Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
salut mon tintin les fls partent vite tu sais alors t'affole pas trop quand meme
Ouais je sais mais je vais bientot avoir 3M pour mon joueur Cave !
Et je prévois une équipe de 300 ou 400 points avant juin !
bibi-31 a écrit:
ah oué d'ici juin sa devrait aller je pensé que tu parlé avant la s3
La S3 commence tot je trouve !
bibi-31 a écrit:
c'est pour évité de joué pendnt les vacances de noel et l'an
je ferais un pti sondage pour savoir vos préférence
Moi le plus tard serait le mieux car j'aurais pas mon équipe et j'ai pa senvie de redescendre en ligue 3 !
Sinon toi t'as acheter les joueurs déjà former ou tu les a fait former toi meme !
bibi-31 a écrit:
non, je l'es ai formé moi meme a part messi que j'ai acheté quand il avais 300 points 16 ans
Tu en as eu pour combien de faire former un joueur jusqu'a 400 points ?
oula je sais pas mais sa reviens cher tout dépend combien de point il a au départ mais en dessous de 400 points il demande des bonus pour la plupart aprés a toi de trouvé un pigeon qui prend pas trop cher
bibi-31 a écrit:
oula je sais pas mais sa reviens cher tout dépend combien de point il a au départ mais en dessous de 400 points il demande des bonus pour la plupart aprés a toi de trouvé un pigeon qui prend pas trop cher
Ouais mais bon moi je vais les prendres de mon centre entre 14, 15 , 16 ans et après les former !
Je pense que ca va me couter dans les 1M voir plus par joueur !
ah oui minimum et c'est assez long en plus
le mieux est de te concentré sur 3 ou 4 joueur grand maximum tu les montent a 300 et aprés tu peut en choisir d'autre mais ne fait tout en meme temps
bibi-31 a écrit:
ah oui minimum et c'est assez long en plus
le mieux est de te concentré sur 3 ou 4 joueur grand maximum tu les montent a 300 et aprés tu peut en choisir d'autre mais ne fait tout en meme temps
Ouais mais ca va mettre plus d'un mois donc il me faudrait 3 mois pour avoir tout mes joueurs ca veut dire que je devrais une pause avec les carrières ce qui n'est pas une bonne idée je pense
ah bin t'aura pas une équipe a 400 point en 1 mois sa c sur
mais en 1 mois tu peux déja bien progressé je pense commence déja a jouer dans les gros stade pour ramené le plus de fls possible et sa sera déja plus simple tu verra
bibi-31 a écrit:
ah bin t'aura pas une équipe a 400 point en 1 mois sa c sur
mais en 1 mois tu peux déja bien progressé je pense commence déja a jouer dans les gros stade pour ramené le plus de fls possible et sa sera déja plus simple tu verra
Oui ca je le savais quand 1 mois ca allait être chaud mais 2 mois ou plus masi je veux pas avoir une équipe entrain d'être construite pendant la saison
Sinon t'as mis combien de temps a avoir ton équipe de 400 points et très jeune !
Et tu penses que le Cdf 4 et rentable ? Pour pouvoir avoir des jeunes de 400 points , car moi dans mon Cdf 2 j'ai jamais eu de jeune de 14 ans de tant en tant des 15 mais ils vont avoir 16 ans dans pas lomgtemps.
oué sa prend pas mal de temps quand meme mais bon le cdf4 je sais pas si c'est rentable
moi je trouve des 14 ans faut y aller aux heures indiqués t'aura plus de chance
mais quoi qu'il arrive si ta pas de bonus c'est dur de progresser sur fl
Dernière modification par bibi-31 (19-09-2010 15:07:59)
C'est quand les heures indiqués ?
J'ai des bonus et toi t'as fait tes formations avec des bonus ?
11h05 , 14h05 , 17h05 , 20h05 , 23h05 , 04h05
moi j'ai former mes joueurs avec bonus pas le choxi quand ils n'ont que 250 points etc
Dernière modification par bibi-31 (19-09-2010 15:21:56)
bibi-31 a écrit:
11h05 , 14h05 , 17h05 , 20h05 , 23h05 , 04h05
moi j'ai former mes joueurs avec bonus pas le choxi quand ils n'ont que 250 points etc
Ah ok merci mais ou t'as vu ca ?
Non tu peux aussi faire des rachats.
new_momin a écrit:
Dans l'aide face de prout
Je le vois pas
alors bibi t'as fait de bons gâteaux ?
bibi-31 a écrit:
aide et centre de formation
Merci !
Je reviens du foot , 9 points sur 9 !