Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je vends toutes mon équipe de jeunes PRIX NORMAL + Bonus :
En ventes Actuellement :
Attaquant : BERBATOV 18 ans 245 points 100 Motivation ! VENDU
Attaquant : HERNANDEZ 19 ans 246 points 100 Motivation !
Mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=622215
Dernière modification par Beberinho. (28-12-2011 10:22:12)
Personne
NOUVEAUX JOUEUR EN VENTES !!!!
C'est un bon buteur faite vite PRIX NORMAL + 50 bonus accepte direct !
up
TOUTES MON EQUIPE DE JEUNES A VENDRE DES JOUEUR ENTRE 17 ET 19 ANS TOUS A 100 % FAITE VITE VENEZ CHOISIR !
Pour 3 500 000 je te prends tous tes défenseurs, ton goal, tes deux millieux de 18 ans et ton attaquant de 20 ans ?
Les + de 300 points je les garde je vends au fait est a mesure un joueur vendu j’achète un 300 points de-suite dernière
Beberinho. a écrit:
Les + de 300 points je les garde je vends au fait est a mesure un joueur vendu j’achète un 300 points de-suite dernière
Justement, je ne veux pas les 300 points, je veux juste les 240-250.
Donc, je te prends 3 défenseurs, ton gardien, 2 attaquants et tes deux millieux de 240 pts ?
je vends un par un ^^ la je peux vendre 1 joueur aujourd’hui , après c'est demain donc si tu veux un joueur tu me le dit mais je peux pas te garantir tout mais joueur non plus !
Beberinho. a écrit:
je vends un par un ^^ la je peux vendre 1 joueur aujourd’hui , après c'est demain donc si tu veux un joueur tu me le dit mais je peux pas te garantir tout mais joueur non plus !
Bah, le truc c'est que je veux la plupart des joueurs de t'as team. On a 3 transferts par jour, je te prends donc 3 joueurs par jour ?
TA PAS COMPRIS JE CROIX ACTUELLEMENT JE SUIS EN CHAMPIONNAT DONC QUAND JE VENDS UN JOUEUR MOI J'ESSAYE DANS RETROUVER UN AUTRE DONC LA SE MATIN J'AI ACHETER UN JOUEUR DONC LA SI J'EN VENDS UN ILS ME RESTERA 1 TRANSFERT DONC POUR RACHETER UN JOUEUR ! ! !
Beberinho. a écrit:
TA PAS COMPRIS JE CROIX ACTUELLEMENT JE SUIS EN CHAMPIONNAT DONC QUAND JE VENDS UN JOUEUR MOI J'ESSAYE DANS RETROUVER UN AUTRE DONC LA SE MATIN J'AI ACHETER UN JOUEUR DONC LA SI J'EN VENDS UN ILS ME RESTERA 1 TRANSFERT DONC POUR RACHETER UN JOUEUR ! ! !
Au pire tu me dis ça clairement dès le début et voilà.
Du coup, je ne te prends personne.
JE PENSAIS ÊTRE CLAIR DEPUIS LE DÉBUT ! ! !
attaquant en ventes prix faible + 100 bonus venez vites ! ! ! !
VENEZ CHOISIR LE JOUEUR QUE VOUS VOULEZ FAITE VITES ! ! !