Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
new_momin a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
new_momin a écrit:
Moi à partir du 20, stage interne ou alors j'envoie mes joueurs chez les autres mais bon çà va taxer
Pareil là je forme, j'essaye d'en envoyer en même temps (ben oui personne répond à mes demandes
) puis après stage interne ^^
Moi çà va j'ai des PDF de 400, 500 000 Fls donc il accepte avec 100 B mais là j'suis à sec niveau bonus. ^^
Ben j'ai que du PDF de 200 000 à proposer Donc pour trouver quelqu'un... puis les bonus ben j'en ai mais je les cumulent pour les échanger après ^^
Manager-du14 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Manager-du14 a écrit:
Mdr j'avais 1 joueur de 250PTS mais bon la j'ai deja 3 au total me manque plus que 8 joueurOuais au pire t'achete des 200 points et en tu fais 3 stages internes
Déja faut que j'ai l'argent pour CDF 2 :@ J'ai pas envie de mettre 1M pour de la m****
Le CDF 2 est très utile
Momin pour stage internes j'ai une question
Pour un défenseur sa va pas monté son attaque ect sa va monté c'est caratèristique pour un défenseur ?
SI tu veux inverstir dans tes bonus t'achètes des joueurs de 200 pts, 17 ans, tu les formes 10 jours, ils reviennent avec près de 280 tu les vends 1m6 donc avec 500 bonus tu gagnes 1M moi c'est ce que je fais
Pierrot > Pour les stages internes çà donne des points dans des domaines utiles pour chaque joueurs donc oué
Dernière modification par new_momin (02-08-2010 20:23:10)
quentinmessi a écrit:
Manager-du14 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ouais au pire t'achete des 200 points et en tu fais 3 stages internesDéja faut que j'ai l'argent pour CDF 2 :@ J'ai pas envie de mettre 1M pour de la m****
Le CDF 2 est très utile
C'est le CDF3 qui sert à rien ^^
f.c.vosges88 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Manager-du14 a écrit:
Déja faut que j'ai l'argent pour CDF 2 :@ J'ai pas envie de mettre 1M pour de la m****Le CDF 2 est très utile
A fond. Avec mon ancien jl'ai construit sans faire exprès et çà sert vraiment à rien pour 3M
quentinmessi a écrit:
Manager-du14 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ouais au pire t'achete des 200 points et en tu fais 3 stages internesDéja faut que j'ai l'argent pour CDF 2 :@ J'ai pas envie de mettre 1M pour de la m****
Le CDF 2 est très utile
Pour les joueurs qui forment
Moi je formerai pas
Je monte un gros stade !! C'est mieux
new_momin a écrit:
SI tu veux inverstir dans tes bonus t'achètes des joueurs de 200 pts, 17 ans, tu les formes 10 jours, ils reviennent avec près de 280 tu les vends 1m6 donc avec 500 bonus tu gagnes 1M moi c'est ce que je fais
Pierrot > Pour les stages internes çà donne des points dans des domaines utiles pour chaque joueurs donc oué
Ben ouais là j'ai des 160-180 pts que je veux former 10 jours pour refaire ma team donc les vendres se sera pas maintenant ^^
Manager-du14 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Manager-du14 a écrit:
Déja faut que j'ai l'argent pour CDF 2 :@ J'ai pas envie de mettre 1M pour de la m****Le CDF 2 est très utile
Pour les joueurs qui forment
Moi je formerai pas
Je monte un gros stade !! C'est mieux
Ouais mais c'est utile pour envoyé des joueurs chez les autres.
f.c.vosges88 a écrit:
new_momin a écrit:
Pierrot > Pour les stages internes çà donne des points dans des domaines utiles pour chaque joueurs donc ouéBen ouais là j'ai des 160-180 pts que je veux former 10 jours pour refaire ma team donc les vendres se sera pas maintenant ^^
Moi je prèfère prendre des joueurs de 22-23 ans au moins c'est moins cher et assez jeunes quand même
f.c.vosges88 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Manager-du14 a écrit:
+1
new_momin a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
new_momin a écrit:
Pierrot > Pour les stages internes çà donne des points dans des domaines utiles pour chaque joueurs donc ouéBen ouais là j'ai des 160-180 pts que je veux former 10 jours pour refaire ma team donc les vendres se sera pas maintenant ^^
Moi je prèfère prendre des joueurs de 22-23 ans au moins c'est moins cher et assez jeunes quand même
ouais mais moi je vise 20 ans de moyenne pour 300 pts ou un peu moins ^^
Mais c'est ce que je ferai après, je sortirai un jeune de 16 ans du CDF, je le forme et quand il a 18 ans je le revends quelques M et plein de bonus ^^
la derniere etage du stade ca coute combien pcq il es pas marque le prix sur l''aide
coach.david a écrit:
la derniere etage du stade ca coute combien pcq il es pas marque le prix sur l''aide
20M
Ben c'est le seul moyen pour gagner de la tune à mon avis avec jouer des grands stades ^^
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-08-2010 20:32:09)
new_momin a écrit:
C'est 20M le 150 000 places
c'est bien cher 20 milions de fl
new_momin a écrit:
15 sec de retard
'Foiré va
Bah j'ai dejà dépensé 10M pour le 110K mais j'irai pas plus loin j'pense
coach.david a écrit:
new_momin a écrit:
c'est bien cher 20 milions de fl
Tu fais des stages pendant 3-4 moins et c'est bon
Bon ben plus de nouvelles du jeunes padawan donc je pense qu'il reviendra pas
Saloute les mec
sa va bien?
Passe rune bonne journee?
tintin je jouerai dans 5 etoile de championnat et c'est bon
sessegnon-25 a écrit:
Saloute les mec
sa va bien?
Passe rune bonne journee?
Tranquille et toi ? Vous avez vu ma nouvelle sign' ?
new_momin a écrit:
'Foiré va
Bah j'ai dejà dépensé 10M pour le 110K mais j'irai pas plus loin j'pense![]()
Moi je stop au 70 000 après on verra
Normalement 70 000 c'est le plus rentable après faut avoir de très bonne série pour que ça soit rentable je crois