Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bibi
Alpha_Dog a écrit:
Salut les gars, je me lève d'il y a quelques minutes ..
![]()
a peine 15h aujourd'hui d'habitude on t'attend pas avant 16 h
Dernière modification par bibi-31 (13-08-2010 14:43:25)
bibi-31 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
J'me suis couché moins tard que d'hab' lol .. Pi j'ai entraînement alors faut que j'sois réveillé pour toute à l'heure ..
ha oé parce que faut pas dormir a l entrainement lol
A partir du 1er septembre début des inscriptions pour la saison 2 cela pendant au maximum 4 jours
Le 2 ou le 3 ou le 4 , 1er tour de la coupe de la BOF (date au choix)
Le 5 ou le 6 ou le 7 , 1er tour de la coupe de la Ligue (date au choix)
Les matchs ce joueront sur le terrain de votre choix si vous trouvez un terrain d'entente sinon sur le terrain du 1er nommé .
Si les matchs ne sont pas programmés en temps et en heure l'équipe en tort sera donc déclaré forfait
bonne chance a tous
oki nikel Bibi comme sa alors
Alpha_Dog a écrit:
bibi-31 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
J'me suis couché moins tard que d'hab' lol .. Pi j'ai entraînement alors faut que j'sois réveillé pour toute à l'heure ..
moi reprise lundi a 19 h trop hate
je vais souffrir j'ai pas touché un ballon depuis 8 mois
bibi-31 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
![]()
![]()
moi reprise lundi a 19 h
trop hate
je vais souffrir j'ai pas touché un ballon depuis 8 mois![]()
![]()
Ouai bah t'inquiète qu'on a souffert aussi mon gars, pis 5 minutes de ballon quand même à la fin =$
Pareil pour moi mec phisique sa fais deu semain et la demain match amicaux!!!
ah bin deja pas mal 5 min
moi je connais pas du tout ce club donc je sais pas comment il s'entraine jte dis sa lundi soir ou mardi
je sais qu'on joue notre 1er match officiel en coupe de france le 29 aout sinon reprise du championnat le 12 septembre
je suis en vacances le 29 donc je pourrais meme pas joué
Dernière modification par bibi-31 (13-08-2010 14:55:49)
tu reprend tard alpha!!
Aller j i go voirs pour un nouveaux ordi
a tt les mec bonne apres midi
Dernière modification par sessegnon-25 (13-08-2010 15:06:34)
Egalisation contre yo' enfin
quentinmessi a écrit:
Oui et en plus je prends le feu faut vraiment que je remonte ma motivation sinon je gagnerai jamais un match !!
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
Oui et en plus je prends le feu faut vraiment que je remonte ma motivation sinon je gagnerai jamais un match !!
Oui mais tu les payent avec le site et au bout de 2-3 semaines c'ets bon c'est ce que j'ai fais .
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
Oui mais tu les payent avec le site et au bout de 2-3 semaines c'ets bon c'est ce que j'ai fais .
T'inquiete j'ai toujours utiliser le site mais depuis juillet je les ai pas payer car je jouait que des gros stades et pour pas utiliser ma thune !! ^^
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
c'est cler deja perdre ou meme un nul contre tintin faut deja en avoir une sacré couche
seul momin en est capable
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
c'est cler deja perdre ou meme un nul contre tintin faut deja en avoir une sacré couche
J'ai gagné contre Kevin-BSE et j'ai fais un nul contre toi une fois .
sessegnon-25 a écrit:
tu reprend tard alpha!!
Aller j i go voirs pour un nouveaux ordi
a tt les mec bonne apres midi
Bin entrainement repris le 11 aout, pi va y avoir des amicaux incessamment sou peux !
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
MDR oui j'avoue mdr non mais je sais pas ce que j'ai glander pour en arriver la !!!
Bref je vais me reprendre a partir de demain et dimanche je repaye mes joueurs !!
re les gars ca va toujour
quentinmessi a écrit:
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui et en plus je prends le feu faut vraiment que je remonte ma motivation sinon je gagnerai jamais un match !!c'est cler deja perdre ou meme un nul contre tintin faut deja en avoir une sacré couche
seul momin en est capableJ'ai gagné contre Kevin-BSE et j'ai fais un nul contre toi une fois .
euh le nul contre moi jm'en rappel pas
je dois peu etre etre amnésique
bibi-31 a écrit:
quentinmessi a écrit:
bibi-31 a écrit:
seul momin en est capableJ'ai gagné contre Kevin-BSE et j'ai fais un nul contre toi une fois .
euh le nul contre moi jm'en rappel pas
je dois peu etre etre amnésique![]()
Ouais surement il y avait eu 2-2 pour te rafraichir la mémoire .