Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Je vends mes réservistes. Ils ont tous 31 ou 32 ans et de 165 à 185 pts. J'accepte la première offre, même au prix le plus faible.
J'attends de nombreuses propositions d'achat, c'est une bonne opportunité pour les débutants
Mp moi si intéressés, j'en ai pour tous les goûts.
Bon jeu à tous
up
venez voir toute mon équipe, certains joueurs sont plus jeunes et aussi à vendre. dites-moi lequel vous intéresse et peut-être sera-t-il en vente dès l'instant
toute mon équipe est à présent à vendre, mp si l'un de mes joueurs vous intéresse
alors?
Personne? TOUTE mon équipe est à vendre, il vous suffit de me dire quel joueur vous intéresse et je vous le met en vente libre. Echanges possibles également. Mp avant demain si vous voulez l'un de mes joueurs.
Up
N'importe quel joueur est à vendre dans mon équipe, venez voir ça ne vous coûte rien de regarder.
Personne? Tape 140 pts 17 ans 100 000 fls, c'est le plus jeune que j'ai. A voir dans les ventes libres
Proposition pour tape à 100 000 fls, qui dit mieux? J'accepte demain vers 11h.
Tape vendu!!
Il me reste encore 3 joueurs en vente libre: - Moze, mil, 20 ans (né le 17), 168 pts, 94 de motiv
- Lary, att, 18 ans (né le 8), 170 pts, 54 de motiv
- Fibu, att, 20 ans (né le 24), 171 pts, 94 de motiv
J'accepte les meilleures offres à ma prochaine connexion, au-delà de 250 000 fls pour chacun d'eux.
Je vends également 3 joueurs en vente normale: - Joueur16, att, 33 ans (né le 28), 165 pts, 94 de motiv
- Pose, att, 20 ans (né le 17), 170 pts, 94 de motiv
- Juze, déf, 17 ans (né le 16), 168 pts, 54 de motiv
Pour le plus vieux j'accepte la première offre et pour les deux autres je prends tout ce qui est prix fort + bonus.
Aucun d'eux n'est encore payé et ils ont tous une motiv au-delà de la moyenne, venez voir c'est mtn ou jamais!!
Possibilité de vendre éventuellement l'un de mes titulaires.
Si ça ne te plait pas c'est ton problème, mais je tiens à préciser que j'ai vendu un 140 pts à 100 000 fls donc oui, pourquoi pas
J'accepte les meilleures offres demain vers 21h
3 joueurs vendus, venez voir les autres c'est maintenant ou jamais!! Prix à négocier, mp si intéressés.
Up!
Encore 3 joueurs à vendre, venez voir!! Je peux aussi en vendre d'autres en fin de semaine prochaine si ça vous intéresse, mp pour me dire lequel je dois vous réserver.
Il me reste 3 joueurs à vendre, venez voir ce qui vous intéresse. Prix à négocier par mp. Vous avez l'embarras du choix:
-Moze 21 ans 168 pts 100 de motiv (milieu)
-Fibu 21 ans 171 pts 100 de motiv (attaquant)
-Lary 19 ans 170 pts, 98 de motiv (attaquant)
Je peux aussi vendre un plus âgé:
-Joueur12 28 ans 157 pts 100 de motiv (gardien) --> 1er arrivé 1er servi, peu importe à combien
J'ai une offre au prix normal pour Moze et pour Lary, qui dit mieux? Propos acceptées samedi au plus tard!!
Venez voir j'ai encore des joueurs à vendre, un jeune de 165 pts qui vient de sortir de mon cdf.
Toute mon équipe est à vendre!! Mp si je dois vous réserver un joueur
Vends n'importe quel joueur au prix faible, venez voir!