Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quentinmessi a écrit:
Il nous manque deux membres mais tu en a oublier un
c'est om33830
David pk tu quittes l'european championship ?
pcq c'est de trop pour moi pcq le mois d'octobre je former apres la carriere il faut avoir des bonnus gratuit
Dernière modification par coach.david (11-08-2010 22:13:18)
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
c'est om33830
David pk tu quittes l'european championship ?pcq c'est de trop pour moi pcq le mois d'octobre je former apres la carriere il faut avoir des bonnus gratuit
Ah ok dommage
quentinmessi a écrit:
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
c'est om33830
David pk tu quittes l'european championship ?pcq c'est de trop pour moi pcq le mois d'octobre je former apres la carriere il faut avoir des bonnus gratuit
Ah ok dommage
mais je vais me concentré pour la carriere pas pour avoir souvent des defaite tintin
bien les gars ?
new_momin a écrit:
Bon défaite mais bon match quand même
Moi franchement j'ai kiffer l'équipe en 2eme mi-temps avec menez ben arfa nasri et benzema !!
Limite j'ai envie que ce soit eux l'équipe de france et non ribery gourcuff malouda et compagnie !!
The_Truth a écrit:
new_momin a écrit:
Moi franchement j'ai kiffer l'équipe en 2eme mi-temps avec menez ben arfa nasri et benzema !!
![]()
![]()
Limite j'ai envie que ce soit eux l'équipe de france et non ribery gourcuff malouda et compagnie !!
Moi aussi mais bon Malouda joue bien et gourcuff aussi
dommage que l'equipe de france il sont perdu mais il vont se rattrapé en mois de septembre
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
new_momin a écrit:
![]()
![]()
Limite j'ai envie que ce soit eux l'équipe de france et non ribery gourcuff malouda et compagnie !!Moi aussi
mais bon Malouda joue bien et gourcuff aussi
Oui ils sont bon mais ben arfa menez nasri les 3 c'est magnifique a voir a l'oeuvre !!
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Moi franchement j'ai kiffer l'équipe en 2eme mi-temps avec menez ben arfa nasri et benzema !!![]()
![]()
Limite j'ai envie que ce soit eux l'équipe de france et non ribery gourcuff malouda et compagnie !!Moi aussi
mais bon Malouda joue bien et gourcuff aussi
Oui ils sont bon mais ben arfa menez nasri les 3 c'est magnifique a voir a l'oeuvre !!
![]()
Oui mais dommage que Benzema ne soit pas rentré avant
bonne nuit a demain les gars
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
Moi aussimais bon Malouda joue bien et gourcuff aussi
![]()
Oui
mais dommage que Benzema ne soit pas rentré avant
J'avoue en tout cas elle me plait cette équipe de france la je sais pas pk !!
Bonne nuit david !
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui ils sont bon mais ben arfa menez nasri les 3 c'est magnifique a voir a l'oeuvre !!![]()
Oui
mais dommage que Benzema ne soit pas rentré avant
![]()
Bonne nuit david !
Ouais mais bon sur les buts il manquait Lloris
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ouimais dommage que Benzema ne soit pas rentré avant
![]()
Bonne nuit david !Ouais mais bon sur les buts il manquait Lloris
Ben écoute pour moi Lloris est mon gardien preferée au monde apres Ruffier le pauvre il ne peut pas faire grand chose sur les 2 buts je suis désolé !!
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
J'avoue en tout cas elle me plait cette équipe de france la je sais pas pk !!![]()
Bonne nuit david !Ouais mais bon sur les buts il manquait Lloris
Ben écoute pour moi Lloris est mon gardien preferée au monde apres Ruffier le pauvre il ne peut pas faire grand chose sur les 2 buts je suis désolé !!
Oui mais bon sur le premier il aurait pu la repousser le deuxième fallait sauter sur le ballon et pas mettre ses pieds
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ouais mais bon sur les buts il manquait LlorisBen écoute pour moi Lloris est mon gardien preferée au monde apres Ruffier le pauvre il ne peut pas faire grand chose sur les 2 buts je suis désolé !!
Oui mais bon sur le premier il aurait pu la repousser le deuxième fallait sauter sur le ballon et pas mettre ses pieds
Le premier il aurai pu la repousser c'est vrai mais le 2eme c'est un face a face quand meme donc bon !!
Sinon t'as pu de sign' mon tintin ?
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ben écoute pour moi Lloris est mon gardien preferée au monde apres Ruffier le pauvre il ne peut pas faire grand chose sur les 2 buts je suis désolé !!Oui mais bon sur le premier il aurait pu la repousser le deuxième fallait sauter sur le ballon et pas mettre ses pieds
Le premier il aurai pu la repousser c'est vrai mais le 2eme c'est un face a face quand meme donc bon !!
Sinon t'as pu de sign' mon tintin ?
Oui mais Lloris se serait jeter et aurait peut être eu la balle .
Non pourquoi ?
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
Oui mais bon sur le premier il aurait pu la repousser le deuxième fallait sauter sur le ballon et pas mettre ses piedsLe premier il aurai pu la repousser c'est vrai mais le 2eme c'est un face a face quand meme donc bon !!
Sinon t'as pu de sign' mon tintin ?Oui mais Lloris se serait jeter et aurait peut être eu la balle .
Non pourquoi ?
Peut etre ou peut etre pas on sera jamais !!
Sinon comme sa je viens de voir sa !!
Alpha_Dog a écrit:
Bien les gens ?
Ben tranquil et toi ?
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon t'as pu de sign' mon tintin ?Oui mais Lloris se serait jeter et aurait peut être eu la balle .
Non pourquoi ?Peut etre ou peut etre pas on sera jamais !!
![]()
Sinon comme sa je viens de voir sa !!
Normal que tu viens de le voir j'ai enlevé mon ancienne signature aujourd'hui a 20 heures
Bien Romain et toi
Alpha_Dog a écrit:
Pareil.
Bon ton analyse sur le match de l'équipe de france non ?