fruits la forme aujourd'hui ?
Bienvenue a toi julien !!
rsca30x a écrit:
andelecht 30x
Je trouve quelle vaut pas grand chose
c'est le début mec, ca prend du temps de construire une team. Moi je trouvais la mienne correcte mais quand je vois les équipes qui évoluent en ligue 1 dans la carrière je me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot ...
chti_bonbon a écrit:
rsca30x a écrit:
andelecht 30x
Je trouve quelle vaut pas grand chosec'est le début mec, ca prend du temps de construire une team. Moi je trouvais la mienne correcte mais quand je vois les équipes qui évoluent en ligue 1 dans la carrière je me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot ...
Tu as été la voir ?
Merci The_Trut
oui j'ai regardé julien t'ikt
ca va the truth ???
ok bibi
je vais bosser a se soir
rsca30x a écrit:
Chti_bonbon, tu as aussi vu le match de Bruges ?
je n'ai vu que le résumé, ils perdent 2-1 c'est ca ?
bon j'y vais moi les gars. bonne journée et à + tard
salut les gars petit coucou avant de partir bosser
bon courage mickey me revoila du garage moi
mon match de coupe contre carl http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3616277
il a enfin accepté la demande
Bon courage Mick !
me revoila aussi désolé je suis en cours donc si je coupe c'est que y'a la prof derriere moi !!!
Bonjour, est-ce que je peux venir parlé avec vous, je suis un copain de Juju, je joue dans le même club de foot que lui.