Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bref de toute facon j'arrete d'en parler c'est mieux sinon je vais m'énerver encore plus pour rien et tout ce que je vais gagner c'est d'être banni et si je suis banni sa va me souler et je vais arreter footland ce que je veut pas car j'ai envie de faire la carriere BOF tres longtemps !!!
The_Truth a écrit:
Bref de toute facon j'arrete d'en parler c'est mieux sinon je vais m'énerver encore plus pour rien et tout ce que je vais gagner c'est d'être banni et si je suis banni sa va me souler et je vais arreter footland ce que je veut pas car j'ai envie de faire la carriere BOF tres longtemps !!!
Oui désoler mais bon je veux qu'en meme defendre l'allemagne
@+ les gars
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
@+ les gars
pour une fois que tu pas d aneries^^
non mais tkl tintin tkt y apas de soucis je suis pas en colere contre vous mais contre la fifa les arbitres et voila car c'est scandaleux ce qui s'est passer !!!
Ils auraient perdu car ils le méritait pas j'aurais dis bien joué les allemands c'est meritée je suis pas mauvais perdant mais la je peut pas car c'est pas le cas !!
A + tintin !!
Tyska a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
@+ les garspour une fois que tu pas d aneries^^
Je ne dis jamais d'anneries car je suis tellement intelligent ...
Salut la B.O.F ça va ??
quentinmessi a écrit:
Tyska a écrit:
quentinmessi a écrit:
@+ les garspour une fois que tu pas d aneries^^
Je ne dis jamais d'anneries car je suis tellement intelligent ...
Abuses pas qd meme.. on sait tous que tu es un peu crétin
Hello John
re les gars. triste pour l'angleterre mais on dira que l'erreur est humain, même si à ce point c'est abusé. de toute façon l'angleterre ne méritais pas mieux, ils n'ont rien montrés en face de poules ... ils n'auraient pas été plus loin !!!
Slt chti.. oui tu as raison, ils ne meritaient pas d aller plus loin, tout comme la France
Tyska a écrit:
Slt chti.. oui tu as raison, ils ne meritaient pas d aller plus loin, tout comme la France
la France c'est pire ... les anglais n'ont pas fait de scandale après le but refusé ... ca fait partie du jeu mais ca remet en question l'utilisation de la vidéo (une fois de +)
la vidéo, c est pas pour demain... Perso, je suis mitigé pour cette vidéo
Tyska a écrit:
la vidéo, c est pas pour demain... Perso, je suis mitigé pour cette vidéo
moi aussi j'le suis. j'serais plutôt pour un arbitre de + ...
idem... 1 arbitre a chaque but meme... ou 1 a la vidéo et qu il le signale a l arbitre central uniquement en cas d erreur. Car si c est a la demande des entraineurs ou joueurs, on va se taper des matchs de 3h
es gars allez vous inscrires a mon jeu svp!
Tyska a écrit:
idem... 1 arbitre a chaque but meme... ou 1 a la vidéo et qu il le signale a l arbitre central uniquement en cas d erreur. Car si c est a la demande des entraineurs ou joueurs, on va se taper des matchs de 3h
oui, l'idée des arbitres derière le but est la mieux. j'me répète mais l'erreur est humaine ... avec 6 arbitres ca pourraient etre déjà + clairs sur les phases arretées (corner, coup franc) et sur les ballons qui rentrent ...
chti_bonbon a écrit:
oui, l'idée des arbitres derière le but est la mieux. j'me répète mais l'erreur est humaine ... avec 6 arbitres ca pourraient etre déjà + clairs sur les phases arretées (corner, coup franc) et sur les ballons qui rentrent ...
Oui elle est humaine c est clair... Et dans les 2 sens car qd tu vois des supporters francais qui etaient heureux pour la qualif des bleus (sur la main) et la s enerve qd c est le contraire ca m eclate
Tyska a écrit:
chti_bonbon a écrit:
Oui elle est humaine c est clair... Et dans les 2 sens car qd tu vois des supporters francais qui etaient heureux pour la qualif des bleus (sur la main) et la s enerve qd c est le contraire ca m eclate
oui, bcp ont la mémoire courte je pense
Tyska a écrit:
quentinmessi a écrit:
Tyska a écrit:
pour une fois que tu pas d aneries^^Je ne dis jamais d'anneries car je suis tellement intelligent ...
Abuses pas qd meme.. on sait tous que tu es un peu crétin
Mais non je ne suis pas crétin t'as du te tromper dans les mots
oui t'est pas crétin t'es co*
moi je veux être interviewe
okpsgok a écrit:
oui t'est pas crétin t'es intelligent
Voila t'as tout compirs
re tout le monde mauvaise nouvelle mon meilleur amis il es decede a 15h aujourd'hui
Dernière modification par david.c214 (27-06-2010 19:16:27)
david.c214 a écrit:
re tout le monde mauvaise nouvelle mon meilleur amis il es decede a 15h aujourd'hui
toutes mes condoléances
il s'appelle jean - david
quentinmessi a écrit:
david.c214 a écrit:
toutes mes condoléances
il s'appelle jean - david
oui il s'appelle jean-david il a 25 ans
david.c214 a écrit:
quentinmessi a écrit:
david.c214 a écrit:
toutes mes condoléances
il s'appelle jean - davidoui il s'appelle jean-david il a 25 ans
merci tintin