Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Ben en tant que supporter de Lyon je suis pour la démission de Lyon mais seulement si meilleur que lui arrive a sa place car il faut quand meme pas oublier que l'année derniere il a emmener Lyon en Demi finale de la champions' league !
Mais après si un Marcelo Lippi viendrai a entrainer Lyon je serai tres heureux car c'est un immense coach !!![]()
Sinon Brice hier si t'as regarder le match tu sais que 3-0 pour Lyon aurait été méritée et le coup franc de payet y'a jamais faute mais bon c'est le football et c'est pour cela qu'on l'aime !!
oé oé et lyon touche 3 fois le montant et 2 saucetage sur la Ligne d'un stephanois
Met Puel a fais que sa la demi final de League des Champions!! A par sa Rien!!!
Il ont dit qu'il prendrais un descisons a partir de la 10 eme journee!!
Met moi en voyant lyon classer comme sa, je suis content j'aime pas Lyon met j ai des potes Lyonnais donc content je peu les chammbre
Dernière modification par sessegnon-25 (26-09-2010 12:31:15)
Oui je sais Brice t'inquiete pas mais sinon c'est déja pas mal et il a qualifier Lyon en champions ' league encore !
Combien de club aimerais faire une demi-finale de champions'league et la jouer tout les ans ?
Tiens toi en tant que parisien tu kifferai car c'est pas le cas donc voila !
nantais3 a écrit:
Oui mais Lyon avec Puel il marche en League des champions mais pas en Championnat regarde la je suis sure que Lyon va allez jusque en quarts de finale
Moi en voyant se que fais Puel je dit qu'il termine la league des champions en 8eme!!
nantais3 a écrit:
Oui mais Lyon avec Puel il marche en League des champions mais pas en Championnat regarde la je suis sure que Lyon va allez jusque en quarts de finale
J'espere j'attends de voir sa tant que Arsenal la gagne la ligue des champions et que Lyon fasse un beau parcours sa me vas tres tres bien !!
The_Truth a écrit:
nantais3 a écrit:
J'espere j'attends de voir sa tant que Arsenal la gagne la ligue des champions et que Lyon fasse un beau parcours sa me vas tres tres bien !!
Arsenal je les kiff
met hier il etait pas dans le match le gardien et la def !!
The_Truth a écrit:
nantais3 a écrit:
Pareil.
Surtout pour Arsenal.
sessegnon-25 a écrit:
The_Truth a écrit:
nantais3 a écrit:
Arsenal je les kiff
met hier il etait pas dans le match le gardien et la def !!
Ben je suis pour les gunners aussi mais hier ils m'ont décu surtout au niveau du jeu pas de jeu rapide en 1 touche comme d'habitude tres faible défensivement donc défaite logique !!
The_Truth a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
The_Truth a écrit:
J'espere j'attends de voir sa tant que Arsenal la gagne la ligue des champions et que Lyon fasse un beau parcours sa me vas tres tres bien !!Arsenal je les kiff
met hier il etait pas dans le match le gardien et la def !!Ben je suis pour les gunners aussi mais hier ils m'ont décu surtout au niveau du jeu pas de jeu rapide en 1 touche comme d'habitude tres faible défensivement donc défaite logique !!
Il manquait Cesc' et Théo'.
nantais3 a écrit:
Arsenal
![]()
![]()
Tout le monde les aime.
En plus Chelsea perd avant d'affronter Om mardi!!
et MU peu prendre la 1er place stapres je croit!!
Il manque sur Fabregas!!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (26-09-2010 12:42:36)
sessegnon-25 a écrit:
nantais3 a écrit:
Arsenal
![]()
![]()
Tout le monde les aime.En plus Chelsea perd avant d'affronter Om mardi!!
Non, MU serait à 1 point de Chelsea.
sessegnon-25 a écrit:
nantais3 a écrit:
Arsenal
![]()
![]()
Non Manchester peut revenir qu'a un point de chelsea !!!
Sinon meme sans Fabregas et Walcott tu te dois de gagner a domicile contre West Bronwich si tu veut jouer le titre je suis désolé mais bon le championnat ne fait que commencer et si Arsenal gagne contre Chelsea la semaine prochaine on reviendra dans la course !!
booyaka619 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
nantais3 a écrit:
Arsenal
![]()
![]()
Il manque sur Fabregas!!!!Non, MU serait à 1 point de Chelsea.
Ha oki donc encor tous possible apres
Bon allez moi je vous laisse J'ai match de foot !!
A ce soir !!
N'oubliez pas pour ceux encore en course dans la coupe BOF qu'apres votre match joué, j'attends votre MP avec le score du match afin de mettre a jour plus facilement le post au fur et a mesure ! Merci de votre compréhension !
![]()
By bonen apres midi truth et la nantais a se soir
Salut la BOF je suis de retour je suis ex Coach.Quentin je me suis fais supprimer mon compte
et je revient
je vais voir mes ses pas sur que je ferai la prochaine saison je vais voir comme mon équipe avance et sil et forte je m'inscrit pour la prochaine saison
The_Truth a écrit:
Bon allez moi je vous laisse J'ai match de foot !!
A ce soir !!N'oubliez pas pour ceux encore en course dans la coupe BOF qu'apres votre match joué, j'attends votre MP avec le score du match afin de mettre a jour plus facilement le post au fur et a mesure ! Merci de votre compréhension !
![]()
Je joue mon match demain contre nantais3
slt tout le monde comment aller vous
saloute David la forme et toi?
sessegnon-25 a écrit:
saloute David la forme et toi?
oui la forme ce soir le grand match
re les gars sa roule
slt mumu comment vas tu
tres bien
se nuageux