Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol je parie jamais sur l equipe de France
On verra met victoir des bleux se soir tkt
sessegnon-25 a écrit:
lol je parie jamais sur l equipe de France
On verra met victoir des bleux se soir tkt
Ben moi c'est la premiere fois que je pronostique avec des bous donc bon je leur fait confiance !! :p
Y'a 45 000 fl a la clé !!
lol tkt fais leurs confiance on verra lol
sessegnon-25 a écrit:
lol tkt fais leurs confiance on verra lol
Oui sinon quoi de bo ?
off rien demain la reprise de la semaine
et temp pouris cher moi
Et toi?
Ben pareil il pleut depuis ce matin sa gaz !!
Et demain je prend a 11h et fini a 12h !!
bas sa va alors ta journee lol
moi je fais 9h-13h / 14h-16h
Sa fais mal
alors bibi "fricotin" tu es parti ?
Re ici.
Bonjour tout le monde !! Je vous passe le ptit coucou avant d'aller bosser !!! C'est vraiment autre chose la vie à la FAC
Bein oui c'est un gros changement Momin. :p
mieux ou pas que le lycée ?
Salut les gars !
Mon meilleur joueur qui prend un rouge juste avant le championnat.
RubesHaha8 a écrit:
ouais gros gros changement même ^^ !!
Ben tanguy çà dépends en faite, moi je preferais le lycée car dejà c'était plus près (pas besoin de prendre le train tous les jours) et t'as beaucoup moins de boulots au lycée ^^ (là en 2heures de cours j'ai dejà gratté près de 2 copies doubles entières à apprendre pour le lendemain).
Mais après t'es beaucoup plus libre qu'au lycée t'es même pas obligé d'aller en cours ^^
Jpense que dès que jme serais fait à la vie étudiante çà ira dejà mieux enfin j'espère ^^'
EDIT : Et encore jsuis qu'en droit alors qu'en fac de médecine il bosse le double
Dernière modification par new_momin (07-09-2010 17:12:54)
Salut les mecs.
Qu'un prof qui a fais grêve aujourd'hui.
booyaka619 a écrit:
Salut les mecs.
Qu'un prof qui a fais grêve aujourd'hui.
Mdrrrrrr pas de chance ahaha.
new_momin a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
ouais gros gros changement même ^^ !!
Ben tanguy çà dépends en faite, moi je preferais le lycée car dejà c'était plus près (pas besoin de prendre le train tous les jours) et t'as beaucoup moins de boulots au lycée ^^ (là en 2heures de cours j'ai dejà gratté près de 2 copies doubles entières à apprendre pour le lendemain).
Mais après t'es beaucoup plus libre qu'au lycée t'es même pas obligé d'aller en cours ^^
Jpense que dès que jme serais fait à la vie étudiante çà ira dejà mieux enfin j'espère ^^'
EDIT : Et encore jsuis qu'en droit alors qu'en fac de médecine il bosse le double
okok merci de l'explication , je te souhaite bonne chance
Aufaite les gars je vais créer un jeu de forum donc j'aurais besoin de co-gérants , qui veux m'aider et être co-gérant ?? svp si quelqun veut envoyez moi votre adresse msn par mp merci
Aie aie demain gros match contre coachdereve ! je vais commencer ma saison par une deffaite
RubesHaha8 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut les mecs.
Qu'un prof qui a fais grêve aujourd'hui.Mdrrrrrr pas de chance ahaha.
Oui, mais bon on fais avec.
cauchdereve a écrit:
dix fois mieux que le lycée. beaucoup de liberté, il faut être motivé pour bosser car si tu bosses pas et que tu ne vas pas aux cours personne ne te fait de remarques.
new-elzoudinio a écrit:
Aie aie demain gros match contre coachdereve ! je vais commencer ma saison par une deffaite
c'est pas les point qui joue j'ai déjà perdu contre un 120 donc la chance appartient a tout le monde ( je ne sais pas si je pourais y voir notre match :s
quentinmessi a écrit:
Salut les gars !
Mon meilleur joueur qui prend un rouge juste avant le championnat.
pareil pour moi rouge pour mon meilleur joueur et mon capitaine blessé.
KIKI79 a écrit:
cauchdereve a écrit:
dix fois mieux que le lycée. beaucoup de liberté, il faut être motivé pour bosser car si tu bosses pas et que tu ne vas pas aux cours personne ne te fait de remarques.
oui sa j'en avait entendu parlé oui faut etre motivés ^^
KIKI79 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Salut les gars !
Mon meilleur joueur qui prend un rouge juste avant le championnat.pareil pour moi rouge pour mon meilleur joueur et mon capitaine blessé.
Déjà que tu as du mal avec ton équipe au complet. :p