Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCFOOT a écrit:
FCFOOT a écrit:
C'est parti la soirée commence.
Qui a des blagues à raconter ?
Cela se passe en France dans la région alsacienne, par manque de main d’œuvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain surnommé Janvier qui parle peu le français.
Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela s’est-il passé.
- Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourd’hui nous avons coupé la riesling.
- Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling (Vin d'Alsace).
- Ah bon ? J'ai fait une erreur sur le.
La seconde journée de nouveau la dame lui demande donc comment la journée s’est-elle passée :
- Oh très bien madame, l’ambiance est très bonne malgré le travail dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourd’hui nous avons coupé la Gewurztraminer.
- Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer (Vin d'Alsace).
Le lendemain janvier est absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de l’église et elle l’interroge :
- Mais Janvier pourquoi n’es-tu pas venu au travail aujourd’hui ?
- Oh non madame, car aujourd’hui mes copains ont dit qu’ils coupaient LE pinot noir (Vin d'Alsace) ! J'ai eu peur qu'ils se soient trompés eux aussi !
^^
Dernière modification par Simpson.Hero (14-03-2010 20:29:52)
Simpson.Hero a écrit:
Cela se passe en France dans la région alsacienne, par manque de main d’œuvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain surnommé Janvier qui parle peu le français.
Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela s’est-il passé.
- Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourd’hui nous avons coupé la riesling.
- Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling (Vin d'Alsace).
- Ah bon ? J'ai fait une erreur sur le.
La seconde journée de nouveau la dame lui demande donc comment la journée s’est-elle passée :
- Oh très bien madame, l’ambiance est très bonne malgré le travail dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourd’hui nous avons coupé la Gewurztraminer.
- Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer (Vin d'Alsace).
Le lendemain janvier est absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de l’église et elle l’interroge :
- Mais Janvier pourquoi n’es-tu pas venu au travail aujourd’hui ?
- Oh non madame, car aujourd’hui mes copains ont dit qu’ils coupaient LE pinot noir (Vin d'Alsace) ! J'ai eu peur qu'ils se soient trompés eux aussi !
^^
6/10 PAS TOP
Que fait une blonde dans une pièce ronde ?
Elle cherche le coin.
Mouais...
Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval.
Le policier le regarde et lui dit :
- Ta bicyclette est bien belle, l'as tu reçue du Père Noël?
- Oui Monsieur l'agent.
- Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de $25. Tu donneras çà à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.
Le petit gars prend le ticket et dit à l'agent:
- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du père Noël?
L'agent qui décide de rentrer dans le jeu lui répond :
- Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi?
- Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus!
Simpson.Hero a écrit:
Mouais...
Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval.
- Oui Monsieur l'agent.
- Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de $25. Tu donneras çà à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.
- Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus!
bien
Simpson.Hero a écrit:
Mouais...
- Oui Monsieur l'agent.
^^
Pas mal pas mal ^^
encore une ^^
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.
bibi-31 a écrit:
naruto77118 a écrit:
je vend se joueur
Tino 18 ans Déf 171 pt 96 motivsa c'est de la blague
fait gaffe bibi je viendrai plus te supporter tes match
Simpson.Hero a écrit:
encore une ^^
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.
LOL arrête les grossières stp ^^
Simpson.Hero a écrit:
Mouais...
- Oui Monsieur l'agent.
elle est bonne
Tu connais la blague à 2 balles ??? Pan Pan
Simpson.Hero a écrit:
encore une ^^
LOL arrête les grossières stp
il faut faire sans grossier
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Maintenant parlons des anectdotes de fantomes vous en avez jamais resentis ?
Un médecin conseille à son patient :
- Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit
- Mais je ne peux pas docteur, répond le patient... Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!"
quentinmessi a écrit:
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
je savais deja
FCFOOT a écrit:
FCFOOT a écrit:
j'en ai déjà vu un, d'ailleurs j'ai flippé comme un malade, il était à l'étage, j'étais dans l'escalier, je suis tombé, et quand je me suis réveillé j'étais sur cette île.
Simpson.Hero a écrit:
FCFOOT a écrit:
j'en ai déjà vu un, d'ailleurs j'ai flippé comme un malade, il était à l'étage, j'étais dans l'escalier, je suis tombé, et quand je me suis réveillé j'étais sur cette île.
Nan franchement sans plaisanter.
J'ai déjà eu le sentiment d'être entouré alors que j'étais seul ...
comment peut on gagner
quentinmessi a écrit:
comment peut on gagner
Quentin change pas de sujet stp
On parle des fantôme ...
FCFOOT a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
FCFOOT a écrit:
J'ai déjà eu le sentiment d'être entouré alors que j'étais seul ...
nan c'est vrai ^^
sauf que je me suis réveillé à l'hosto ^^
Simpson.Hero a écrit:
FCFOOT a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
j'en ai déjà vu un, d'ailleurs j'ai flippé comme un malade, il était à l'étage, j'étais dans l'escalier, je suis tombé, et quand je me suis réveillé j'étais sur cette île.Nan franchement sans plaisanter.
J'ai déjà eu le sentiment d'être entouré alors que j'étais seul ...nan c'est vrai ^^
sauf que je me suis réveillé à l'hosto ^^
Nan sans mentir ...
FCFOOT a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
FCFOOT a écrit:
J'ai déjà eu le sentiment d'être entouré alors que j'étais seul ...nan c'est vrai ^^
sauf que je me suis réveillé à l'hosto ^^Nan sans mentir ...
sans mentir, c'est vrai
je suis un peu paranoïaque d'un autre côté...
Explique un peu mieux décrit etc.
Et fait pas le mitoman ^^