Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok les gars
trop simple le maillot de l'om tout blanc quelque bande bleu tous pour etre des grosse merde cette équipe la
par contre jolie le maillot parisiens
ok bibi
bon ap a tous
qui forme
Dernière modification par naruto77118 (28-07-2010 21:10:28)
Voila la 3eme interviews de la BOF !
Voici la 3ème interview qui concerne un des gérants : new_momin !
The_Truth :
Bonjour, comment allez-vous ?
new_momin :
Bien bien, un peu crevé mais bien ! Et vous ?
The_Truth :
Bien merci ! C'est vous qui etes a l'origine de cette carriere avec un certain bibi, que pouvez vous me dire la dessus ?
new_momin :
La dessus ? Sur cette chose bizarre qu'est bibi ?
The_Truth :
Non je parle de cette carrière qui est la BOF ! Comment avez vous former ce tandem et pourquoi avoir décider de se lancer dans une création de carrière ?
new_momin :
Alors bibi et moi avons passés d'abord 2 saisons à la GSC puis près de 4 saison à la PGL. Etant donné qu'on s'entendais bien, un beau petit jour de février nous nous sommes assemblés et lancer dans ce projet de former notre propre carrière, mais surtout que cette carrière marche ce qui est le principal. Pour la première saison l'ambiance sur le forum, son activité a dépassé toutes nos attentes et pour cette nouvelle saison nous sommes encore plus fiers de gérer cette carrière et je tiens à remercier tous les membres BOFs car c'est grace à eux, à leur présence sur le topic et à leur engouement que nous sommes arrivés à ce point. Merci à tous de faire vivre la BOF
The_Truth :
D'accord ! Suite a votre explication on sent bien que la carriere marche bien ! d'ailleurs je vous voit remercier les membres de la BOF, n'est-ce pas la la piece maitresse de cette réussite qui est le respect de chacun ?
new_momin :
Oui c'est totalement vrai, sans les membres, à l'heure actuelle la BOF ne serait rien. Et je constate que sur le topic règne une véritable bonne humour, tout le monde se respecte comme tu dit (même si il y a beaucoup de taquineries et que celà fait partie de la superbe bonne humeur de la carrière). Tout le monde semble bien s'entendre et c'est là le principal !
The_Truth :
Vous avez tout résumé c'est parfait ! Sinon parlons un peu de vous et de votre parcours personnel dans cette carrière. Etes vous satisfait de vos résultats durant la saison 1 ?
new_momin :
Bah je sais pas je peux étre satisfait d'une place de lanterne rouge alors que je visais les 5 premières places. Mais autrement je suis quand même content de mon parcours en coupe puisque en ayant gagner cette compétition j'ai accès à la coupe d'europe ce qui était l'objectif de ma saison. Encore un point positif, c'est que je vais tout de même rester en ligue 1 cette saison, grace ou à cause (à vous de juger) du départ de certains membres.
The_Truth :
Oui vous avez fait un superbe parcours en coupe en l'as gagnant ! Sinon concernant le championnat vous avez fini lanterne rouge, Quelles sont vos objectifs pour cette 2ème saison de la BOF ?
new_momin :
En ce moment je suis en pleine période de recrutement, toute mon équipe sera changée pour la saison 2. C'est pourquoi, avec de jeunes joueurs, plus forts je vise dejà le maintien çà serait bien voire pourquoi pas les 5 premières places, le reste çà ne serait que du bonus. En ce qui concerne la coupe, je vais bien sur essayer de concerver mon titre même si la concurrence est très importante.
The_Truth :
Je vois que vous avez de beaux objectifs et que vous etes pleins d'ambitions, craigniez-vous certains membres ?
new_momin :
Oui je crains certains membres, notamment kiki79 le gagnant de la ligue 1 mais aussi et çà va étre dur de le dire pour moi bibi-31 car il m'a l'air d'avoir une équipe assez forte. Sinon je pense avoir le niveau des autres membres de ligue 1. Pour la coupe, je dois aussi me méfier des autres membres car sur un match, tout est possible.
The_Truth :
Je constate que vous craigniez juste les 2 premiers de la ligue 1, est-ce pas la ou vous avez échoué lors de la saison 1 en sous-estimant les autres membres ou en les prenants plus a la legere que kiki79 et bibi-31 ?
new_momin :
Je n'ai sous estimez personne mais je pense que mon échec de la saison passé se résumé à une somme de point perdus betement notamment en fin de match alors que j'avais le match en main. Alors que dans un même temps je tenais le match contre kiki puisque je ne perdais qu'un 1.0. Il est sur, tout le monde peut gagner la ligue1 vu son niveau serré mais il est sur lors des stages de préparation je conditionnerais fortement mon équipe pour ne pas faire les mêmes erreurs que la saison passée
The_Truth :
Je pense que tout est dit et que vous etes impatient de commencer cette 2ème saison qui s'annonce palpitante, je me trompe ?
new_momin :
AH oui, plus qu'impatient, je ne tiens plus en place. Même si je ne suis pas encore tout à fait pret, j'ai hate d'en découdre avec mes nouveaux adversaires. Et surtout j'ai hate de voir ce que mon équipe peut donner cette saison.
The_Truth :
Je ne peut que vous souhaitez bonne chance et vous remerciez de cette interview exclusif avec l'un des gérant de la BOF ! Un mot pour conclure ?
new_momin :
Oui, allez le LOSCet Raymond je t'aime !! Arf çà fait 2 mots
The_Truth :
Vous les avez bien mériter ces deux mots ils ne sont pas de trop !
Au revoir et a bientot !
new_momin :
Merci mon yoyo !! A très bientot j'espère, ce fut un reel plaisir
Une prochaine interviews a venir dans les jours a suivre !
Dernière modification par The_Truth (28-07-2010 21:12:29)
Tres bell interviews
Sinon t'aurais pu t'abstenir de dire allez le losc
quentinmessi a écrit:
Tres bell interviews
![]()
Sinon t'aurais pu t'abstenir de dire allez le losc
Merci tintin !!
toujour 0-0 c'est un match serré ou pas pcq j'ai pas la chaine m6 je regarde sur rmc et sur l'om
new_momin a écrit:
L'interview de la star
une star en paille
Re tout le monde
moi aussi je suis une star dans le stade vendredi on vas metre le feu avec 4 fumigene et le mois d'octobre on vas metre un tifos avec 150 fumigene ca sera tres toxic
New_nomin, Ernesto gère depuis qu'il est là : 2 buts en 3 matchs
Sinon, je suis pris pour la BOF ?
Jeff-Hardy62 a écrit:
New_nomin, Ernesto gère depuis qu'il est là : 2 buts en 3 matchs
Sinon, je suis pris pour la BOF ?
Il va vite s'arretter face a mois
Je pense qu'ils en ont pas encore parler
Moi aussi mais bon, on peut toujours demander
ici c'est l'ambiance garanti
Ouais, personne là, en plus y'a Marseille - PSG qui se joue là...
D'ailleurs j'y retourne, à tout à l'heure
il ya que moi sur le forum de la bof mais je regarde le match sur le site de l'om
Il y a moi aussi
quentinmessi a écrit:
Il y a moi aussi
je sais bien tintin tu es toujour la toi
Jeff-Hardy62 a écrit:
Ouais, personne là, en plus y'a Marseille - PSG qui se joue là...
D'ailleurs j'y retourne, à tout à l'heure
tu veux voir un match ?
Yong Boys - Fenerbahce 2-2 avec un peno transformé par les suisses a la 89e
Partizan - Helsinki 2-0 (reste 20 minutes) ... admire le foot de l'Est
Moi je mate pas le match y a combien ?
J'avoue que là c'est un peu boring.
D'ailleurs ça me fait tellement chié que je reviens ici
0-0 The_Truth.
The_Truth a écrit:
Moi je mate pas le match y a combien ?
Il me semble qu'il y a 0-0