Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Je cherche un entraineur aimable qui voudra bien me former, durant 10 jours, mon Mamadou SAKHO (37 ans, 1366 points).
Son PDF pour 10 jours est de 2.194.431 FL, ce que j'estime beaucoup trop elevé ...
Pour ramener son PDF a un prix "raisonnable", mon formateur devra me prendre mon Mickeagle durant 4 jours ( 4 x 318.407 FL, soit 1.273.628 FL)...
Ce qui ramènera le PDF à 920.803 FL.
Alors, qui est partant ?
La formation commence dès que possible
Je Prend
fait ta propo de stage et je fait la propo de pret
je vois que tu est déco si tu me vois pas en ligne se soir je suis la a partir de 12h jusqu'a 14h au si non je serais la dans la soiré
Vous envoyez la propo de pret en premier, et je vous envoie le joueur en stage ensuite
Suffit que tu fasses la propo
j ai pas les fl des que tu me demande le stage j accepte puis directe apres je fait l offre
alors?
Ca ne sera pas possible
non mes t'inquiete je n ai jamais voler de ma vie si je te vole tu dis a manu(createur du site) et tu lui dit mes t inquiete je te volerai pas
moi je veux bien Guitou mais pour 3 jours de prets ?
et si manu te croit pas tu lui montre ton topic ou il y a le message
kikilechat a écrit:
moi je veux bien Guitou mais pour 3 jours de prets ?
Hello,
Désolé, mes conditions ne sont pas négiciables lol
Guitou , moi je suis OK mais 3 jours de pret et j'ai les FL et je suis dispo des demain , si t'est ok je t'envoie la demande de pret et toi celle de stage
moi je suis dispo maintenant stp
Allez... adjugez :p
Envoie moi la propo de prêt Et mets toi en stage
(Ma connection bugue un peu, donc ca prendra quelques secondes (minutes) entre le moment où j'accepterai le pret, et le moment où je t'enverrai la propo de stage, mais ne t'inquiète pas, ca arrive hein )
jy suis deja en stage
accepte moi stp
propo envoyer a ton tour
ptin jiy etait avant
hardy-du15 a écrit:
ptin jiy etait avant
faudrait que t'est les FL's deja
desoler
tu cherche formateur toi
hardy-du15 a écrit:
tu cherche formateur toi
oui reponse en MP
Arrff, j'ai pas assez de FL's pour le prêt.. =/
En principe, je vais également envoyer mon Yaya Tourre en formation demain ! Ca t'interesse ?
Son PDF sera d'environ 1 000 000 (et faut pas faire de prêt et tout, pour celui là
)