Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je regarderais sa demain soir
Gaetdu77 a écrit:
Pour Aurel :
┌───────────┐ ┌──────────────────┐
│ ♥ MIŁΛП ΛC ♥ → ЦПΣ ŁΣGΣПDΣ ← ♥ ΛŁΣXΛПDЯΣ PΛTO ♥ │
└───────────┘ └──────────────────┘Code:
[b][color=red]┌───────────┐[/color] [color=white]┌──────────────────┐[/color] [color=white]│[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]MIŁΛП[/color] [color=white]Λ[/color][color=red]C[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]→[/color] [color=white]ЦПΣ[/color] [color=red]ŁΣGΣПDΣ[/color] [color=white]←[/color] [color=red]♥[/color] [color=white]ΛŁΣXΛПDЯΣ[/color] [color=red]PΛTO[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]│[/color] [color=red]└───────────┘[/color] [color=white]└──────────────────┘[/color] [/b]Je peux te changer l'écriture si tu veux
Parfait , Sauf que tu peut reduire un peu le blanc et mettre du noir a la plac e stp ?
Pour Aurel :
┌───────────┐ ┌──────────────────┐
│ ♥ MIŁΛП ΛC ♥ → ЦПΣ ŁΣGΣПDΣ ← ♥ ΛŁΣXΛПDЯΣ PΛTO ♥ │
└───────────┘ └──────────────────┘
[b]┌───────────┐ ┌──────────────────┐ │ [color=white]♥[/color] [color=red]MIŁΛП[/color] [color=white]Λ[/color][color=red]C[/color] [color=white]♥[/color] → [color=white]ЦПΣ[/color] [color=red]ŁΣGΣПDΣ[/color] ← [color=red]♥[/color] [color=white]ΛŁΣXΛПDЯΣ[/color] [color=red]PΛTO[/color] [color=white]♥[/color] │ └───────────┘ └──────────────────┘ [/b]
Comme ça ?
salut gaet peut tu me faire ma signature j'ai poste ma commande dans l'entreprise libre
✖Formulaire > sign' écrites
Texte Ligne 1 : ♥ Monaco ♥
Couleur Ligne 1 : Rouge
Lien Ligne 1 : /
Ecriture Stylée Ligne 1 : Oui
Texte Ligne 2 : Membre FFFL
Couleur Ligne 2 : Blanc
Lien Ligne 2 : /
Ecriture Stylée Ligne 2 : Oui
Texte Ligne 3 : ♥ Moukandjo ♥
Couleur Ligne 3 : Rouge
Lien Ligne 3 : /
Ecriture Stylée Ligne 3 : Oui
Récompense (facultative) : dans le meme style que celle de aurel si possible
kyoyas42 a écrit:
salut gaet peut tu me faire ma signature j'ai poste ma commande dans l'entreprise libre
Poste là ici je m'en occupe juste après celle de Tom
Tom tu veux que j'ecrive membre FFFL au centre ?
Dernière modification par Gaetdu77 (29-05-2011 10:41:05)
Pour Tom :
┌───────────┐ ┌──────────────┐
│ ♥ MOПΛCO ♥ → MΣMBЯΣ FFFŁ ← ♥ MOЦΚΛПDJO ♥ │
└───────────┘ └──────────────┘
[b][color=red]┌───────────┐[/color] [color=white]┌──────────────┐[/color] [color=white]│[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]MOПΛCO[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]→[/color] [color=white]MΣMBЯΣ[/color] [color=red]FFFŁ[/color] [color=white]←[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]MOЦΚΛПDJO[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]│[/color] [color=red]└───────────┘[/color] [color=white]└──────────────┘[/color] [/b]
Dis moi si tu veux que je change quelque chose
Texte Ligne 1 : Jack Wilshere
Couleur Ligne 1 : Rouge, blanc et gris
Ecriture Stylée Ligne 1 : Non
Texte Ligne 2 : /
Couleur Ligne 2 : /
Ecriture Stylée Ligne 2 : /
Texte Ligne 3 : /
Couleur Ligne 3 : /
Ecriture Stylée Ligne 3 : /
Autre(s) ? : Je voudrais que le texte soit centré.
