Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous je me pose une question?
Le dernier de footland a toute son équipe faite de 98 points,mais c'est impossible puisque quand on commence le jeu on a des titulaire a 120 points et des remplacants a 104 points.
Ensuite j'aurai pensé au centre de formation mais les joueurs ne peuvent sortir qu'a partir de 3 semaines de formation donc au environ de 125 points.
La seule chose possible que je pense est que avant que je sois inscrits les joueurs pouvait sortir directement du centre.
Merci a tous pour vos réponses et précisions.
Dernière modification par METZ.57 (05-03-2010 06:35:43)
Par le centre de formation, il les garde trois semaines, sans les entrainer
Neo-rijsel a écrit:
Par le centre de formation, il les garde trois semaines, sans les entrainer
Ca marche pas; il les a trouvés dans son CDF a 92 pts, 2 pts par semaine pendant 3 semaines = 98 pts!
C'est dur à faire!
Jlui avait demandé par MP et il m'avait dit ca!
METZ.57 a écrit:
Moi je pense que NEO-RIJSEL a raison parce que des 92 points j'aie jamais vu sa.Il ta peut etre menti
Je vais lui demander et je verais sa réponse.
J'ai déja vu un 95 pt dans mon CDF!
Impossible, si il fait rien il s'entraine pas!
ben moi dans mon cdf j'ai mon plus faible a été de 96
donc je suis plutot de l'avis de neo
Bon, peut être a-t-il trouvé un 92, je sais pas. Enfin, je crois pas qu'il y ait si faible ou alors, y en a qui sont bien pressés de prendre les plus faibles et j'ai pas eu le temps d'en voir
Mais ce qui est sur, c'est que tu peux chopper n'importe quel joueur, le garder 3 semaines sans entrainement et le sortir ensuite.
Dernière modification par Neo-rijsel (03-03-2010 21:47:11)
Mon ex faisait du 95, et je l'ai gardé 7 mois
Ah merde, jsuis H.S
Signalé, marre de tes H.S et de tes harcèlements à mon égard
regarde l'age de ces joueurs vu qu'ils sont vieux je pense que ça doit etre pour ça qu'ils sont aussi faible!!