Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'aise
AR.Rac a écrit:
péno 92ème x_x
Même Lesage qui plonge ne sait pas ce que voit l'arbitre. C'est un scandale de se faire voler des prolongations de cette manière. Comment avoir envie d'aller au stade quand ce genre d'erreur peut encore arrivée....
Bonne chance quand même pour la suite !
Péno à la dernière minute, c'est donner la victoire au Havre... è_é Vive les arbitres.
Julien-76100 a écrit:
Péno à la dernière minute, c'est donner la victoire au Havre... è_é Vive les arbitres.
Si au moins il était indiscutable, qu'il soit sifflé à la 1ère minute ou à la 93ème c'est pareil ...
Je suis plutot pour paris !
Mais bon je suis un normend alor que le meilleur gagne
Retour de hoaau sava etre chaud ! ^^
Kyshaic a écrit:
Et j'y serais.
J'espére qu'on va accrocher Paris.
Faîtes nous rever. . . (L)
Ho la chanse que tu as !
Oh Putain !!!
Quel match, j'y etais a la 90eme minute on a tous fais la fete j'etais aux anges vous pouvez pas savoir comment !
Faites nous réver comme Hier svp !!
Alassane et Revault les Hommes du Match.
PS : Petite anécdote Hier un petit de 10ans a demandé son maillot a Cheyrou et il répond non alors le petit dit : "de toute façon toi tu es nul moi je veux le maillot de ton frére" et tu vois cheyrou a la fin du match qui donne son maillot au petit a coté de l'autre petit. xD J'ai bien rit.
victoire du HAC hier
Merci Le Havre !! Ca freine un concurrent direct. :p
kevyn a écrit:
Oui j'avoue .. ça sent le roussi quand même au HAC
c'est meme pas vrai
c'est bon la machine est lancée la que des victoires jusqu'a la fin de la saison
Le HAC avec la chatte !! Elle sert à rien cette victoire, vous êtes déjà condamnés. :p
Vu le match, pn peut pas parler de chatte, gronaz. :p
Julien-76100 a écrit:
Le HAC avec la chatte !! Elle sert à rien cette victoire, vous êtes déjà condamnés. :p
et parce qu'ils sont condamnés (ou presque), ils ont pas le droit de gagner ?
MissOL a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Rouen Vs HAC ..
C'est la haine , c'est normal ^^..
M'enfin il dit ça parce que Rouen n'est plus en L1 depuis perpet' ^^ .. j'en sais quelques chose , j'habite Rouen .. à 5minutes du stade même ^^ ..
kevyn a écrit:
MissOL a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Rouen Vs HAC ..
C'est la haine , c'est normal ^^..
M'enfin il dit ça parce que Rouen n'est plus en L1 depuis perpet' ^^ .. j'en sais quelques chose , j'habite Rouen .. à 5minutes du stade même ^^ ..
rouen ne reviendras plus en ligue 1 en plus c'est pour sa qu'il est jaoux
aller Fécamp
Dernière modification par ouioui18 (10-02-2009 01:01:08)