Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Salut mes bichettes sa va bien ?
Concernant l'arène des carrières j'aurais bien voulu pourquoi pas mais il en faut que 5 et vous etes déja 8 donc je vous laisse faire !!
non ma biche on est 8 mais bon si on veut tourné quand quelqu'un ne peut pas joué il nous faudra du monde pour les remplacé je t'ajoute quand meme toute façon c'est les 5 meilleurs qui seront pris et ensuite les autres remplaceront un membre de temps en temps
new_momin a écrit:
The_Truth a écrit:
Concernant l'arène des carrières j'aurais bien voulu pourquoi pas mais il en faut que 5 et vous etes déja 8 donc je vous laisse faire !!Salut ma biche !! Il faut 5 titulaires et 3 remplacants et les membres qu'on a mis ne sont pas définitifs donc tu peux te mettre dedans on tournera de toute facon et prendront les meilleurs
Salut mon cochon !
Sinon laisse c'est pas grave je veut pas prendre la place d'un notre alors qu'il était avant moi !!
new_momin a écrit:
Pierre > Ben alors pourquoi tu dit que le virois n'était pas ton compte ?
C'était celui d'un pote il été parti centre armé quand il la crée c'est grace a lui que je suis venu sur FL .
The_Truth a écrit:
new_momin a écrit:
The_Truth a écrit:
Concernant l'arène des carrières j'aurais bien voulu pourquoi pas mais il en faut que 5 et vous etes déja 8 donc je vous laisse faire !!Salut ma biche !! Il faut 5 titulaires et 3 remplacants et les membres qu'on a mis ne sont pas définitifs donc tu peux te mettre dedans on tournera de toute facon et prendront les meilleurs
Salut mon cochon !
Sinon laisse c'est pas grave je veut pas prendre la place d'un notre alors qu'il était avant moi !!
Non vas - y fais l'ADc
Ben écoute si vous voulez que j'y participe inscrivez moi avec vous sinon tant pis !!!
The_Truth a écrit:
Ben écoute si vous voulez que j'y participe inscrivez moi avec vous sinon tant pis !!!
De toute facon c'est pas définitif ^^
Nan désolé pierre çà fait comme okpsgok tu part et puis tu revient fallais réfléchir avant
Merci bien alors ma biche et mon cochon !!
Sinon bien joué mon cochon pour le match de ce matin !!
Vivement que j'ai mon équipe car la !!
quentinmessi a écrit:
okpsgok a écrit:
bien bien
T'as vu ma nouvelle équipe mais il me manque un joueur
pas mal
moi je joue vs pac en coupe match aller retour! je vais me faire laminer
bibi ca va?
new_momin a écrit:
The_Truth a écrit:
De toute facon c'est pas définitif ^^
Nan désolé pierre çà fait comme okpsgok tu part et puis tu revient fallais réfléchir avant
Ok bon bas tempis
Salut
Et je suis allez a la OLC car tu ma viré
Dernière modification par Wilaya (07-08-2010 15:05:47)
bibi-31 a écrit:
moi mon équipe est presque terminé il m'aurais fallu un pti défenseur pour remplacé chelle mais bon
Tu le mets quand en vente ton Demont ?
je t'ai viré si on veut tu l'a bien voulu
tu nous a dit que tu ne faisait pas la saison 2 et tu ferai la s3 et ensuite tu te barre donc nous des membres comme sa on en veut pas dsl
oué sa va bien brice et toi
ce soir nainain
Dernière modification par bibi-31 (07-08-2010 15:08:13)
Brice ouais mais je vais aller le former
bibi come t'es le seul gentille ici je te demande est ce que je doit faire former tous mes joueurs ou le slaisser comme ca et acheter a la fin de la saison, 4 des 400 points ?
quentinmessi a écrit:
bibi come t'es le seul gentille ici je te demande est ce que je doit faire former tous mes joueurs ou le slaisser comme ca et acheter a la fin de la saison, 4 des 400 points ?
Ta besoin de bonus pour formé ?
Wilaya a écrit:
quentinmessi a écrit:
bibi come t'es le seul gentille ici je te demande est ce que je doit faire former tous mes joueurs ou le slaisser comme ca et acheter a la fin de la saison, 4 des 400 points ?Ta besoin de bonus pour formé ?
Viens sur face
moi tinitn je laisserai ton équipe comme sa et bien économisé pour la saison 3
ta deja une belle équipe la je pense qu'en national tu fera mieux deja toute façon dur de faire pire
nainnain un échange fucille demont?
bibi-31 a écrit:
ta deja une belle équipe la je pense qu'en national tu fera mieux dejatoute façon dur de faire pire
Non franchement bibi
bin oui tintin je suis sérieux tes joueurs ont pour la plupart 20 ans deja vieux pour formé des joueur qui ont que 200 points
aprés c'est mon avis tu fais ce que tu veux ou pense a ton stade aussi au moins le monté a 50000 places
bibi-31 a écrit:
ta deja une belle équipe la je pense qu'en national tu fera mieux dejatoute façon dur de faire pire
Non blomdhal ou sagna ou laqi
Personne vends des joueurs de 17-18 ans a 300 points ?