Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le joueur a formé est mon wicu 1040 point.
Je l'amène à 1400 points et j'assure a chaque fois 800 000 FL en pdf pour 10 jours de formation.
Il rapporte a chaque fois environs 1 500 000 FL en pdf et pour limiter son coût à 800 000 FL je demande a ce qu'on me prenne un joueur en pret.
Enfin je cherche un formateur disponible sur 4*10 jours d'affilée pour 4 fois 800 000 FL ce qui fait 3 200 000 FL en tout pour vous.
Je prend le 1er formateur dispo et ok sur ces conditions.
Contactez moi ici ou en mp
sherpa a écrit:
le joueur a formé est mon wicu 1040 point.
Je l'amène à 1400 points et j'assure a chaque fois 800 000 FL en pdf pour 10 jours de formation.
Il rapporte a chaque fois environs 1 500 000 FL en pdf et pour limiter son coût à 800 000 FL je demande a ce qu'on me prenne un joueur en pret.
Enfin je cherche un formateur disponible sur 4*10 jours d'affilée pour 4 fois 800 000 FL ce qui fait 3 200 000 FL en tout pour vous.
Je prend le 1er formateur dispo et ok sur ces conditions.
Contactez moi ici ou en mp
n'hésitez pas il y'a 3,2 million de FL a se faire sur 4 fois 10 jours de formation
je forme tout d suite si tu veut !
leopold25 a écrit:
Si c'est toujours d'actualité, fais moi la propo' de stage et dit moi quel joueur je te prends en prêt !
ça marche pas dans ce sens quentin mais l'inverse c'est le formateur qui me prend d'abord le joueur en pret et ensuite j'envoie mon joueur.
Je prend le 1er formateur ok sur ce principe et je garantie 800 000 FL tous les 10 jours
sherpa a écrit:
leopold25 a écrit:
Si c'est toujours d'actualité, fais moi la propo' de stage et dit moi quel joueur je te prends en prêt !
ça marche pas dans ce sens quentin mais l'inverse c'est le formateur qui me prend d'abord le joueur en pret et ensuite j'envoie mon joueur.
Je prend le 1er formateur ok sur ce principe et je garantie 800 000 FL tous les 10 jours
Ca me va, mais c'est juste que des fois on a pas forcément les Fl's pour d'abord prendre le joueur en prêt, mais vas-y dit moi lequel je prends et combien de temps.
leopold25 a écrit:
sherpa a écrit:
leopold25 a écrit:
Je prend le 1er formateur ok sur ce principe et je garantie 800 000 FL tous les 10 joursCa me va, mais c'est juste que des fois on a pas forcément les Fl's pour d'abord prendre le joueur en prêt, mais vas-y dit moi lequel je prends et combien de temps.
je fais mes calcul pour qu'il te revienne 800 000 FL je te dis ça
sherpa a écrit:
leopold25 a écrit:
sherpa a écrit:
Je prend le 1er formateur ok sur ce principe et je garantie 800 000 FL tous les 10 joursCa me va, mais c'est juste que des fois on a pas forcément les Fl's pour d'abord prendre le joueur en prêt, mais vas-y dit moi lequel je prends et combien de temps.
je fais mes calcul pour qu'il te revienne 800 000 FL je te dis ça
Ca marche, j'attends.
mon el nino 11 jours en pret soit cout : 1 839 000
J'envoie wycu dans la foulée 2 620 000
Soit 780 000 FL pour toi et je le forme jusqu'a 1400 points je m'arrangerai pour combler le différentiel de 20 000 pour la prochaine formatio
merci a toi
voila amigo topic clos