Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais moi j'ai besoin de formateur
ouai trop
toi tu vourdrai pas 10 jours s'il te plait mon bibi
ah non dsl trop besoin de me faire formé aussi et pour sa il me faut des fls donc je joue dans les gros stades pour en avoir rapidement
momin forme je crois
ok merci
salut momin ça va ??
momin mp
Dernière modification par johnredbull7 (23-06-2010 20:19:20)
bibi-31 a écrit:
alors content de ton cadeau dans le happy meal?
Nan dégouté je l'avais dejà Je vais sans doute le garder pour tintin
johnredbull7 a écrit:
personne ne veux m'aider à reconstruire mon équipe snif!!
je vend des joueur proposes! des bon pas des nul comme narutto venez venez pas chele pas chele ils son o marché la tcompren?
quoi??
okpsgok a écrit:
johnredbull7 a écrit:
je vend des joueur proposes! des bon pas des nul comme narutto venez venez pas chele pas chele ils son o marché la tcompren?
en frenchie sa donne ?
moi pas pas comprendre le chinois
8 min Sur une longue série de passes, Nani Fenomenal trouve Kechy Ninoos qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance.
16 min Sur une longue série de passes, Shiniyu Truand trouve Juan Mata qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance.
60 min Sur une action dangereuse, Juan Mata échappe au marquage et se retrouve face à Puki. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, Juan Mata le dribble facilement et marque dans le but vide.
77 min Nani Fenomenal bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Puki qui ne peut empêcher le but.
88 min Sur un centre de Kechy Ninoos, Nani Fenomenal tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
What else ?
5
okpsgok a écrit:
johnredbull7 a écrit:
quoi
il sont pas nul mes joueur se les tien son nul
ouai bien dit
qui vend des joueur fort
new_momin a écrit:
bibi-31 a écrit:
alors content de ton cadeau dans le happy meal?
Nan dégouté je l'avais dejà Je vais sans doute le garder pour tintin
C'est quoi le cadeau j'espere que je l'avait pas en plus il m'en manque plus qu'un tu me le donnes quand ?
okpsgok a écrit:
johnredbull7 a écrit:
ca veut dire: je vend des joueurs plus fort que cex de narruto et ils sont pas chere ils sont au marché