Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en aie demain
Samy j'ai lu le message mais je sais pas encore comment je vais faire
je pense en envoyer un et l'autre en prèt pour rembourser j'hésite à faire confiance au mec enfin je verrais demain
mais jte recontacte dans la journée j'ai pas cours l'aprem
Samy9797 a écrit:
Oki, je fais un petit tour sur le forum a 13h et on finalise vers 15h ?
mes joueurs reviennent à 17 et tu seras libre à 17 donc bon
de toute façon sa seras façile de trouver un deal
enfin bref ^^ à 15 heure je serait pas la
*up
2 pdf de 2,07 million
je demande env 1,2 de remboursement max !
si sa vous tente...
Donc tu veux dépensé 800 000 Fl pour 10 jours ?
nico412 a écrit:
Donc tu veux dépensé 800 000 Fl pour 10 jours ?
sa tape plus dans les 870
et sa dépend du prèt
mais en gros c'est entre 850 et 1 million je dépasse pas les 1 M
Et on y gagne quoi nous vraiment ?
Parce qu'on peut faire 10 matchs d'affilés, et les gagne les 800 000, facile même.
nico412 a écrit:
Et on y gagne quoi nous vraiment ?
Parce qu'on peut faire 10 matchs d'affilés, et les gagne les 800 000, facile même.
tu est sur de gagner plus de 800 000 avec moi
et pi si tu veut pas je te force pas c'est des propos plus que correct que je propose à chaque fois !
Samy9797 a écrit:
J'ai pas compris, j'te prend en stage ou pas?
si je peut te faire confiance ouyi !
T'inquiete, tu me dis qui je prend en pret pour combien de temps, je t'envoi l'offre, je me met en receveur de stage, tu fais la demande de stage, je l'accepte et tu accepte le pret
Samy9797 a écrit:
T'inquiete, tu me dis qui je prend en pret pour combien de temps, je t'envoi l'offre, je me met en receveur de stage, tu fais la demande de stage, je l'accepte et tu accepte le pret
le joueur revient de prèt demain
tout ce que je peut dire c'est que le pdf est de 2,08 et que le prèt devrait faire entre 1 et 1,2
donc à toi de me dire si sa te va !
je taie envoyer un mp x
Bah ça me va donc je me suis mis dans libre pour les stages et a toi de me dire auel joueur et combien de jour pour que le prix soit a 1,1, on fait entre 1 et 1,2 donc 1,1
Samy9797 a écrit:
Bah ça me va donc je me suis mis dans libre pour les stages et a toi de me dire auel joueur et combien de jour pour que le prix soit a 1,1, on fait entre 1 et 1,2 donc 1,1
Oué ! sa me va ! disons surtout que sa dépendras du joueur que je pourrais prêter ! je choisis pas le coup du prèt mais sa me va !
jtai envoyer l'offre
Ok donc j'accepte la demande que tu m'as envoyé et demain tu met un joueur en pret possible(quel heure) et moi je te fais la demande avec le nb de jours necessaire pour faire 1,1 , c'est ça ?
Samy9797 a écrit:
Ok donc j'accepte la demande que tu m'as envoyé et demain tu met un joueur en pret possible(quel heure) et moi je te fais la demande avec le nb de jours necessaire pour faire 1,1 , c'est ça ?
oué un peut prèt 1,1 ... sa peut dépasser... prsk la je toffre quasi un million avec sa ^^ $donc si sa fait 1,125 merci de pas geuler
juifteam a écrit:
Samy9797 a écrit:
oué un peut prèt 1,1 ... sa peut dépasser... prsk la je toffre quasi un million avec sa ^^ $donc si sa fait 1,125 merci de pas geuler
accepte le stage sa fait 20 minute que jtai proposer xd
S'cuze, j'etais sur facebook
Voilà accepter !
Je peux faire la demande de pret demain mais vers quelle heure?
Samy9797 a écrit:
S'cuze, j'etais sur facebook
Voilà accepter !
Je peux faire la demande de pret demain mais vers quelle heure?
je mettrais le joueur en prèt demain vers 1 heure du mat
ou vers 18 heure quand il seront revenue de stage
Je veux bien te reprendre le 2.
Laurent- a écrit:
Je veux bien te reprendre le 2.
sa m'irais bien aussi je vérifie sur le calend
ya moyen !
:d
jlai mis en prèt le joueur