Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
c'est mon ancienne carriére que j'ai crée avec atppat elle ferme car plus assez de passage sur le forumMa biche est nostalgique !!
![]()
![]()
![]()
bin j'ai fait 3 saisons ou 4 je sais plus
mais bon aprés sa partez en couille et plus personne ne passez donc je suis partis puis momin m'a demandé en mariage en échange il voulé crée une carriére avec moi et j'ai pas pu lui résisté alors j'ai accepté et je suis devenu BOF
MDR c'est sur que sa se refuse pas la demande en mariage d'un bo goss comme new-momin !!
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
c'est mon ancienne carriére que j'ai crée avec atppat elle ferme car plus assez de passage sur le forumMa biche est nostalgique !!
![]()
![]()
![]()
mais bon aprés sa partez en couille et plus personne ne passez donc je suis partis puis momin m'a demandé en mariage en échange il voulé crée une carriére avec moi et j'ai pas pu lui résisté alors j'ai accepté et je suis devenu BOF
bibi pat et vince il sont tres sympas il faut demande a vince pour venir avec nous
bibi-31 a écrit:
je pense qu'il vont resté sans carriére pour le moment enfin pat aprés vince je sais pas j'ai pas de nouvelle de lui
moi je susi toujour en contacte avec vince et pat mais on dit rien de mal sur la bof tracasse pas on parle que du standard avec pat
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
![]()
![]()
J'ai les larmes au yeux .
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
Ma biche est nostalgique !!![]()
![]()
![]()
mais bon aprés sa partez en couille et plus personne ne passez donc je suis partis puis momin m'a demandé en mariage en échange il voulé crée une carriére avec moi et j'ai pas pu lui résisté alors j'ai accepté et je suis devenu BOFMDR c'est sur que sa se refuse pas la demande en mariage d'un bo goss comme new-momin !!
C'est surtout grace à mon engin géant qu'il a voulu m'épouser
bibi-31 a écrit:
pleure pas lucas c'est la vie
![]()
ah mais j'ai jamais dit que vous parlez sur la bof david
je sais bien bibi mais voila un jours si la bof elle fermer ses porte on vas aller tout chez toi on aura des croissant des pain au chocolat gratuit
coach.david a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
ah mais j'ai jamais dit que vous parlez sur la bof davidje sais bien bibi mais voila un jours si la bof elle fermer ses porte on vas aller tout chez toi on aura des croissant des pain au chocolat gratuit
coach.david a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
ah mais j'ai jamais dit que vous parlez sur la bof davidje sais bien bibi mais voila un jours si la bof elle fermer ses porte on vas aller tout chez toi on aura des croissant des pain au chocolat gratuit
la bof fermera quand je serais en retraite david
nainnain garde le pour toi sa stp tout le monde a pas envie d'etre ridicule a coté de ton engein
bibi-31 a écrit:
coach.david a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
la bof fermera quand je serais en retraite david
![]()
nainnain garde le pour toi sa stp tout le monde a pas envie d'etre ridicule a coté de ton engein
on aura encore le temps alors bibiche
bibi-31 a écrit:
oui ta encore le temps david t'en fais pas j'espere que la bof marchera longtemps
je faire plein de saison avec vous bibiche
C'est beau la fidelité .
DIt çà à bibi parce que la fidélité jsais pas s'il connait
coach.david a écrit:
bibi-31 a écrit:
oui ta encore le temps david t'en fais pas j'espere que la bof marchera longtemps
et hier tu nous disais que t'en ferais qu'une
bibi-31 a écrit:
coach.david a écrit:
bibi-31 a écrit:
et hier tu nous disais que t'en ferais qu'une
c'est pour rigoler que j'ia dit que je fait une saison a la bof
desoler pour mon absent j'ai ete souper
Re tout le monde, vous allez bien .
Gonesdu02 a écrit:
Re tout le monde, vous allez bien .
je vais tres bien et toi lyonnais
B1 moi j'irais mieu si tu m'appeller Greg, et aussi quand il auront gagner se soir contre la Juvenrus de Turin .
greg lisandro il joue ou pas
Attend je vais voir .
david trezeguet il vas marque des but lui