Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bibi on se rencontre dans la coupe frisca j'espère que tu es prêt avec tes petits lensois 
DailyCoach a écrit:
Bibi on se rencontre dans la coupe frisca j'espère que tu es prêt avec tes petits lensois
ah je vais aller voir sa alors
tranquille une victoire pour moi 
par contre je part en vacances donc je programme mes matchs a partir du 1er pas avant
A+ la bof a ce soir surement
okok bye
saloute les mec
sa va bien?
Dsl d'etre pas passer sur le forum se wk tres occupe et la je vais partir dans pas longtemps lol
Salut les gars. 
Je reviens d'un week-end en famille. 
Re la bof , ca va ??
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=91043
Rajouter des points à Pirlo de préférence et à F.C.vosges si vous voulez. 
J'ai envoyé un message à Gonesdu02 pour notre match de coupe. 
et pour les matches de coupe , il n'y a pas de date limite de programmation de matches ???
ouais , mais moi je pourrait envoyer la demande que le 26 aout ( comme le trois quart du monde je pense ) c'est pas génant ??
non c'est pas gênant toute façon tout le monde est dans le meme cas
contact juste tes adversaires pour vous mettre d'accord et voila
bon je vous laisse je part demain de bonheur je passerais de temsp en temps mes poulettes
prenez soin de la bof 
okok , tkt on va géré ca , aparement ya pas grand monde ce soir ! !
Sa arrive. ^^
okok lol , la BOF se réveille ^^
re les gars, j'regarde paris-bordeau là ... 0-0 à la mi-temps mais Paris a les meilleures occas' ... faut que ca continue
sinon pr la coupe, j'arrive tjs pas a joindre ren76 donc je suppose qu'il est tjs en vacances 
et si vous voulez des joueurs à preter pour 3 jours jetez un oeil chez moi ... offre valable jusque mardi 
Dernière modification par chti_bonbon (22-08-2010 22:04:03)
But de Bordeaux , srx il le mérite pas
olympien.mathieu. a écrit:
mais coupet c'est une chevre, il hésite a sortir ... vu les occas' clair que c'est pas mérité mais bon Erding se retrouve 2 fois en un contre un et il rate ... ca pardonne pas
ouai ouai , je sais pas si il vont réussir a revenir et gagner paris , il ont manquez de réalisme ! !
ouai ouai , je sais pas si il vont réussir a revenir et gagner paris , il ont manquez de réalisme ! !
ca va etre chaud ... makelele et bodmer glandent plus rien, néné va vers l'avant mais passe pas le ballon ...
ouais ouais , une fin de match mouvementé je pense , paris va falloir qu'il en mettent un bientot si il veulent les 3points
chti_bonbon a écrit:
mais coupet c'est une chevre, il hésite a sortir ... vu les occas' clair que c'est pas mérité mais bon Erding se retrouve 2 fois en un contre un et il rate ... ca pardonne pas
tu regarde sur quoi ?