Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
bon bin perdu 3a2 pour l'intercarriére dsl mes poussins
Tu te consolera sur ma défaite contre Kiki
On aura une belle finale
Gino - Kiki
Sa sa va etre du match
salut les gars , bien ?? quoi de beau ??
Slt tanguy bien et toi.
oui niquel fini donc sa va ^^ vous regardez tous marseille se soir ^^ ?? il y a aussi acm vs real m , et auxerre .
cauchdereve a écrit:
oui niquel fini donc sa va ^^ vous regardez tous marseille se soir ^^ ?? il y a aussi acm vs real m , et auxerre .
Non vu que c'est sur canal+.
Slt momin.
slt les gars 7 min et je joue contre quentin ^^
quentin combien il te faut ?
flo-de-chato a écrit:
quentin combien il te faut ?
Ouais je vais te casser ta série.
Ben il faudrait le plus possible après si tu veux déjà m'en prêter c'est gentil.
quentinmessi a écrit:
flo-de-chato a écrit:
quentin combien il te faut ?Ouais je vais te casser ta série.
Ben il faudrait le plus possible après si tu veux déjà m'en prêter c'est gentil.
Flo Vs Tintin
Ben vien sur le match tu me dit combien tu voudrai on en parle ^^
ah oui c'est sur canal + ^^ faut avoir canalsat les gens
Salut les gars !
Greve en France ?
slt les gars. j'ai bien rit aujourd'hui en entendant qu'en France pour la grève contre la réforme certains jeunes brulaient des voitures, brisaient des vitrines ... qui pensait le contraire hier a part Sess' ??? encore une fois force est de constater que vous croyez encore au Pere Noel
cauchdereve a écrit:
ah oui c'est sur canal + ^^ faut avoir canalsat les gens
Trop cher.
Tu m'invites ?
lol ba viens j'ui dans le jura ^^ par contre je regadre marseille
et ou toujours le sracaille qui font sa , alors que sa ne les regarde pas et que sa ne sert a rien , c'est déjà tout décider ...
cauchdereve a écrit:
et ou toujours le sracaille qui font sa , alors que sa ne les regarde pas et que sa ne sert a rien , c'est déjà tout décider ...
et ouai, certain que les 3/4 des gens qui se disent faire grève ne comprennent rien à ce qui se passe et profitent juste de ca pour pas aller en cours ou pour foutre le bordel ...
chti_bonbon a écrit:
slt les gars. j'ai bien rit aujourd'hui en entendant qu'en France pour la grève contre la réforme certains jeunes brulaient des voitures, brisaient des vitrines ... qui pensait le contraire hier a part Sess' ??? encore une fois force est de constater que vous croyez encore au Pere Noel
+1 mon ami
J'suis totalement d'accord avec toi !!!
chti_bonbon a écrit:
cauchdereve a écrit:
et ou toujours le sracaille qui font sa , alors que sa ne les regarde pas et que sa ne sert a rien , c'est déjà tout décider ...et ouai, certain que les 3/4 des gens qui se disent faire grève ne comprennent rien à ce qui se passe et profitent juste de ca pour pas aller en cours ou pour foutre le bordel ...
voilà quelqu'un qui a de la jugeotte
bah c'est pas de la jugeotte tu sais momin. c'est juste qu'il faut etre réaliste des fois. j'suis pas français (et j'sais qu'en Belgique notre politique est loin d'etre exemplaire) mais à mon age et avec un certain recul j'constate que la loi c'est pas toi qui la fait et que t'as beau faire des grèves, des manifs ou autres, ca changera rien. Au contraire c'est juste l'occasion pour tous les fouteurs de merde de venir et de s'montrer
new_momin a écrit:
Moi je dit plus rien après ca va encore s'enflammer
je comprends. Chacun a son point de vue sur le sujet mais dans quelques années, quand rien n'aura changés, les gens se diront "momin & chti avaient raison"
exactement chti tu a raison et j'ai la meme pensée maintenant .
Bah quand on est jeune, on est con ...
ils vont bien etre obligés d'arrêté leur grêve quand ils vont devoir manger des patates tout le mois prochain
et tout les casseur en profites bien eux
lol sa va ouais ^^ tu va voir sa va créer une révolution ^^ déjà qu'il ont bloqué les raffineries :s