Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi je n'arrive pas à la mettre l'image??
Yougo. a écrit:
Salut, possible d'avoir un blason comme celui que tu as fait avec Italie et Brésil avec le logo de l'Argentine mais avec comme texte FC Triumphal.
Merci d'avance mec. (Kevinho.)
Basull-65k a écrit:
jom02 a écrit:
Non non, j'aimerais une découpe du haut du corp, sur fond transparent en gros. ^^
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 1778_o.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-13.png
Comme ça ?
Ouaip, merci.
Swatch. a écrit:
Salut je crois que tu as zappe la mienne page 1 mais pas grave au pir je la remet :
Un blason avec le logo Xbox 360
Avec écrit : AS BAYARD
Merci !
( j'ai modifié )
Du lourd mec. Merci.
Pour le stage Mp moi sur le s2 si tu peux me faire une offre pour ce soir.
J'ai eu mes transferts bloqués, je n'ai plus mon compte sur le s2.
O_o Pourquoi ?
A cause d'un Suisse.
Gleen-Star a écrit:
Salut , tu pourrais me faire un blason sur l'ASSE , texte : Quand le Kop Nord va chanter , taille image profil facebook si possible et je te laisse le choix de la force
Merci d'avance
Stp
Salut Jérome !
Possible d'avoir une Bannière en rapport avec la Ligue 1 pour mon topic ?
Me faudrait : Une Bannière générale pour le post 1 - Classement - Calendrier - Les Membres !
Sa serait sympa ! Merci d'avance !
Gleen-Star a écrit:
Gleen-Star a écrit:
Salut , tu pourrais me faire un blason sur l'ASSE , texte : Quand le Kop Nord va chanter , taille image profil facebook si possible et je te laisse le choix de la force
Merci d'avanceStp
Cc Jérôme, tu peux me faire un blason en rapport avec l'OM stp ? Je te laisse carte blanche.
Taarabt- a écrit:
Super, bonne copie!
Merci beaucoup Jérôme.
Tu peux me mettre le blason en format 150x150, car sa ne loge pas!
Ouvre tes yeux.
Basull-65k a écrit:
Ouvre tes yeux.
Pourquoi? Le blason ne loge pas, alors je te demande juste de le redimensionner le blason, car il est magnifique en plus! Tu le mets sur fond vert, en 150 x150 et sa logera tranquille!
Basull-65k a écrit:
Gleen-Star a écrit:
Gleen-Star a écrit:
Merci d'avanceStp
You are the best
Taarabt- a écrit:
Basull-65k a écrit:
Ouvre tes yeux.
Pourquoi? Le blason ne loge pas, alors je te demande juste de le redimensionner le blason, car il est magnifique en plus! Tu le mets sur fond vert, en 150 x150 et sa logera tranquille!
Oui, donc je te dit d'ouvrir tes yeux.
Taarabt- a écrit:
Basull-65k a écrit:
Ouvre tes yeux.
mais le en jpg moi je les fais et j'ai pu le mettre blason fl
Mais regardez page précédente !
Basull j'a essaie avec le fond vert comme tu l'avait mis avec le fond vert et cela n'à pas fonctionner et du coup j'a juste mis en jpg et cela à fonctionner mais encore merci pour ton blason
Dernière modification par Paradoxal- (29-03-2013 20:32:40)
Yo Jérôme, tu peux me faire un blason avec comme couleur Vert et Blanc et avec écrit "Celtics B" s'il te plaît, je laisse libre ton imagination, merci.
Merci Jérôme, effectivement fallai que je regarde page précédente! Merci beaucoup en tout cas!
Rafa. a écrit:
Yo Jérôme, tu peux me faire un blason avec comme couleur Vert et Blanc et avec écrit "Celtics B" s'il te plaît, je laisse libre ton imagination, merci.
lensoisdu01 a écrit:
Salut Jérome !
Possible d'avoir une Bannière en rapport avec la Ligue 1 pour mon topic ?
Me faudrait : Une Bannière générale pour le post 1 - Classement - Calendrier - Les Membres !
Sa serait sympa ! Merci d'avance !
Juste modification ou plutot ajout : Essaye de mettre des joueurs dessus stp !
Dernière modification par lensoisdu01 (31-03-2013 23:44:24)