Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous savez les alertes sms ne sont pas assez développé !
On ne reçois seulement le résultats contre l'équipe que l'on joue !
Ce que je propose c'est de pouvoir aussi savoir le nombre de spectateurs dans le stade et aussi qui sont les joueurs ayant marqué les buts . . .
EXEMPLE: ALERTES SMS FOOT-LAND : Lors du match Manchester -United- VS Dream Team , le stade compté xxxxx spectateurs !
Le match s' est terminé sur le score de 2.1
Christiano Ronaldo a inscris 2 but pour Manchester -United- et Manu 1 but pour Dream Team !
Merci de donner vos Avis ! ! !
Le nombre de caractères est limité, il est impossible d'inscrire les buteurs, surtout que bien souvent il y a beaucoup de buts.
Et je ne pense pas que le nombre de spectateurs soit très intéressant à recevoir. Seul le résultat compte.
bravo deja proposé il y a qq jours : reponse de manu : Avoir le nom des buteurs par sms : Pour le prix ? Trouvez donc d'autres sites avec des alertes SMS à ce prix svp...
oui bonne suggestion POUR mais c'est DPDR Manu a dit que pour le prix c'était déjà bien il me semble
ta suggestion pourrait être une nouvelle sorte d'alerte sms:les alertes sms détaillées,qui coûteraient un peu plus chères que les alertes sms normales je pense que ça intéresserait plus Manu
Tant que tu reçois ton score c'est l'essentiel non ?
Flo_o62 a écrit:
UI c' est sur mais défois j'aimerai que se sois +détaillé
entre ce que tu veux et ce qui est possible de faire.. il y un monde...
comme irl...
vous savez il vous suffit juste de dire pour ou contre pas besoin de commencer à cartonner la pesonne enfin vous m' avez compris !
manu est venu dire ce qu' il en pensé et cela ma suffit . . . et je luien remercie voila
Bon jeu à tous
je t'ai cartonné? dsl si tu l'a pris ainsi je voulais juste te fairte comprendre qu'entre ce qu'on veux, et ce qu'on PEUT faire il y a un parfois un grand fossé
rien de mechant, rassure toi