Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jamais dit que lukaku était une star ... et si le gars est blessé pas sa faute, ca arrive ... qd chez vous defour a été blessé vous avez fait des histoires alors que c'est pas lui qui fait gagner l'équipe. ca se joue a 11. pareil a anderlecht, c'est pas lukaku qui fait gagner l'équipe ...
aller bordeaux
wasyl il vas dire a dieu a anderlecht
Dernière modification par coach.david (08-08-2010 20:41:30)
Aprés la venu de tombadgone pour l' ADC j'aimerais savoir tout d'abord qui serais volontaires pour participé a cette fameuse ADC grande compétitions qui regroupe presque toutes les carriéres , cependant il y'en aura 5 de pris les meilleures équipes seront bien sur prioritaire pour ne pas prendre des raclé a chaque match mais bien sur nous feront plaisir a quelques membres également pour remplacé de temps en temps un membre nous feront donc un roulement .
les membres d'accord pour y participé pour ainsi faire une sélection
1) bibi-31
2) new_momin
3) kiki79
4) jeff hardy
5) quentinmessi
6) sessegnon-25
7) alpha_dog
8) cach76
9) the_truth
10) Angelle_le_beef
A Anderlecht tout reposait sur un gamin qui avait 16 ans l'année passé pendant une période .
Gianlucas1Buffon a écrit:
A Anderlecht tout reposait sur un gamin qui avait 16 ans l'année passé pendant une période .
l'union belge il ete faché sur anderlecht pcq c'est ete trop tot pour lui pcq il avais 16 ans et maintenant il a mal partout comme wasyl
bah non pas forcement, y a d'autres joueurs que lui ... tout peut pas reposer sur un gamin, surtout dans une équipe qui joue le top en Belgique et qui joue l'europe. apres c'est sur qu'il est fort, mais si il recoit pas les ballons c'est mort et on en entend pas parler
chti_bonbon a écrit:
bah non pas forcement, y a d'autres joueurs que lui ... tout peut pas reposer sur un gamin, surtout dans une équipe qui joue le top en Belgique et qui joue l'europe. apres c'est sur qu'il est fort, mais si il recoit pas les ballons c'est mort et on en entend pas parler
si vous passé partizan belgrade il vous attent des grand chaussure comme real madrid barcelone ect et puis anderlecht dit on a bruxelles jouer le championnat belge
Reuh.
c'est le but de la ligue des champions d'affronter des grosses équipes. mais ca ramènes pleins d'argent ...
chti_bonbon a écrit:
c'est le but de la ligue des champions d'affronter des grosses équipes. mais ca ramènes pleins d'argent ...
tu es supporter des anderlecht paris saint germain et boulogne tu es multiple supporter toi
tintin le lyonnaise
Dernière modification par coach.david (08-08-2010 20:58:30)
Montpellier - Bordeaux toujours 0-0
le lien de mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3527296
jamais dit que j'étais supporter d'anderlecht et de boulogne !!! suis seulement supporter du paris saint germain
chti_bonbon a écrit:
jamais dit que j'étais supporter d'anderlecht et de boulogne !!! suis seulement supporter du paris saint germain
![]()
![]()
paris c'est encore pire en pire avec la bagare general dans les supporter de paris hier soir avant le match
oui mais c'est paris, ca sera tjs comme ca ... meme si le président prend des mesures comme il le fait en ce moment ...
IL y avait pénaltie pour montpellier
Poteau de bordeaux
Dernière modification par quentinmessi (08-08-2010 21:13:10)
quentinmessi a écrit:
IL y avait pénaltie pour montpellir
tintin donne le site du match svp
coach.david a écrit:
quentinmessi a écrit:
IL y avait pénaltie pour montpellir
tintin donne le site du match svp
merci tintin je regarde aussi
yop les gens!!!
sa va bien?
je ne participerai pas a l'arène des carrière
commodor a écrit: