Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
new_momin a écrit:
Vu qu'on est un bas de page je remontrais ton annonce
ok merci mais en faite moi j ai pas de carriere j en ai fais dans le temps mais apres j avais plus bcp de temps de venir sur Foot-land et donc j ai arretez les carriere car pour etre inscrit et ne pas participer je ne trouvais pas cela interressant mais si il y a de la places ici je postulerais bien je vais lire votre page d acc.
Ouiii pas de soucis on t'accueille avec grand plaisir !!! Je pensais que tu étais à la CJB vu ta sign' ^^
nelson_scp_1 a écrit:
new_momin a écrit:
Vu qu'on est un bas de page je remontrais ton annonce
ok merci mais en faite moi j ai pas de carriere j en ai fais dans le temps mais apres j avais plus bcp de temps de venir sur Foot-land et donc j ai arretez les carriere car pour etre inscrit et ne pas participer je ne trouvais pas cela interressant mais si il y a de la places ici je postulerais bien je vais lire votre page d acc.
tu viens de la belgique nelson
oui j etais la bas j ai fait 2 saisons complete a la CJB et oui Coach.David je suis en Belgique a bruxelles exactement mais je suis Portuguais
Pseudo : nelson_scp_1
Nom d’équipe : The Internationnal
Moyenne d’équipe : +/- 900 pts mais a rectifier car ils sont vieux qd meme
Capacité du stade : 80 000 places
Prénom (& Surnom) : LE Genereux (car j offre pas mal de bonus)
Date de naissance : 10/08/1978
Ton club préféré : Sporting Club Portugal (SCP)
Ta motivation à rejoindre la BOF : j ai lu attentivement votre page d acc. et je trouve super sympa je ne connais personne d ici je crois juste New_Momim mais pas depuis tres longtemps pour lui demande sa main mdrrr (on a pas encore fais assez connaissance lol) je le trouve super sympa donc si deja le gerant d une cariere l ai ces membres doivent l etre aussi vu que c est lui qui les choisi et de ce faite je fais ma demande pour venir ici je suis tres actif sur le forum , j offre bcp de bonus que cela soit en vente de mes joueur ou en jeu que je cree (sans participation de la pars des gens inscrit donc tout benefice pour eux) et j ai meme une petite idee pour votre cariere si je peux me le permettre (si je serais accepter biensur) je vois que vous n avez pas de tresorier je propose de cree ce poste je m explique en quoi ce poste est utile je metterais chaque jour des bonus dans le coffre et ces bonus la seront pour aider les membres de la cariere en difficulte financiere( evidement apres etude car sinon trop facil de demande ) et apres acceptation de la demande je donnerais les bonus demande (pas demande 1000 bonus en une fois il y aura des limite aussi ) voila .
Un petit mot à dire ? j espere etre pris dans votre carriere et je ferais mon possible pour qu elle reste toujour aussi bien voir mieux par ma presence et mon humour
Bien a vous
Nelson (c est mon vrai prenom )
bienvenu nelson a la bof
Okay' nelson tu as l'air très sérieux donc je vois pas pourquoi on t'accepterait pas ^^ Je vais voir avec le 2ème gerant bibi-31 mais y'aura pas de soucis, pas d'essai pour toi je pense tu seras directement membre !!
Et ton projet de tresorerie n'a l'air pas mal du tout c'est une bonne idée je vais en parler aussi ^^
Sinon ben je vais manger je revient dans 20 minutes tu feras connaissance avec nos autres membres
Dernière modification par new_momin (26-07-2010 19:49:00)
Merci a vous de m avoir accepter parmis vous ok juste me tenir au courrant pour mon idee pour que je dise au gerant et co gerant les bonus qu il y a deja au depart
et bonne appetit new_momim
moi aussi je vais aller manger et je reviens que demain car apres je vais a l entrainement de foot mais en vrai )
alors je vous dis a demain et encore merci a vous
bon je vais manger je reviens a 20h10 bon appetit romain
nelson_scp_1 a écrit:
oui j etais la bas j ai fait 2 saisons complete a la CJB et oui Coach.David je suis en Belgique a bruxelles exactement mais je suis Portuguais
![]()
Pseudo : nelson_scp_1
Nom d’équipe : The Internationnal
Moyenne d’équipe : +/- 900 pts mais a rectifier car ils sont vieux qd meme
Capacité du stade : 80 000 places
Prénom (& Surnom) : LE Genereux (car j offre pas mal de bonus)
Date de naissance : 10/08/1978
Ton club préféré : Sporting Club Portugal (SCP)
Ta motivation à rejoindre la BOF : j ai lu attentivement votre page d acc. et je trouve super sympa je ne connais personne d ici je crois juste New_Momim mais pas depuis tres longtemps pour lui demande sa main mdrrr (on a pas encore fais assez connaissance lol) je le trouve super sympa donc si deja le gerant d une cariere l ai ces membres doivent l etre aussi vu que c est lui qui les choisi et de ce faite je fais ma demande pour venir ici je suis tres actif sur le forum , j offre bcp de bonus que cela soit en vente de mes joueur ou en jeu que je cree (sans participation de la pars des gens inscrit donc tout benefice pour eux) et j ai meme une petite idee pour votre cariere si je peux me le permettre (si je serais accepter biensur) je vois que vous n avez pas de tresorier je propose de cree ce poste je m explique en quoi ce poste est utile je metterais chaque jour des bonus dans le coffre et ces bonus la seront pour aider les membres de la cariere en difficulte financiere( evidement apres etude car sinon trop facil de demande) et apres acceptation de la demande je donnerais les bonus demande (pas demande 1000 bonus en une fois il y aura des limite aussi ) voila .
Un petit mot à dire ? j espere etre pris dans votre carriere et je ferais mon possible pour qu elle reste toujour aussi bien voir mieux par ma presence et mon humour![]()
Bien a vous
Nelson (c est mon vrai prenom )
Deja bienvenue a toi Nelson
Sinon pour ton idée je trouve que c'ets une très bonne idée
Faudrait que bibi se connecte il est jamais là quand il faut lui
A demain nelson !!!!
new_momin a écrit:
Faudrait que bibi se connecte il est jamais là quand il faut lui
![]()
A demain nelson !!!!
Il doit dormir il est tard pour lui
bibi-31 a écrit:
et si je suis la mon pti sucre d'orge
bienvenu nelson
et bonne continuation a brice
Il s'est reveillé
bibi-31 a écrit:
et si je suis la mon pti sucre d'orge
bienvenu nelson
et bonne continuation a brice
merci bibi
Salut tout le monde, bienvenue a toi Nelson, put*** de journée .
Gonesdu02 a écrit:
Salut tout le monde, bienvenue a toi Nelson, put*** de journée .
oh toi ta vu momin pour avoir passé une mauvaise journée
pas de plus belle la vie pendant une semaine
Dernière modification par bibi-31 (26-07-2010 20:22:40)
Nan, j'ai bosser, et en plus mon pote vien de m'appeller comme quoi il ont fait un foot et qu'il etait 21, et dire que j'ai louper sa
new_momin a écrit:
Ah bah çà c'est une bonne nouvelle
Je comfirme bibi qui se couche plutot pendant une semaine
Ouais mais c'est la vie
TIntin >
Dernière modification par new_momin (26-07-2010 20:26:50)
bibi il vas peter un plomb sans la serie la plus belle la vie