Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es content, tu ma battu.
misterius a écrit:
T'es content, tu ma battu.
Looser.
Medine ce topic est trop bien pour toi au revoir
Plus sérieusement, j'éspère que demain ils vont passez les épisodes
Dernière modification par Kawai (24-08-2008 22:35:37)
Si sa se trouve il ne passerons plus
Mais bon le streaming sur internet est la
Slayerdu06 a écrit:
Si sa se trouve il ne passerons plus
Mais bon le streaming sur internet est la
si ils le passeront
le streaming est la comme tu dis
Futurama Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
marseille-74 a écrit:
vous avez vu NRJ12 arrête de passé les futurama il sont mis une autres série/dessin animé
vous avez pas compris
marseille-74 a écrit:
marseille-74 a écrit:
vous avez vu NRJ12 arrête de passé les futurama il sont mis une autres série/dessin animé
vous avez pas compris
Oh non
Bon ba il reste Daily' et Youtube ^^
Le truc embêtant c'est que sur Youtube c'est coupé en deux et parfois il y a pas la 2eme partie
Slayerdu06 a écrit:
Le truc embêtant c'est que sur Youtube c'est coupé en deux et parfois il y a pas la 2eme partie
c'pas grave sa ^^
comment sa se fais ils arrêtent de passer ? ^^
Fry.
Kawai a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
c'pas grave sa ^^
C'est bête quand même pile au moment ou je me décide a reregarder ... Sa doit être de ma faute
Kawai a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
c'pas grave sa ^^
je sais pas c'est hier quand j'ai voulu regarder ben y'avait un film a la place mais c'était normal comme on était dimanche et après j'ai vu il faisait de la pub pour une autre série qui passe du lundi au vendredi a l'heure ou passé futurama
Dernière modification par marseille-74 (25-08-2008 12:55:30)
marseille-74 a écrit:
Kawai a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
c'pas grave sa ^^
comment sa se fais ils arrêtent de passer ? ^^je sais pas c'est hier quand j'ai voulu regarder ben y'avait un film a la place mais c'était normal comme on était dimanche et après j'ai vu faisait de la pub pour une autre série qui passe du lundi au vendredi a l'heure ou passé futurama
Merde
ouai c'est vraiment c*n
surtout que se qu'il mette a la place c'est vraiment pourri je crois connaitre et c'est pas super super
Dernière modification par marseille-74 (25-08-2008 12:56:20)
marseille-74 a écrit:
ouai c'est vraiment c*n
surtout que se qu'il mette a la place c'est vraiment pourri je crois connaitre et c'est pas super super
Heuresement qu'internet est là
regarder sa si vous avez la motive de les chercher regarder se que j'ai trouver
La deuxième série de Matt Groening va attaquer pour noël son troisième film : (le premier étant : Bender’s big score, est sortit le mois dernier en France, le deuxième : The Beast with a billion back est sortit la semaine dernière aux USA).
En effet, ce troisième film titré : Bender´s Game Sneak Peek met en scène nos héros dans l’univers de Donjon et Dragon (wouhou j’entends déjà crier les fans !)
Il faut savoir que Futurama n’est plus diffusé aux Etats Unis depuis deux ans faute d’audience, mais Groening à réussi à négocier (chantage avec les Simpsons) 3 films qui, s’ils sont biens vendus en DVD (ce qui est le cas pour le moment), permettront à la série de redémarrer.
A titre personnel, je préfère l’univers de Futurama à celui des Simpsons, mais cela est peut être dû à la différence d’expérience de Groening sur les deux séries (les Simpsons commencent à s’essoufler alors que Futurama trouve son créneau).
il y a déjà des films futurama bonne nouvelle
et je suis entrain de chercher un site de streaming ou on peut voir tout les épisode en entier je vous mets le lien dès que je l'ai
Dernière modification par marseille-74 (25-08-2008 13:09:21)
Kawai a écrit:
marseille-74 a écrit:
Kawai a écrit:
c'pas grave sa ^^
comment sa se fais ils arrêtent de passer ? ^^je sais pas c'est hier quand j'ai voulu regarder ben y'avait un film a la place mais c'était normal comme on était dimanche et après j'ai vu faisait de la pub pour une autre série qui passe du lundi au vendredi a l'heure ou passé futurama
Merde
Peut être que sa passe a une autre heure ?
http://series-stream.110mb.com/futurama.htm
voici le lien des saison de futurama et du film
ok mais c'est chiant j'ai vu qu'il est en anglais et sous-titrés c'est assez chiant
Ouah super le site pour les épisodes !
Par contre j'ai essayez d'en lire une et elle démarre pas