Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
naruto77118 a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ah ben oui normal mais apres voila tu jouera 4 x 10 minutes !!
Sinon je me débrouille mais je suis pas une star j'en fait juste pour m'amuser car je kiff le basket !!
La je reprend le foot mercredi sa fait trop plaisir depuis le temps que j'attends encore 1 emaine et c'est bon !!Ok moi aussi je kiff' le basket
Déjà pendant les vacances ?Déja ?
Ecoute je trouve qu'on reprend super tard deja moi !!
Si je pouvais jouer tout les jours au foot je le ferai !Moi je reprend le basket que en septembre donc je trouve que ça fais tot
naruto77118 a écrit:
je vais les monter a + de 600 ptEt après tu vas le vendre ?
oui apres la saison 3
Si j'ai assez de Fl je l'acheterais mais c'est pas sur car il couteras tres cher
Yo' est mort
quentinmessi a écrit:
naruto77118 a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ah ben oui normal mais apres voila tu jouera 4 x 10 minutes !!
Sinon je me débrouille mais je suis pas une star j'en fait juste pour m'amuser car je kiff le basket !!
La je reprend le foot mercredi sa fait trop plaisir depuis le temps que j'attends encore 1 emaine et c'est bon !!Ok moi aussi je kiff' le basket
Déjà pendant les vacances ?Déja ?
Ecoute je trouve qu'on reprend super tard deja moi !!
Si je pouvais jouer tout les jours au foot je le ferai !Moi je reprend le basket que en septembre donc je trouve que ça fais tot
Et après tu vas le vendre ?oui apres la saison 3
Si j'ai assez de Fl je l'acheterais mais c'est pas sur car il couteras tres cher
Yo' est mort
oui se sa
je pourrai faire mes stades
naruto77118 a écrit:
quentinmessi a écrit:
naruto77118 a écrit:
oui apres la saison 3Si j'ai assez de Fl je l'acheterais mais c'est pas sur car il couteras tres cher
Yo' est mortoui se sa
je pourrai faire mes stades
Ah oui t'auras beaucoup de fl avec ca
Non je suis pas mort les gars je suis la mais je suis entrain de me faire un nouvel avatar avec une nouvelle sign' !!
quentinmessi a écrit:
naruto77118 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Yo' est mortoui se sa
je pourrai faire mes stadesAh oui t'auras beaucoup de fl avec ca
oui et apres une team a 300 400 pt
naruto77118 a écrit:
quentinmessi a écrit:
naruto77118 a écrit:
oui se sa
je pourrai faire mes stadesAh oui t'auras beaucoup de fl avec ca
oui et apres une team a 300 400 pt
Comme moi
De qui Yo' l'avatar ?
Ben je vais me faire un GIF je pense avec le logo actuel la que j'ai qui alterne avec paul pierce !
The_Truth a écrit:
Ben je vais me faire un GIF je pense avec le logo actuel la que j'ai qui alterne avec paul pierce !
Ah oausi tu sais faire les gif
oui je sais les faire la je suis entrain de faire une nouvelle sign et je met sa pk ?
The_Truth a écrit:
oui je sais les faire la je suis entrain de faire une nouvelle sign et je met sa pk ?
Comme ça
Moi je cherche des personnes pour me former
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Comme ça
Moi je cherche des personnes pour me former
D'accord tintin ! moi désolé j'ai pas de CDF encore !!
J'ai mis des vidéos dans la signature y en a 4 t'ira voir si tu veut surtout une qui vaut le coup pour toi !!
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Comme ça
Moi je cherche des personnes pour me formerD'accord tintin ! moi désolé j'ai pas de CDF encore !!
J'ai mis des vidéos dans la signature y en a 4 t'ira voir si tu veut surtout une qui vaut le coup pour toi !!![]()
Pas grave
Tu la met quand ?
La je la fini et je la met !!
toi qui aime le basket tu vas kiffer je pense !!
The_Truth a écrit:
toi qui aime le basket tu vas kiffer je pense !!![]()
Ok
J'espere
Sinon pas mal ton logos de Pierce
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ok
J'espere
Sinon pas mal ton logos de Pierce
Merci sinon pour la sign' j'avais fait un bo truc mais sa rentre pas sa gaz on peut pas mettre assez de caracteres je trouve !!
