Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
cauchdereve a écrit:
vous avez fini de fous chamailler ??
Il n'ose pas avouer qu'il a un plus faible équipe que moi.
on verra sa le 7
tu va pleurer
naruto77118 a écrit:
booyaka619 a écrit:
cauchdereve a écrit:
vous avez fini de fous chamailler ??
Il n'ose pas avouer qu'il a un plus faible équipe que moi.
on verra sa le 7
tu va pleurer
Mais oui, moi aussi je t'aime mon p'tit Mumu.
nantais3 a écrit:
Yessssss carton rouge pour Marseille (Cissé)
oui tu parle sa en vaut pas du tout la peine !! encore une faute de l'arbitre qui interprete de maniere differente le reglement !
booyaka619 a écrit:
naruto77118 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Il n'ose pas avouer qu'il a un plus faible équipe que moi.on verra sa le 7
tu va pleurerMais oui, moi aussi je t'aime mon p'tit Mumu.
quand mon att qui va rentrer de stage il va te mettre des but
cauchdereve a écrit:
nantais3 a écrit:
Yessssss carton rouge pour Marseille (Cissé)
oui tu parle sa en vaut pas du tout la peine !! encore une faute de l'arbitre qui interprete de maniere differente le reglement !
Et vous savez quoi ?
Et bah Chaperon, quand il était jeune, venez dans ma ville chez sa tante.
Mon père jouer au foot avec lui sauf que lui faisait l'arbitre.
bienvite le 3 septembre pour faire des transfere et comme ca je vais etre 6 eme du classement
om vont perdre
Lu les BOFettes ça va?
coach.david a écrit:
bienvite le 3 septembre pour faire des transfere et comme ca je vais etre 6 eme du classement
Il y a un de mes joueurs qui t'interesse ?
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
tintin je chercher des 180 points ou a 185 point je chercher des attaquant des milieu de terrain et defenseur et gardien
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
tintin je chercher des 180 points ou a 185 point je chercher des attaquant des milieu de terrain et defenseur et gardien
J'ai un gardien 19 ans , 184 points ,un défenseur 22 ans , 182 points et un attaquants 25 ans , 220 points ?
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
Il y a un de mes joueurs qui t'interesse ?tintin je chercher des 180 points ou a 185 point je chercher des attaquant des milieu de terrain et defenseur et gardien
J'ai un gardien 19 ans , 184 points ,un défenseur 22 ans , 182 points et un attaquants 25 ans , 220 points ?
mais j'ai pas encore 20 match a joue c'est pour ca que je perd tout le temps pcq j'ai pas des bon joueur aussi tintin
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
tintin je chercher des 180 points ou a 185 point je chercher des attaquant des milieu de terrain et defenseur et gardienJ'ai un gardien 19 ans , 184 points ,un défenseur 22 ans , 182 points et un attaquants 25 ans , 220 points ?
mais j'ai pas encore 20 match a joue c'est pour ca que je perd tout le temps pcq j'ai pas des bon joueur aussi tintin
Tu sais tout le monde perd quand il commence.
booyaka619 a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
J'ai un gardien 19 ans , 184 points ,un défenseur 22 ans , 182 points et un attaquants 25 ans , 220 points ?mais j'ai pas encore 20 match a joue c'est pour ca que je perd tout le temps pcq j'ai pas des bon joueur aussi tintin
Tu sais tout le monde perd quand il commence.
mais je vais faire une equipe avec mon cdf2 + achat des nouveau joueurs aussi
coach.david a écrit:
booyaka619 a écrit:
coach.david a écrit:
mais j'ai pas encore 20 match a joue c'est pour ca que je perd tout le temps pcq j'ai pas des bon joueur aussi tintinTu sais tout le monde perd quand il commence.
mais je vais faire une equipe avec mon cdf2 + achat des nouveau joueurs aussi
J'espère pour toi que tu auras une bonne équipe.
booyaka619 a écrit:
coach.david a écrit:
booyaka619 a écrit:
Tu sais tout le monde perd quand il commence.mais je vais faire une equipe avec mon cdf2 + achat des nouveau joueurs aussi
J'espère pour toi que tu auras une bonne équipe.
j'espere que ca va marche ma nouvelle equipe a 180 points et je vais aggrandir mon stade aussi
coach.david a écrit:
booyaka619 a écrit:
coach.david a écrit:
mais je vais faire une equipe avec mon cdf2 + achat des nouveau joueurs aussiJ'espère pour toi que tu auras une bonne équipe.
j'espere que ca va marche ma nouvelle equipe a 180 points et je vais aggrandir mon stade aussi
Ne l'agrandi pas trop pour le début car le salaire va être plus élevé.
Après c'est toi qui voit.
booyaka619 a écrit:
coach.david a écrit:
booyaka619 a écrit:
J'espère pour toi que tu auras une bonne équipe.j'espere que ca va marche ma nouvelle equipe a 180 points et je vais aggrandir mon stade aussi
Ne l'agrandi pas trop pour le début car le salaire va être plus élevé.
Après c'est toi qui voit.
mes je vais faire des stage aussi pour avoir des tune en plus
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
tintin je chercher des 180 points ou a 185 point je chercher des attaquant des milieu de terrain et defenseur et gardienJ'ai un gardien 19 ans , 184 points ,un défenseur 22 ans , 182 points et un attaquants 25 ans , 220 points ?
oui amsi tu les veut dès que tu les auras ?
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
J'ai un gardien 19 ans , 184 points ,un défenseur 22 ans , 182 points et un attaquants 25 ans , 220 points ?mais j'ai pas encore 20 match a joue c'est pour ca que je perd tout le temps pcq j'ai pas des bon joueur aussi tintin
oui amsi tu les veut dès que tu les auras ?
mais je vais prendre ton gardien et deux defenseurs tintin
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
mais j'ai pas encore 20 match a joue c'est pour ca que je perd tout le temps pcq j'ai pas des bon joueur aussi tintinoui amsi tu les veut dès que tu les auras ?
mais je vais prendre ton gardien et deux defenseurs tintin
J'en ai qu'un des défenseurs !
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
oui amsi tu les veut dès que tu les auras ?mais je vais prendre ton gardien et deux defenseurs tintin
J'en ai qu'un des défenseurs !
je prendrai ton attaquant et le defenseur et voila
J'ai peut-être un joueur pour toi david, je vais voir ça
http://videosdroles.website.org/perlesexcuses.html
1.1