Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ANNONCES: POUR LA CREATION DU JEU JE VOUS PRPOSE UN MATCH AMICAL AVANT LA SAISON, DONC A VOUS DE M'ENVOYER UN MP AVEC DEDANS LE NOM DES TROIS EQUIPE QUE VOUS VOULEZ QUE L'ON AFFRONTE SURMENT MERCREDI PROCHAINS, DES MATCHS RESONNABLE SERAIT A ENVISAGER, GENRE DES EQUIPES FORTES MAIS SANS PLUS GENRE UDINESE, LENS, BLACKBURN, MANCHESTER CITY...
Staline oui je vais faires sur FIFA10 et donne avec les couleurs tes points stp !
Dernière modification par Night53_ (02-04-2010 23:05:34)
Staline-7 a écrit:
Pseudo : Mata
Position : MOG ou MOC ou AG
Capacité(20pts) :
→ Agressif : 0
→ Moral : 3
→ Technique : 3
→ Finition : 5
→ Jeu de tête : 0
→ Force : 2
→ Endurance : 3
→ Vitesse : 4
→ Tacle : 0
→ Placement : 3
Tu as trouvé comment simuler tes matchs Francois ?
T'en a 23 de points !
Pseudo : Mata
Position :MOG - MOC - AG
Capacité(20pts) :
→ Moral : 2
→ Finition : 5
→ Placement : 1
Mp envoyé pour les matchs , les compétences arrivent ...
Night53_ a écrit:
ANNONCES: POUR LA CREATION DU JEU JE VOUS PRPOSE UN MATCH AMICAL AVANT LA SAISON, DONC A VOUS DE M'ENVOYER UN MP AVEC DEDANS LE NOM DES TROIS EQUIPE QUE VOUS VOULEZ QUE L'ON AFFRONTE SURMENT MERCREDI PROCHAINS, DES MATCHS RESONNABLE SERAIT A ENVISAGER, GENRE DES EQUIPES FORTES MAIS SANS PLUS GENRE UDINESE, LENS, BLACKBURN, MANCHESTER CITY...
Staline oui je vais faires sur FIFA10 et donne avec les couleurs tes points stp !
Baah à quoi ça sert de te donner nos points. Ca sera ceux de fifa ...
Staline-7 a écrit:
Night53_ a écrit:
Staline oui je vais faires sur FIFA10 et donne avec les couleurs tes points stp !Baah à quoi ça sert de te donner nos points. Ca sera ceux de fifa ...
c'est pour donner un trucs de plus et quand exemples tu as 5 milieu actif je prend par apport au stat'
Plus tard je ne cghoisirai plus par activité mais par stat !
Hors sujet désolé
ta fait ta strat Night?
david_sonar a écrit:
Hors sujet désolé
ta fait ta strat Night?
peut-être !
Pseudo : David Silva
Position :MOG
Capacité(20pts) :
→ Technique : 4
→ Finition : 4
→ Jeu de tête : 1
→ Force : 0
Pseudo : Carlos Marchena
Position : Defenseur
Capacité(20pts) :
→ Agressif : 2
→ Moral : 1
→ Finition : 2
→ Jeu de tête : 2
→ Endurance : 2
→ Vitesse : 3
→ Tacle : 2
Merci pour les poinst les gars !
J'ai que 3 votes pour le match amical !
Zlatan.Ibrahimovic Zigic
Position : AC
Capacité(20pts) :
→ Agressif :1
→ Force : 1
[quote][b][i][color=silver]Zlatan.Ibrahimovic[/color] [color=gold]Zigic[/color] [color=gold]Position : AC[/color] [color=silver]Capacité(20pts) : [/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Agressif :1[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Moral : 3[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Technique : 4[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Finition : 4[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Jeu de tête : 1[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Force : 1[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Endurance : 2[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Vitesse : 3[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Tacle : 0[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Placement : 1[/color] [/i][/b][/quote]
Voilà mes points !
Merci Max pour le code j'ai bien reçu ton MP pour le match amical !
Si quelqu'un connait un site où on peut créer sa compo car j'en est un ou je peut afire toutes les équipe sauf espagnol
→ Agressif :2
→ Moral :2
→ Technique :2
→ Finition :0
→ Jeu de tête :1
→ Force :1
→ Endurance :2
→ Vitesse :2
→ Tacle :6
→ Placement :2
Pseudo : Joaquin
Position : Ailier
Capacité(20pts) :
→ Technique : 5
→ Finition : 3
FCFOOT : Baraja
Position : Millieu
Capacité(20pts) :
→ Agressif : 2
→ Technique : 1
→ Finition : 1
→ Jeu de tête : 2
→ Force : 3
→ Placement :2
J'espére qu'on va gagner Mercredi !
Mettez lees couleurs pour François !
Dernière modification par Zlatan.Ibrahimovic (03-04-2010 19:38:30)
donner les codes avec les couleurs stp !
Celui qui fait sa pour les trois aura sa place assuré pour le premier match
Pseudo : Le-Virois-14 Joueur : Jérémy Matthieu
Position : Défenseur Gauche
Capacité(20pts) :
→ Agressif : 1
→ Jeu de tête : 3
→ Placement : 2
[quote][b][i][color=silver]Pseudo : Le-Virois-14[/color] [color=gold]Joueur : Jérémy Matthieu[/color] [color=gold]Position : Défenseur Gauche [/color] [color=silver]Capacité(20pts) : [/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Agressif : 1[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Moral : 2 [/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Technique : 1[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Finition : 1[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Jeu de tête : 3[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Force : 2[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Endurance :3[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Vitesse :3[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Tacle :2[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Placement :2[/color] [/i][/b][/quote]
Dernière modification par Le-Virois-14 (03-04-2010 20:20:05)
Ok si tu veuit gagner ta place dans kle prochain match donne ton code avec les couleurs et celui des trois autres !
Le-Virois-14 a écrit:
Pseudo : Le-Virois-14 Joueur : Jérémy Matthieu
Position : Défenseur Gauche
Capacité(20pts) :
→ Jeu de tête : 3
→ Placement : 2Code:
[quote][b][i][color=silver]Pseudo : Le-Virois-14[/color] [color=gold]Joueur : Jérémy Matthieu[/color] [color=gold]Position : Défenseur Gauche [/color] [color=silver]Capacité(20pts) : [/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Agressif : 1[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Moral : 2 [/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Technique : 1[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Finition : 1[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Jeu de tête : 3[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Force : 2[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Endurance :3[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Vitesse :3[/color] [color=silver]→[/color] [color=gold]Tacle :2[/color] [color=gold]→[/color] [color=silver]Placement :2[/color] [/i][/b][/quote]
Merci !
Pseudo : FCFOOT Baraja
Position :MOG
Capacité(20pts) :
→ Force : 0
Merci et n'oublier pas de m'envoyez vos souhait d'advesaire je tirerait au sort sur The Hat !
Pseudo : César Sanchez
Position : Gardien
Capacité(20pts) :
→ Moral : 6
→ Technique : 2
→ Finition :
→ Jeu de tête :
→ Endurance : 1
→ Vitesse :
→ Tacle : 1