Mais bon j'ai fait sa et y a 4 vidéo sa me parait bien !!
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ok
J'espere
Sinon pas mal ton logos de PierceMerci sinon pour la sign' j'avais fait un bo truc mais sa rentre pas sa gaz on peut pas mettre assez de caracteres je trouve !!
![]()
Mais bon j'ai fait sa et y a 4 vidéo sa me parait bien !!
Ouais c'est sur
Sinon la vidéo du basket et bien mais il y a que Boston
Ben c'est normal que y' a que boston tintin vu que c'est une vidéo de boston tout comme arsenal !
Je kiff trop rajon rondo les feintes qui fait dans la vidéo a 3:15 pour éviter le contre le lebron james et a 3:50 !
Je les avais vu en direct !!
The_Truth a écrit:
Ben c'est normal que y' a que boston tintin vu que c'est une vidéo de boston tout comme arsenal !
Je kiff trop rajon rondo les feintes qui fait dans la vidéo a 3:15 pour éviter le contre le lebron james et a 3:50 !
Je les avais vu en direct !!![]()
Ah ouais
Moi j'ai bien aimé au moment ou le gars de boston fais la passe devant le panier pour éviter le contre du gars de cleveland et après le gars marque un dunk
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ah ouais
Moi j'ai bien aimé au moment ou le gars de boston fais la passe devant le panier pour éviter le contre du gars de cleveland et après le gars marque un dunk
Ben c'est la feinte de rajon rondo pour tony allen a 3:15 pour éviter le contre de lebron James tintin !!
Sinon sa deuxieme feinte ou il fait sauter le gars des raptors (johnson me semble t-il) a 3:50 est pas mal non plus !!
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ah ouais
Moi j'ai bien aimé au moment ou le gars de boston fais la passe devant le panier pour éviter le contre du gars de cleveland et après le gars marque un dunkBen c'est la feinte de rajon rondo pour tony allen a 3:15 pour éviter le contre de lebron James tintin !!
![]()
Sinon sa deuxieme feinte ou il fait sauter le gars des raptors (johnson me semble t-il) a 3:50 est pas mal non plus !!![]()
Ah ouais c'est trop beau
Je l'ai pas vu
Sinon j'ai enfin trouver mon formateur
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ah ouais
Moi j'ai bien aimé au moment ou le gars de boston fais la passe devant le panier pour éviter le contre du gars de cleveland et après le gars marque un dunkBen c'est la feinte de rajon rondo pour tony allen a 3:15 pour éviter le contre de lebron James tintin !!
![]()
Sinon sa deuxieme feinte ou il fait sauter le gars des raptors (johnson me semble t-il) a 3:50 est pas mal non plus !!![]()
Ah ouais c'est trop beau
Je l'ai pas vu
Sinon j'ai enfin trouver mon formateur
Ah cool si t'as trouver un formateur tintin !!
Sinon t'as jamais été sur le topic de la NBA ?
The_Truth a écrit:
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Ben c'est la feinte de rajon rondo pour tony allen a 3:15 pour éviter le contre de lebron James tintin !!![]()
Ah ouais c'est trop beau
Je l'ai pas vu
Sinon j'ai enfin trouver mon formateurAh cool si t'as trouver un formateur tintin !!
Sinon t'as jamais été sur le topic de la NBA ?
Ouais c'était pas facile mais j'ai réussi pour 3 jours maintenant je vais essayer d'en chercher un deuxième
Non , je savais meme pas qu'il existait
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=5028 tiens tintin c'est le topic de la NBA !!
Quand meme pour un basketteur !!
The_Truth a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=5028 tiens tintin c'est le topic de la NBA !!
Quand meme pour un basketteur !!![]()
Ah ouais je vois ça
Pas de ma faute je suis pas la quand vous parlez
quentinmessi a écrit:
The_Truth a écrit:
Quand meme pour un basketteur !!![]()
Ah ouais je vois ça
Pas de ma faute je suis pas la quand vous parlez
MDR en plus la shaquille O'neil vient de signer a Boston aujourd'hui !