Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller faut elire les 3 viree
Trop envie de commencer al acarriere!!
sessegnon-25 a écrit:
aller faut elire les 3 viree
![]()
Trop envie de commencer al acarriere!!
C'est fait Kevin-BSE et ren76 sont les virés de la BOF donc il manque plus l'inscription de commodor et on n'a notre 30 membres afin qu'on commence !!
bibi-31 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bibi-31 Je peut te demande une faveur ?
oui damien demande moi tout ce que tu veux
Ce qui serons exclus de cette carrière, Peut tu les convaincre d'aller a la LIG ? Ou les expédier en échange de ma venu si ils son d'accord ?
bibi-31 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
donc c'est officiel on vire kévin bse et ren76
pour le moment je vire que kévin bse en attendant l'inscription de commodor
Kevin passe plus que certains.
et il est toujours actif
DAMIEN31200T a écrit:
bibi-31 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ce qui serons exclus de cette carrière, Peut tu les convaincre d'aller a la LIG ? Ou les expédier en échange de ma venu si ils son d'accord ? http://images.doctissimo.fr/autres/phot … 44617d.gif
oué moi je veux bien mais je doute qu'il m'écoute
si je leurs dit qu'ils sont viré je doute qu'il m'écoute pour choisir leur futur carriére
aller Bibi fait ton choix et voilas
C'est a toi de prendre ta decisions pas au autre mec
Si on é a 30 au lieu de 40 yaura de gros probleme
1 Coupe de la BOF faudra refaire des matchs
2Coupe de la ligue comment on fé il devé y avoir ligue 1 et ligue 2 ds une ligue et ligue 3 et ligue 4 ds una autre ligue donc on pourra pas la faire
tkt bibi ca sera pas la fin du monde
en meme tant c de leur faute ils avaient qu'a etre plus actif c tout
alors truth et angelle on veut me vire meme si je ne passe pa souvent sur le forum je suis toujours ce qui se passe je m inscrie quand il le fo
Angelle_Le_Beef a écrit:
Si on é a 30 au lieu de 40 yaura de gros probleme
1 Coupe de la BOF faudra refaire des matchs
2Coupe de la ligue comment on fé il devé y avoir ligue 1 et ligue 2 ds une ligue et ligue 3 et ligue 4 ds una autre ligue donc on pourra pas la faire
aller Bibi faut prendre une decision!!!
slt tout le monde j'ai ete en ville faire des courses pour manger et chercher de la bierre biensurr
MICKEY-R10 a écrit:
alors truth et angelle on veut me vire meme si je ne passe pa souvent sur le forum je suis toujours ce qui se passe je m inscrie quand il le fo
Bah tu suis peur etre mais tu post jamais en ce cas tu sert a rien
MICKEY-R10 a écrit:
MDR j'ai rien contre toi au contraire mais j'ai citer ceux que je voyais jamais sur le topic tout simplement et j'assume !!
Mais je dois avouer que t'es la quand il faut d'ailleurs pour la coupe BOF t'as programmé ton match donc voila c'est bien !!
Tyska a écrit:
tu passes de 40 a 30??
Oui normalement
Aller Aller Aller bibi prend ta decision et fait le bon choix
encore 9 membre et on commence la carriere
bibi-31 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
bibi-31 a écrit:
oui damien demande moi tout ce que tu veuxCe qui serons exclus de cette carrière, Peut tu les convaincre d'aller a la LIG ? Ou les expédier en échange de ma venu si ils son d'accord ? http://images.doctissimo.fr/autres/phot … 44617d.gif
oué moi je veux bien mais je doute qu'il m'écoute
si je leurs dit qu'ils sont viré je doute qu'il m'écoute pour choisir leur futur carriére
Tu peut toujours essayé ... Dit leur que ces pour comblet mon départ de la LIG est que j'ai demandé un échange un truc de ce style ...
ma décision est prise on retire ren et kévin bse
pour la coupe tout les membres qui doivent affrontés les exclus ou les membres partis gagne par forfait
ok damien je vais les contactés
Dernière modification par bibi-31 (31-08-2010 19:43:23)
met la tu en vire 2?
et on fais la carriere a 30?
bibi-31 a écrit:
ma décision est prise on retire ren et kévin bse
pour la coupe tout les membres qui doivent affrontés les exclus ou les membres partis gagne par forfait
ok damien je vais les contactés
Ouééé passe le premier tour