Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oausi c'est comme se prendre 4-1 à domicile lors d'un derby, çà fait mal
new_momin a écrit:
![]()
tiens jmen douté que tu serais passer toi
merci chapron rouge
Merci les joueurs qui savent pas contenir la pression lors d'un derby c'est tout !! De grosse tapette, ils savent pas se contenir lors d'un derby, peut étre une émotion trop fort pour eux
new_momin a écrit:
![]()
On appelle ça, une branlée ..
new_momin a écrit:
Merci les joueurs qui savent pas contenir la pression lors d'un derby c'est tout !! De grosse tapette, ils savent pas se contenir lors d'un derby, peut étre une émotion trop fort pour eux
demander a chapron d'arbitré un derby c'est comme si on demandé a un malade si il va bien
c'est pour lui qu'il y a trop d'émotion et de pression
demain j'espere avoir une victoire en coupe de la bof
PREMIERE VICTOIRE contre THE INTERNATIONNAL
Qu'est ce que vous étes de mauvaise foi les lensois
Même à 11vs11 on étais meilleurs
Réputé pour avoir la main facile, Tony Chapron n'a pas amélioré sa réputation lors du derby du Nord (2 cartons rouges sévères donnés aux lensois). Jean-Michel Larqué est loin d'être fan du personnage : "Pour arbitrer il faut savoir faire preuve de discernement et d’intelligence. Or ce n’est la première fois que Tony Chapron n’en fait pas preuve. Depuis le temps que les gens le disent, le constatent et en subissent les conséquences. Comment cet individu est encore arbitre de haut niveau ? Je sais très bien que lorsque l’on fait les notes en fin d’années, ça se joue à dixième de point mais ce directeur de jeu devraient être à des années lumières des notes moyennes ! Il est nul et fait un mal considérable à l’arbitrage français."
Source : RMC
new_momin a écrit:
![]()
c'est pour sa que a 9 on a réussit a égalisé
aprés le physique a jouer et voila mais sinon jamais vous n'aurez pris de points
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
![]()
aprés le physique a jouer et voila mais sinon jamais vous n'aurez pris de points
A 11 vs 11, on mener 1-0 .. N'oublie pas ..
Arréte çà hé !! Quand on a marqué le premier but vous étiez bien à 11 non ? Et puis qui te dit que même si vous n'auriez pas pris de cartons le score aurait été encore plus sévère parce que les lensois ils étaient vraiment à l'ouest notamment en défense ... euh aussi au milieu voire en attaque !!
Quand je pense à Frau qui a sacrifié sa jambe pour aller marqué le 2ème but
Style_Ven. a écrit:
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
![]()
aprés le physique a jouer et voila mais sinon jamais vous n'aurez pris de pointsA 11 vs 11, on mener 1-0 .. N'oublie pas ..
oué et a 9 crt 11 1a1
si chapron ou duhamel n'arbitre pas lors du match retour on va voir sa
tu crois que t'es lillois ont était bon
les 2 équipes ont joués comme des merdes lille avec 2 joueurs en plus n'ont jamais su s'approché du but frappe de loin etc meme toi tu me l'a dit hier y a encore du boulot pour les 2 équipes
Vous pouvez quand meme dire merci a Chapron, car c'est lui qui vous a remis dans le match ..
Fallait 2 cartons rouge pour que vous jouez, enfin ..
bibi-31 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
bibi-31 a écrit:
aprés le physique a jouer et voila mais sinon jamais vous n'aurez pris de pointsA 11 vs 11, on mener 1-0 .. N'oublie pas ..
oué et a 9 crt 11 1a1
![]()
si chapron ou duhamel n'arbitre pas lors du match retour on va voir sa
tu crois que t'es lillois ont était bon
les 2 équipes ont joués comme des merdes lille avec 2 joueurs en plus n'ont jamais su s'approché du but frappe de loin etc meme toi tu me l'a dit hier y a encore du boulot pour les 2 équipes
Euh non à 9crt 11 moi j'ai 4.1 désolé
bibi-31 a écrit:
meme toi tu me l'a dit hier y a encore du boulot pour les 2 équipes
Moi ou Momin ? Car j'ai jamais dit ça !
J'sais pas hier j'ai été alcoolisé ^^ Donc oui j'ai pu dire çà xD
oué comme j'ai dit en fin de match mais vous avez bien souffert pour mettr ele 2éme alors quand vous allez jouer des autres équipes sa craint
tu l'a vu hazard moi non
Dernière modification par bibi-31 (12-09-2010 15:40:01)
calmez vous les chtis
bibi-31 a écrit:
oué comme j'ai dit en fin de match mais vous avez bien souffert pour mettr ele 2éme alors quand vous allez jouer des autres équipes sa craint
tu l'a vu hazard moi non
Ahhh non mais normal à chaque fois y'avait 3 défenseurs sur lui ce qui explique qu'on ai plus vu Gervinho et c'est normal
A faire passer : http://www.youtube.com/watch?v=EZRKQ2EiU_s