Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
§ § - Bienvenue dans ce Topic de Ventes ! § §
Sommaires :
I-Vente des titulaires
II-Vente remplaçants & Bafo
III-Achat 300 Points
IV-Ventes et achat Faits
I-Vente des titulaires:
Je vend tous mes titulaires
Soit :- Prix Maxi
Soit :- Prix Normal + xx Bonus
En vente a partir de Mercredi 13h00
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II-Vente remplaçants & Bafo:
Je vend mes remplaçants:- Prix faible (Si vous les prenez tous Je vous donnerez 50 Bonus dans le mois qui suit !)
& Bafo:-80.000 Fls ( Parti pour 100.000 Fls! )
Libres dés maintenant !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III-Achat joueurs de 300 Points :
Suivant les ventes que j'ai fais et les Fls économiser, Je recherche des Joueurs entre 20 ans et 25 ans et d'environ 300 points !
Les prix seront négocier par MP.
IV-Ventes et achat Faits:
Bafo est partis pour une somme de 100.000 Fls !
Chaque achat pourra être récompenser par l'achat d'un 104 ou 120 prix faible si vous en avez !
Dernière modification par A-S-C-J (27-09-2008 18:17:51)
Une offre vient d'être faites et accepter de suite: Bafo est parti pour une somme de 100.000 Fls !!
Dites moi ce qui vous intéresse ! si c'est trop cher on pourra négocier !
Dernière modification par A-S-C-J (27-09-2008 18:25:56)
va voter pour le barca sur le jeu des equipes préférés de footland stp sa seré simpa
Envoi el lien si tu veux ek ji aille !