Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rominho. a écrit:
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
J'ai dejà été en vacances moi à Argeles
on s'en fou c ta vie
Bibi mais ton ancien avatar car il est pas trop beau
moi j'aime bien
oué argeles c'est vraiment une belle ville vla les meufs la bas quoi pour une histoire d'été rien de tel
bibi-31 a écrit:
Rominho. a écrit:
bibi-31 a écrit:
on s'en fou c ta vieBibi mais ton ancien avatar car il est pas trop beau
moi j'aime bien
oué argeles c'est vraiment une belle ville vla les meufs la bas quoi pour une histoire d'été rien de tel
Pourquoi l'été ?? Juste la nuit c'est good et c'est assez
new_momin a écrit:
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
J'ai dejà été en vacances moi à Argeles
on s'en fou c ta vie
C'est notre vie vu qu'on est en couple
On s'en fou de votre vie
bibi-31 a écrit:
Rominho. a écrit:
bibi-31 a écrit:
on s'en fou c ta vie
Bibi mais ton ancien avatar car il est pas trop beau
moi j'aime bien
il sont belle les fille a l'argeles sur mer je vais faire un tour alors sur la plage
Dernière modification par david.c214 (24-06-2010 21:27:38)
new_momin a écrit:
bibi-31 a écrit:
Rominho. a écrit:
Bibi mais ton ancien avatar car il est pas trop beaumoi j'aime bien
oué argeles c'est vraiment une belle ville vla les meufs la bas quoi pour une histoire d'été rien de telPourquoi l'été ?? Juste la nuit c'est good et c'est assez
oui aussi a la rigueur une par soir
oué david tu ne sera pas déçu y a beaucoup d hollandaise la bas des grandes blondes chudes comme la braise
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
bibi-31 a écrit:
moi j'aime bien
oué argeles c'est vraiment une belle ville vla les meufs la bas quoi pour une histoire d'été rien de telPourquoi l'été ?? Juste la nuit c'est good et c'est assez
oui aussi a la rigueur une par soir
oué david tu ne sera pas déçu y a beaucoup d hollandaise la bas des grandes blondes chudes comme la braise
ca sera magnifique pour moi il ya des dancing sur la plage ou pas bibi
bibi-31 a écrit:
des campings
y a que sa la bas y en a pas loin de 50 je pense ta eu une avenue ou c'est que des camping qui ce touche
demain je vais reserve mes place de camping sur internet pcq ca sera complet alors je vais vite fait et bien fait bibi
Dernière modification par david.c214 (24-06-2010 21:46:46)
bibi j'ai ete chercher une tente a 700 euro pour 10 personnes et on vas prendre de la bierres et une table pliante et des tabouret pour campe on vas prendre 4 bouteille de pastis
bonne nuit a bibi
Re
Le-Virois-14 a écrit:
Re
slt tu es revenu toi sur la bof
david.c214 a écrit:
Le-Virois-14 a écrit:
Re
slt tu es revenu toi sur la bof
Oui sur
Re les gars
beau match du japon
@+ les gars
re les gars je vend toujour toute mon equipe ^^
bonne nuit la bof a demain demain j'ai mes resutat de mon bulletin
quentinmessi a écrit:
Re les gars
beau match du japon
@+ les gars
Au lit !!
Et que je ne me répète pas !!
alexis92600 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Re les gars
beau match du japon
@+ les garsAu lit !!
Et que je ne me répète pas !!
Je ne suis toujours pas au lit mais comme t'es plus la
Bonjour les bofs j'espere que tout le monde vas bien !!
Désolé de mon absence depuis mardi mais j'ai pas pu venir sur le forum !!
Voici la 1ère interview :
Voici la 1ère interview qui concerne un nouveau membre de la BOF Alpha_Dog !
The_Truth :
Comment allez vous ?
Alpha_Dog :
Sa va Tranquil !
The_Truth :
Pourquoi avoir rejoins la BOF ?
Alpha_Dog :
Tout d'abord pour te suivre toi, et pour faire de nouvelles connaissances, l'ambiance me paraissait pas mal ; donc j'ai foncé !
The_Truth :
Je comprends bien ! mais êtes vous venu que pour l'ambiance ?
Alpha_Dog :
Non, j'suis déjà passé par plusieurs carrières, mais toujours un problème, alors du coup on est la pour de bon, pour enfin commencé un championnat tous ensemble etc ..
The_Truth :
Justement venons en a votre parcours sur Footland, Par quelles carrière êtes vous passer ?
Alpha_Dog :
Au tout début, c'était avec mon ancien compte, j'étais donc a la LIG surtout pour y retrouvé QUAUQUAU, un joueur qui m'a appris beaucoup de choses sur F-L Donc quand j'avais décidé de me posé en carrière j'me devais d'allé là-bas. Par la suite, avec ce compte, je décidé de quitté la LIG pour un gros manque d'activité, et de créer avec DAMIEN31200T et The_Truth ( un bg ) une carrière rien qu'a nous : la TLFL. Mais elle n'aura durée qu'un temps, par manque de participant sérieux. Et donc la j'suis arrivé a la BOF pour cette 2e saison qui m'impatiente vraiment !
The_Truth :
Je peut constater que vous avez eu un drôle de parcours sans jamais réellement faire une carrière, est-ce votre motivation principale ?
Alpha_Dog :
Ma principale motivation est surtout de faire une carrière oui, mais avec une envie de rejoindre les sommet de la carrière, ne pas resté qu'un simple membre. Et c'est la aussi le moyen de se frotter a plus ou moins que soit. Voir ce que vaux réellement son équipe en compétition !
The_Truth :
On vous sent très motivé suite a votre déclaration ! Pour reprendre vos mots quels sont les objectifs justement pour pouvoir atteindre les sommets de la carrière ?
Alpha_Dog :
Déjà il faut une belle équipe, la motivation au top, mais cela il faut des FL's qui dit fl's dit gros stades, donc ça sent la défaite. Je pense que pour atteindre le sommet, il faut passé par la défaite, en gros.
The_Truth :
J'ai très bien compris ce que vous attendez de ces 2 mois de préparation avant votre première saison dans la BOF ! Mais a l'intérieur de la carrière quelles sont vos challenges ?
Alpha_Dog :
Mon premier objectif est comme t'as dû le comprendre est de finir dans les 2 ou 3 premier, histoire de monté en L2, 2e challenges; sa sera de te battre, et finir devant toi !
The_Truth :
Voila vos objectifs qui sont révélé au grand jour ! Sa promet de belles émotions pour vous non ?
Alpha_Dog :
Si j'fais pas un FLOP ! Ouai.
The_Truth :
Un petit mot de la fin pour conclure ?
Alpha_Dog :
Sans vouloir vexé qui qu'se soit, c'est moi qui serai champion les gars, faut pas s'voilé la face
Bonne chance a vous quand même ! ^^
The_Truth :
Voila que cette carrière promet d'être belle même pour la national avec de grands entraineurs pleins d'ambition comme vous ! Merci d'avoir participer a cette interview sans langue de bois !
Alpha_Dog :
Y'a pas d'soucy, on est la pour ça !
The_Truth :
Nous reviendrons vous voir pendant cette saison pour voir ou vous en êtes par rapport a vos objectifs ! En attendant je vous souhaite bonne chance pour ce début de carrière ! Au revoir !
Alpha_Dog :
Au revoir !
Oui avec plaisir, mon chèr ! Merci a vous
Une autre interview a venir dans les jours à venir !
J'espère que ça sera moi .. j'ai une des histoires les plus passionnantes du jeu sérieux, tout le monde le sait. ^^