Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mecs.
saloute booyaka sa va bien?
sessegnon-25 a écrit:
saloute booyaka sa va bien?
Sa va, sa va.
Binetôt le début de la carrière;
oé oé le 3 fin des inscription
sessegnon-25 a écrit:
oé oé le 3 fin des inscription
Oui, mais si on est pas complet le 3 la carrière commencera plus tard à moins qu'ils acceptent des inconnus.
booyaka619 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
oé oé le 3 fin des inscriptionOui, mais si on est pas complet le 3 la carrière commencera plus tard à moins qu'ils acceptent des inconnus.
oé oé on verra met esperotn que le 3 tous le monde seras la
met il en as virer bibi
on la fai a 30 je croit la carriere!!
Pour new-elzoudinio car il me la demander gentillement !!
╦═════════╦ ╦════════════╦
Mon Equipe ► Membre BOF ◄ New-Elzoudinio
╩═════════╩ ╩════════════╩
[color=black]╦═════════╦ ╦════════════╦[/color] [url=http://tinyurl.com/364k3zw][b][color=red][u]Mon Equipe[/u][/color][/b][/url] ► [b]Membre BOF[/b] ◄ [url=http://tinyurl.com/3ahs2k6][b][color=red][u]New-Elzoudinio[/u][/color][/b][/url] [color=black]╩═════════╩ ╩════════════╩[/color]
equipe type coupe du monde
si vous voulez élire votre equipe type sur fl allez dans ce lien
Salut tout le monde
The_Truth, c'est beau ce que tu as fait
Tu pourrais m'en faire un aussi s'il te plait ?
Salut tout le monde
Ca va
slt les gays la forme
coucou les loosers la forme bon si commodor s'inscris aujourd hui je cloture aujourd'hui
par contre le nain ou ma bichette ou boubou msn dés que vous pouvez il me faut un accord d'un de vous pour un gros soucis encore
Dernière modification par bibi-31 (01-09-2010 11:16:53)
je viens d'envoyé une demande modifications d'heure de match et j'ai vu qu'il y en avait déja une
demande a angelle le beef envoyé pour mettre le match le 1er janvier 1970 a 12h00
j'étais meme pas né
slt les petit comment aller vous
Ah d'accord
Sinon comment tu va faire pour la carrière puisque tu a dit que on fera la saison avec 30 membres mais sa veut dire que faut que tu recommence puique tu en a fait une a 40
Salut David Bien et toi ?
Dernière modification par nantais3 (01-09-2010 12:00:25)
je vais tres bien antho il y a rien a nouveau coté de nantes pour les transfere
nantais3 a écrit:
Ah d'accord
Sinon comment tu va faire pour la carrière puisque tu a dit que on fera la saison avec 30 membres mais sa veut dire que faut que tu recommence puique tu en a fait une a 40
Salut DavidBien et toi ?
non je peux retiré une ligue et annuler des membres t'en fais pas antho je regarde avant de dire des coneries
mais bon j'ai encore un pti soucis cach76 viens de s'inscrire donc faut voir si on le garde ou si on enléve un autre membre encore
salut david mon match les gars http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3569765
Dernière modification par bibi-31 (01-09-2010 12:07:59)
Si il y a un attaquant qui est en pret en grece mais par contre on a fait deux pret un attaquant serge deblé qui joué Angers en France et Frédéric Finami encore un attaquant qui vient de Monaco.
Donc en faites il vise sur l'attaque
Ok Bibi
Bon moi je vais manger
Dernière modification par nantais3 (01-09-2010 12:09:32)
nantais3 a écrit:
Si il y a un attaquant qui est en pret en grece mais par contre on a fait deux pret un attaquant serge deblé qui joué Angers en France et Frédéric Finami encore un attaquant qui vient de Monaco.
Donc en faites il vise sur l'attaque
Ok Bibi
Bon moi je vais manger
nous on a acheter 3 attaquant et on retire un attaquant il es pret 1 ans a malin en belgique mais on vera bien que ca va donné le 11 septembre au standard
bibi-31 a écrit:
je viens d'envoyé une demande modifications d'heure de match et j'ai vu qu'il y en avait déja une
demande a angelle le beef envoyé pour mettre le match le 1er janvier 1970 a 12h00![]()
j'étais meme pas né
Tes vraiment un champion toi.... ca arrive qu a toi^^