Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
super joueur
Il y a déjà une belle offre à 4 500 000.
Dommage que je en peux pas faire plus...
Bonne vente
je l'aurais prit si j'aurait assez
bonne vente
Merci.
J'en souhaite prix double, ni plus ni moins. Si j'ai une proposition à prix double, il part directement. Je ne veux pas de bonus, bien qu'il m'en ai couté un petit paquet.
prix double c'est combien
ok
Hala je cherche attaquant jeune et + 600
si tu as bientot réponse en MP
Dernière modification par dixier (22-10-2008 13:32:45)
J'aimerais bien te l'échanger contre un de mes joueurs enfin regarde ma team si sa t'intéresse.
9.4M au pas loin (9.2M par exemple) et il est à vous.
Je le vends dans les plus brefs délais. Si je ne le vends pas avant demain midi/après-midi, il restera chez moi pour atteindre 1000 points vers mi-novembre.
Peut de personnes ont autant de FL lol
C'est vrai, mais un bon nombre les ont mais n'ont pas envie de mettre autant dans un joueur. Mais c'est le prix pour un joueur comme celui là.
Il faut casser la tirelire pour de bons joueurs. On ne peut pas toujours tout avoir au rabais.
Halamario a écrit:
9.4M au pas loin (9.2M par exemple) et il est à vous.
Je le vends dans les plus brefs délais. Si je ne le vends pas avant demain midi/après-midi, il restera chez moi pour atteindre 1000 points vers mi-novembre.
10 cts? echange contre une place en tribune presidentielle du playmo stadium pour assister au match PFC-THE
Dernière modification par playmo58 (23-10-2008 18:11:03)
Je serai sur le banc au bord du terrain, j'veux pas être avec tout les péteux de la jet-set. J'sais pas pour toi mais je préfère être en bas que tout en haut, c'est plus facile pour donner toi-même tes instructions et gueuler sur les joueurs.