Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re mes poulettes
et oué vous passerez plus souvent hein brice
non mais moi aussi je joue demain en coupe de la ligue mais bon a cause de certains membres pas sérieux on a du passer a 30 et le 3/4 des matchs aurais été gagné en forfait donc pas top
Salut la BOF. Désolé de ne pas trop passé mais je suis chez ma copine. Je rentre ce soir.
oué bien et toiii ??
Ma pule je croit qu je passe assez souvent et pas beaucoup de conversatin en se moment sur le forum
DAMIEN31200T a écrit:
Salut la BOF. Désolé de ne pas trop passé mais je suis chez ma copine. Je rentre ce soir.
salut damien la forme
abuse pas trop de ton corp pour etre en forme
je sais bien brice tkt c'est vrai qu'il y a pas trop de monde ne ce moment
Oé oé esperont qu'il revienne lol parce que on fais 2 pages chaque jours c'est peu par rapport a avant
bibi-31 a écrit:
re mes poulettes
et oué vous passerez plus souventhein brice
non mais moi aussi je joue demain en coupe de la ligue mais bon a cause de certains membres pas sérieux on a du passer a 30 et le 3/4 des matchs aurais été gagné en forfait donc pas top
Ouais j'aurais pu gagner avec mon 2-1 d'aujourd'hui !
quentinmessi a écrit:
bibi-31 a écrit:
re mes poulettes
et oué vous passerez plus souventhein brice
non mais moi aussi je joue demain en coupe de la ligue mais bon a cause de certains membres pas sérieux on a du passer a 30 et le 3/4 des matchs aurais été gagné en forfait donc pas topOuais j'aurais pu gagner avec mon 2-1 d'aujourd'hui !
oué t'aurais pu
et oué brice trop habitué aux 10 pages
slt ca va bien j'ai fini mon barbecue
saloue davd
oé oé tkilou et toi?
Alors prochain coip tous cher David
Slr david !!
vivement mercredi pour explose ma parisiennes ca sera encore mieux
bibiche j'avais trop faim pour manger tout les viandes
slt mathieux comment vas tu
slt les bof
je tiens en echec naruto http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
bien et toi david ??
olympien.mathieu. a écrit:
bien et toi david ??
je vais tres bien vivement mercredi la carriere commence
oué ca approche
oui je joue contre sessegnon ca sera un grand match mes equipe il sont trop chaud pour se match la mathieu
^^ : t'es en quelle ligue ?? je vois qu'il y a de bons concurrent dan la ligue !!
^^ : t'es en quelle ligue ?? je vois qu'il y a de bons concurrent dan la ligue !!
moi je suis dans la ligues 3
ben on est dans la meme , je vois que dans cette ligue , y'a de grosse équipe !!
ben on est dans la meme , je vois que dans cette ligue , y'a de grosse équipe !!
oui moi je suis le derniere de mon groupe pcq mon n'equipe elle es faible mais voila
omx95 a écrit:
slt les bof
je tiens en echec narutohttp://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
c'est pas un exploit
mumu c'est un gros noob
dur ce week-end en quelque sorte mon équipe a former un exploit vu l'équipe que j'avait en face et jespère passer le prochain tour mais attention a l'adversaire je risque d'avoir du mal ya du beau monde!!
Dernière modification par olympien.mathieu. (05-09-2010 19:28:47)