Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai du re-initialisé ma PS3 et bien evidement je ne peux plus jouer en ligne.
Si quelqu'un a un pass en ligne qui n'a jamais servis je l'echange contre 9000 bonus ( l'achat d'un pass en ligne est de 8.50€ )
Voilà je testerais d'abors le code puis je vous enverrais les bonus.
C'est très urgent. Réaliser ce que vous pouvez faire avec 9000 bonus ...
Sa ma fait pareil moi quand j'ai du changé de Ps3
Demande a un ami qui te fait confiance de te passer son compte tu va dans son Ps store dans ses telechargement et ya le pass en ligne tu telecharge et voila par contre faut que tu laisse l'utilisateur ou ya son compte sur ta play si tarrive pas ben fait cette souluce avec les 9000 bonus si tu veut plsu d'esplications ou un truc que ta pas compris dit moi le
flo-de-chato a écrit:
Sa ma fait pareil moi quand j'ai du changé de Ps3
Demande a un ami qui te fait confiance de te passer son compte tu va dans son Ps store dans ses telechargement et ya le pass en ligne tu telecharge et voila par contre faut que tu laisse l'utilisateur ou ya son compte sur ta play si tarrive pas ben fait cette souluce avec les 9000 bonus si tu veut plsu d'esplications ou un truc que ta pas compris dit moi le
C'est chaud mais enfaite j'ai supprimer mon compte pour pouvoir me récréer un compte EA car ça merdé à chaque fois. Mais si je fais ta technique, je serait connecter avec son PSN donc ce n'est pas ce que je chercher ^^
Il me faut un code sinon j'attendrais noel
Euh non tu te co avec son psn juste pour telecharger le passe et après tu jou sur ton compte psn et ta le passe puisque le passe est enregistrer sur ta play et non sur le compte psn
Après je pourrais me reconnecter avec mon compte PSN ?
ui mais jtexpliquerai en détail stu veut par msn ou autre
flo-de-chato a écrit:
ui mais jtexpliquerai en détail stu veut par msn ou autre
MP
Ou alors qui peut me passer son compte psn pour que je télécharge le pass pour 5000 bonus ?
Vous pouvez bien sur changer votre mot de passe après.
Personne ?
N'ayez pas peur il n'y a no arnaque.
Si vous voulez je commence a mettre les bonus
Problème réglé, je lui dois 5000 bonus le plus vite possible( je lui ait déjà donné 1000 bonus )