Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et hop une touche zappé pour le HAC...
Dernière modification par VDR. (29-03-2010 21:07:52)
1/0
Et hop 2-0
Dernière modification par VDR. (29-03-2010 22:01:33)
Trop peur sans doute des Corses, ou l'envie de ne pas se fatiguer avant le derby dans 8 jours
Dernière modification par SirAlex14 (18-04-2010 21:37:03)
Le Havre c'est des feignasses. Bastia a pris le bus pour aller se prendre 4-0 à Brest et le Havre veux pas prendre le bus pour aller à Ajaccio en prennant le bateau à Nice. Vraiment des feinasses ces chèvres. Dans 8 jours le derby à JuledeschasseDO allez MALHERBEEEEE
Nan mais sérieux pourquoi vous n'avez pas prit le bus jusuqu'à Nice et le bateau jusqu'à Ajaccio. Bastias l'ont fait eux c'est pas des feignasse ptdr. Vous perdez sur tapis vert 3-0 sa fait plaisir Caen ligue 1 Le Havre ligue 2
Non et puis zut on verra bien.
Même si on perd on s'en fiche nous on est en ligue 1
LFP - Match perdu pour le Havre
La commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a donné, ce mercredi, «match perdu par forfait au Havre AC par 3 buts à 0 face à l'AC Ajaccio.» La commission a notamment considéré que «les moyens de transports à la disposition du Havre AC devaient lui permettre entre le vendredi 16 avril (date initiale de cette rencontre de la 33e journée de L2) et le dimanche 18 avril (date du report) de trouver des solutions alternatives pour se rendre à Ajaccio et ainsi la force majeure ne peut, en l'espèce, être retenue».
match reporté finalement à Mardi soir, sauf si les aéroport du sud de la France sont fermés à cause des cendres du volcan qui touche maintenant l'Espagne et lesud de la France
Match annulé, à 24h du coup d'envoi, je dis chapeau la ligue. Espérons que les havrais ne soient pas en Corse pour rien cette fois
Jolie topic
Fin de carrière pour Revault
Christophe Revault a décidé de mettre un terme à sa carrière, après 21 saisons au plus haut niveau, dont 11 au Havre. Outre son club formateur, le gardien de 37 ans a également porté les couleurs du PSG, de Rennes et de Toulouse. Revault a décidé d'accepter la reconversion qui lui a été proposée par Jean-Pierre Louvel, le président du HAC. Il sera toujours au Havre l'an prochain.
Mi temps : HAC 3-1 Sedan
Bonnet (10e)
Diallo (25e ; 45e) Allart (45e)
Fin du match victoire 3-1.
Le HAC finit à la 7e place cette saison plus que décevante ...
Dernière modification par Benji-Torres (14-05-2010 22:42:29)
Benji-Torres a écrit:
Mi temps : HAC 3-1 Sedan
Bonnet (10e)
Diallo (25e ; 45e) Allart (45e)
Fin du match victoire 3-1.
Le HAC finit à la 7e place cette saison plus que décevante ...
Bonnet ancien sedannais bien sur
On peut reprendre notre "Juninho des Ardennes" ?
Quelqu'un pour faire le Topic de la saison 2010-2011 avec moi ?
Oui mais il faut actualiser la première page (effectif, calendrier ...) et je ne peux pas le faire puisque ce n'est pas mon topic
ne fait pas de new topic étant donné qu'il fonctionne pas beaucoup
laissons m'sieur Kyshaic le mettre à jour
Oui mais je pensais qu'il ne s'en occupait plus comme la première page est resté sur les débuts de l'an dernier en L1
Ouais j'vais la remettre a jour demain si vous voulez.
Ou faites comme vous voulez.
De toute façon on est pas beaucoup d'Havrais sur le forum de FL.
C'est comme tu veux, si tu veux le reprendre tu le remet à jour et on s'en occupe, sinon on en refais 1