Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa va damien
bon allez je vais au dodo moi !!
moi aussi a ++ les gars bonne nuit
Bon béh bonne nuit a vous deux.
Pseudo :hardy-du15
Nom d’équipe :Football Club Espana
Moyenne d’équipe :200
Capacité du stade :60 000pl
Prénom (& Surnom) :Joris & Joris
Date de naissance :13ans
Ton club préféré : O.Marseille
Ta motivation à rejoindre la BOF :J'ai envie de changer d'air après la DHFL
Un petit mot à dire ? Vive Oasis
Dernière modification par hardy-du15 (08-09-2010 00:08:25)
hardy-du15 a écrit:
Pseudo :hardy-du15
Nom d’équipe :Football Club Espana
Moyenne d’équipe :200
Capacité du stade :60 000pl
Prénom (& Surnom) :Joris & Joris
Date de naissance :13ans
Ton club préféré : O.Marseille
Ta motivation à rejoindre la BOF :J'ai envie de changer d'air après la DHFL
Un petit mot à dire ? Vive Oasis![]()
![]()
bienvenu jojo par contre notre s2 est en cours donc on te réserve une place au chaud pour la saison 3 début novembre
Salut les bofs !!
Bonne premiere journée de carriere a tout le monde !!
Mon match contre olympien.mathieu. : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2297581
slt les gars, ca y est je suis de retour bon match de carriere à tous ... j'ai pas le courage de lire toutes les pages que j'ai raté
si un des gérants ou co gérants sait me dire comment ca se passe pour les coupes ...
Dernière modification par chti_bonbon (08-09-2010 08:31:23)
Salut à tous, mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2297848 .. je mène 3/0 contre Jeff-Hardy62 à la mi-temps.
salut les koko de la bof bon début de carrières a tous.
coucou les gars sa roule
Bonjour tout le monde !!! Et belle victoire de bleus hier çà faisait longtemps qu'on attendait un match comme çà de leur part
tres bien et toi momin
c ettait un beau match hier
new_momin a écrit:
Bonjour tout le monde !!! Et belle victoire de bleus hier çà faisait longtemps qu'on attendait un match comme çà de leur part
Ouais, pour ma part j'ai kiffé les deux buts .. Benzema olalala.
47 min Grégory Thil commet une grosse faute, il tacle Matthew Amoah par derrière, les deux pieds décolés.
46 min Matthew Amoah se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Grégory Thil qui commet une très grosse faute.
MDRRRRRRRRRRRRR !
Dernière modification par RubesHaha8 (08-09-2010 10:33:28)
mon match les gars http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2297906
Bon je vous laisse, je reviendrai plus tard salut.
new_momin a écrit:
Naruto tu m'envoies une propo de match pour demain ?
se fait momin
bon chance pour ton match contre bibi
Victoire 4/0.
résumé de ma première journée. j'affronte booyaka ... victoire écrasante dirons nous mais je suis pas satisfait. voilà les moments clés :
- 18 min : chantome trouve une faille dans la défense adverse et arrive en face à face avec Manuel Almunia. Celui-ci tente une sortie mais se fait leurrer d'une feinte, chantome n'a plus qu'à tirer dans les buts vides.
- 31 min : chantome tire ce corner à ras de terre au premier poteau pour maurice qui coupe la trajectoire du pied et met la balle au fond des filet
- 43 min : Quelle action de maurice, qui après une superbe roulette envoie d'un pointu puissant le ballon dans le petit filet opposé, Manuel Almunia est resté spectateur de cette frappe.
- 60 min : chantome tire ce corner qui est dégagé par un defenseur adverse mais bodmer reprend la balle et l'expédie au fond des filets. BUT!!!
- 67 min : frutos s'avance depuis le côté gauche, fixe Hatu pour repiquer dans l'axe et placer une frappe limpide des vingt mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien.
au final 5buts à 0 mais je perds dans la bataille mon défenseur puyol exclu et mon attaquant erding blessé ...
buts : clement, maurice (X2), bodmer, frutos
homme du match (facultatif) : CLEMENT (1 but et 2 passes)
Salut les gars ça fait du bien de changer d'air en voulant rejoindre la BOF merci au deux gérants de m'avoir accepter.
slt hardy
la bienvenue
Salut les gars.
Bon sa commence bien pour moi.
hardy-du15 a écrit:
Salut les gars ça fait du bien de changer d'air en voulant rejoindre la BOF merci au deux gérants de m'avoir accepter.
Bienvenue a toi jojo !!
Sinon pour ma part victoire 6-2 contre mathieu !!
Triplé de mon shingo Aoï !!