Récompense (facultative) :
Pour kyoyas42 :
┌─────────┐ ┌───────┐
│ MΛ TΣΛM → STΣPΉΛПOIS POЦЯ TOЦJOЦЯS ← MΛ MP │
└─────────┘ └───────┘
[b][color=green]┌─────────┐[/color] ┌───────┐ │ [url=http://oua.be/54f][color=green]MΛ[/color][/url] TΣΛM → [color=green]STΣPΉΛПOIS[/color] POЦЯ [color=green]TOЦJOЦЯS[/color] ← [url=http://oua.be/54g][color=black]MΛ[/color][/url] [color=green]MP[/color] [color=green]│[/color] [color=green]└─────────┘[/color] └───────┘ [/b]
Machado je te fais soit en fin de matinée soit dans l'aprem là je fais une petite pause ^^
Machado13- a écrit:
Texte Ligne 1 : Jack Wilshere
Couleur Ligne 1 : Rouge, blanc et gris
Ecriture Stylée Ligne 1 : Non
Texte Ligne 2 : /
Couleur Ligne 2 : /
Ecriture Stylée Ligne 2 : /
Texte Ligne 3 : /
Couleur Ligne 3 : /
Ecriture Stylée Ligne 3 : /
Autre(s) ? : Je voudrais que le texte soit centré.
Récompense (facultative) :
Jack Wilshere
Finalement je te la fais tout de suite vu qu'elle est simple mais je trouve que le gris gâche tout
Pour Tom :
[b]┌───────────┐ ┌──────────────┐ │ [color=white]♥[/color] [color=red]MOПΛCO[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]→[/color] [color=white]MΣMBЯΣ[/color] [color=red]FFFŁ[/color] [color=white]←[/color] [color=white]♥[/color] [color=red]MOЦΚΛПDJO[/color] [color=white]♥[/color] │ └───────────┘ └──────────────┘ [/b]
Je suis obligé d'enlever de la couleur Tom ...
Pour Tom :
[b]┌───────────┐ ┌──────────────┐ │ [color=white]♥[/color] [color=red]MOПΛCO[/color] [color=white]♥[/color] → [color=white]MΣMBЯΣ[/color] [color=red]FFFŁ[/color] ← [color=white]♥[/color] [color=red]MOЦΚΛПDJO[/color] [color=white]♥[/color] │ └───────────┘ └──────────────┘ [/b]
Ca devient embêtant ...
Dernière modification par Gaetdu77 (29-05-2011 11:07:02)
Pour Tom :
[b]┌───────────┐ ┌──────────────┐ │ [color=white]♥[/color] [color=red]MOПΛCO[/color] [color=white]♥[/color] → [color=white]MΣMBЯΣ FFFŁ[/color] ← [color=white]♥[/color] [color=red]MOЦΚΛПDJO[/color] [color=white]♥[/color] │ └───────────┘ └──────────────┘ [/b]
C'est chiant cette règle des 400 cararctères ...
Ouf parce que je ne savais plus quoi enlever après ^^
Je préfèrais la signature de début mais bon
Gaetdu77 a écrit:
Pour kyoyas42 :
┌─────────┐ ┌───────┐
└─────────┘ └───────┘Code:
[b][color=green]┌─────────┐[/color] ┌───────┐ │ [url=http://oua.be/54f][color=green]MΛ[/color][/url] TΣΛM → [color=green]STΣPΉΛПOIS[/color] POЦЯ [color=green]TOЦJOЦЯS[/color] ← [url=http://oua.be/54g][color=black]MΛ[/color][/url] [color=green]MP[/color] [color=green]│[/color] [color=green]└─────────┘[/color] └───────┘ [/b]Machado je te fais soit en fin de matinée soit dans l'aprem là je fais une petite pause ^^
IL y a plus de 400 caractere comment je fais ?
Pour kyoyas42 :
┌─────────┐ ┌───────┐
└─────────┘ └───────┘
[b]┌─────────┐ ┌───────┐ │ [url=http://oua.be/54f][color=green]MΛ[/color][/url] TΣΛM → [color=green]STΣPΉΛПOIS[/color] POЦЯ [color=green]TOЦJOЦЯS[/color] ← [url=http://oua.be/54g][color=black]MΛ[/color][/url] [color=green]MP[/color] │ └─────────┘ └───────┘ [/b]
Et là ?
des tests, je peux enlever le texte..
Dernière modification par droopy56 (29-05-2011 18:22:27)