Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
On va surement revoir Téhé dans un Koh-Lantah, il a marqué l'histoire !
C'est possible, et peut-être aussi Lisa, Catherine ou Gégé qui ont tous les trois des regrets (ce qui est compréhensible).
C'est pas parce qu'ils ont des regrets qui seront dans un futur Koh-Lanta. Le Koh-Lanta des champions réunit ceux qui ont le plus marqué Koh-Lanta et ceux qui ont réalisé les meilleurs performances. Si tu trouves que Catherine et Lisa font parties de ceux-là, t'es fort !
Sur cette édition, ça serait plus Gégé, Maxime, Martin, Tehe, Olivier, Gérard.
A la limite je peut comprendre que Lisa soit dans un nouveau Koh-Lantah pour faire monter l'audimat mais Catherine etait assez neutre, donc aucune chance
N'importe quoi, Lisa ne sera jamais dans un nouveau KL, elle est partie au bout de 3 jours et n'a pas du tout marqué ce KL.
Arghhhh, si elle a marqué Koh Lanta !
Regarde comment Beauvais est tout excité quand tu parle d'elle , elle a marqué Koh-Lantah
Elle l'a marqué en étant la 1ere éliminée. P
Claude_Puel_Ol a écrit:
Elle l'a marqué en étant la 1ere éliminée. P
En étant la plus belle, et celle qu'on aurait attendu de voir à chaque épisode, et finalement j'ai du me contenter du générique de début pour la voir, elle et son corps sublime !
C'est qui les 2 personnes qu'on voté Téhé ?
Je comprends toujours pas pourquoi Anthony & Patricia ont votés pour Gérard, honteux.
Anthony a passé 16 jours avec Olivier, dont 3 en tête à tête, il s'en est passé du temps et des discussions...
Oui mais dans l'emission Anthony dit clairement qu'il va voter Tehe.
Desmond. a écrit:
Je comprends toujours pas pourquoi Anthony & Patricia ont votés pour Gérard, honteux.
Ce n'est pas "honteux", ils ont fait un choix entre deux personnes méritantes, point. Tous ont reconnu que le choix était cornélien.
Tout simplement parce qu'ils ont passer du temps avec tous les autres membres du jury final... Anthony et Olivier ont du passer 16-18jours ensemble (qq1 l'a dit plus haut) et j'pense pas qu'ils se sont regarder dans le blanc des yeux du matin au soir... Le grand exemple c'est Martin, quand il revient c'est un autre homme, rien à voir avec ce qu'il était avant (Florence et Olivier ont du lui monter la tête, je pense).
Bref sinon les 2 finalistes méritaient de gagner, si Tehe était rouge il gagnait.
zgor a écrit:
"Koh-Lanta, la revanche des héros": Voici le noms des 10 candidats qui feront leur retour !
Actuellement en tournage sur une île du Cambodge, l'émission réunira les candidats qui ont marqué l'émission, mais qui n'ont pas gagné.
Voici le nom des candidats dévoilés hier par Télé 7 Jours et le site Internet de TVMag: Freddy (saison 8), Claude (saison 10), Moussa (saison 3), deux participants de la dernière édition Patricia et Teiheiura, Isabelle (saison 9) et Patrick (saison 9), Coumba (saison 5).
Ce matin, Le Parisien a révélé deux nouveaux noms: Francis (saison 5) et Nicolas (saison 2).
Lien
J'en connais aucun, à part ceux de la dernière saison. ^^
Freddy, c'est pas celui qui construisait des super cabanes ? ^^'
Balotelli. a écrit:
Freddy, c'est pas celui qui construisait des super cabanes ? ^^'
C'est le mec qui était en concurrence avec Grégoire.
Mais Grégoire était largement supérieur ^^
Freddy il est énorme ce mec.
Patricia & Tehe'
Je crois que claude avait perdu en finale
queen-elsa a écrit:
zgor a écrit:
"Koh-Lanta, la revanche des héros": Voici le noms des 10 candidats qui feront leur retour !
Actuellement en tournage sur une île du Cambodge, l'émission réunira les candidats qui ont marqué l'émission, mais qui n'ont pas gagné.
Voici le nom des candidats dévoilés hier par Télé 7 Jours et le site Internet de TVMag: Freddy (saison 8), Claude (saison 10), Moussa (saison 3), deux participants de la dernière édition Patricia et Teiheiura, Isabelle (saison 9) et Patrick (saison 9), Coumba (saison 5).
Ce matin, Le Parisien a révélé deux nouveaux noms: Francis (saison 5) et Nicolas (saison 2).
Lien
Freddy, il était énorme lui !!!
ted76 a écrit:
Je crois que claude avait perdu en finale
Cklaude & Philippe, j'me souviens ... L'autre s'était enfilé plus de 10 bananes discret !