Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors la BOF comment sa va ?
moi toujours une banque jrammasse beaucoup dargent et apres mon equipe imbattable 
nantais3 a écrit:
Salut les mecs
Alors les parisiens on fait moins les malins
Le premier match ils avaiant gagner ils était tout fou il vont etre premiers et tout et la bammmm![]()
![]()
![]()
+1
que ca fait du bien de plus le entendre !
ta vu le silence de mort qu'il y'a sur le forum 

slt les gars comment aller vous je suis de retour sur foot land vous avez fait des pages
omx95 a écrit:
nantais3 a écrit:
Salut les mecs
Alors les parisiens on fait moins les malins
Le premier match ils avaiant gagner ils était tout fou il vont etre premiers et tout et la bammmm![]()
![]()
![]()
+1
que ca fait du bien de plus le entendre !
ta vu le silence de mort qu'il y'a sur le forum
vous craquez les gars sérieux ... c'est pas après un match que tu peux dire que tu vas etre champion !!! faut arreter de prendre le psg pour de la merde ... vous supportez qui ? lyon, ils sont mauvais ! marseille, ils ont que des emmerdes ! bordeaux, ils sont finis ! la ligue 1 est vraiment à chier ... y a pas de buts, les joueurs font grèves ... en Angleterre y a eu 3 matchs avec 6-0, on verra ca quand en France ?
alors maintenant faites les malins avec vos équipes à 2 balles mais apprenez à aimer le beau football et arretez de croire que marseille, lyon ou bordeaux sont des grands clubs !!!
Javous omx95 ofete c'est quoi ton prénom ? 
HEEYYYYYYYY David sa c'est bien passer tes vacances ?
Ba oui tu croit quoi on piplettes 
NN mes Chti'Bonbon c'est jusque je sais pas si ta entendu mais quand Paris a gagner son premier match le lendemain tu avait tout le monde qui disait Paris va etre champion ils ont des attaquant de malade. Moi je supporte en L1 Rennes mes sinon moi cest Nantes alors c'est juste pour dire que Paris il faut savoir se taire avant de tout dire 
Par contre javous que en Angletterre c'est un championnat offensive que en France c'est défensif
Dernière modification par nantais3 (23-08-2010 14:25:13)
nantais3 a écrit:
Javous omx95 ofete c'est quoi ton prénom ?
HEEYYYYYYYY David sa c'est bien passer tes vacances ?
Ba oui tu croit quoi on piplettes
NN mes Chti'Bonbon c'est jusque je sais pas si ta entendu mais quand Paris a gagner son premier match le lendemain tu avait tout le monde qui disait Paris va etre champion ils ont des attaquant de malade. Moi je supporte en L1 Rennes mes sinon moi cest Nantes alors c'est juste pour dire que Paris il faut savoir se taire avant de tout dire
Par contre javous que en Angletterre c'est un championnat offensive que en France c'est défensif
ca bien passé samedi on a ete voirs lens contre monaco les derniere parle du match et j'ai passé a bibi quand j'ai rentre dans le stade de lens
Mais ouai mais à Paris tout prend de l'ampleur. sous pretexte que tu fais une bonne prépa et que tu bats saint etienne ca y est tu vas etre champion. Les gens qui croient connaitre le foot ont tendance à oublier qu'on était pas loin de la ligue 2 ... Paris ca restera Paris, y a des hauts et des bas ... Pour etre champion il faut tenir sur la durée (comme le font Barcelone, Chelsea, Manchester). En France on est pas comme ces équipes là, faut arreter de croire qu'on a un bon championnat
jouer à 10 derrière et marquer sur une seule occasion c'est pas du foot. Et que ca soit à Paris ou ailleurs, ca changera pas. Paris c'est mon club mais j'dirais jamais qu'ils vont etre champion, loin de là. si ils accrochent une place en europa league ils pourront etre contents.
ps : j'aime beaucoup rennes
sale ce qu'a vécu Lemoine, j'espere qu'il pourra rejouer ...
nantais3 a écrit:
Apparament c'était un beau match
oui mais dommage que dieumerci mbokani il ete supendu pour les deux match lui et j'ai partir de dunkerque a 5h du matin et j'arrive maintenant a causse des traveau a bruxelles et a tirlemont et voila
Moi je suis d'accord avec Chti_bonbon concernant que la ligue 1 n'as rien a voir avec la premiere league ou y a des buts et tout !!
ARSENAL !!!

Voila un club, the club !! 
Oui et c'est lamentable la ligue a meme pas voulu metre des maillots pour dire courage Lemoine et après il disent la soladarité avant tout n'importe quoi 
Ah mais moi aussi je préfère la premier league que la ligue 1 , j'ai jamais dit que j'aimer la L1
Oui Arsenal j'espère qu'ils vont etre champions

Dernière modification par nantais3 (23-08-2010 14:39:31)
nantais3 a écrit:
Oui et c'est lamentable la ligue a meme pas voulu metre des maillots pour dire courage Lemoine et après il disent la soladarité avant tout n'importe quoi
Ah mais moi aussi je préfère la premier league que la ligue 1 , j'ai jamais dit que j'aimer la L1
Oui Arsenal j'espère qu'ils vont etre champions![]()
T'inquiete pas nantais ils y seront mes gunners !!

nantais3 a écrit:
le football francais devient n'importe quoi ... apres la coupe du monde, on a maintenant des joueurs qui decident de faire greve (ben arfa, gourcuff) ... c'est des réactions de gamin qu'on paie trop cher ca ! par rapport à lemoine, aucun message de soutien c'est honteux. et si on parle du jeu, ben on se fait chier en regardant un match de ligue 1
... sérieux 3X 0-0 hier, tu vois ca nul part ! alors apres on comprend pas le départ des joueurs, mais quand tu vois ce que ca deviens, c'est du business rien de +
sur ce, j'vous laisse. bon apres midi à tous 
moi j'aime bien la L1 
ce n'est pk un championnat ne marque pas bcp de buts qu'il est mauvais !
certes le notre est mauvais mais regarde le championat russe, italien ou meme portugais ! ils marquent pas 36000 buts mais on les retrouve souvent en quart d'une competion europeene !!
le foot c aussi savoir defendre ! la preuve > l'INTER
je suis supporter de l'om et c sur j'imagine pas mon equipe depasse les 8eme !!

Moi pour punir les joueurs de la coupe du monde je leur aurait diviser par 2 le salaire sa leur ferait apprendre au lieu de mettre des match de suspension
Bonne aprèm 
Dernière modification par nantais3 (23-08-2010 14:47:28)
antho nanta a gagner ce w-k ou pas
Non j'ai était voir le match a Laval car c'était Laval-Nantes et sa a fait 0-0 avec un carton rouge pour Nantes donc plutot bien sorti 
Et toi le standart ils ont fait quooi ? 
Dernière modification par nantais3 (23-08-2010 14:56:03)
nantais3 a écrit:
Non j'ai était voir le match a Laval car c'était Laval-Nantes et sa a fait 0-0 avec un carton rouge pour Nantes donc plutot bien sorti
Et toi le standart ils ont fait quooi ?
apparement il sont eu une defaite 1-0 a saint trond j'ai ete voirs antho
nantais3 a écrit:
Ah merde
Ils sont combien au classement?
on es 8 eme au classement mais ca va tourner au vinaigre avec les supporter et l'entraineur
re les mec ca va toujour ici
HEY JE REVIENS en france dans deux jours donc je serais plus actif
bientot le debut du championnat