Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu demande prix max pour tes joueurs et tu fait des propo a prix mini pour les autres...
Prix max à mon avis , mon simple avis , c ets beaucoup trop cher
Combien ton 1000 points le moins chers ?
torres957 a écrit:
combien coute un joueur comme ca?
@ Torres: tout dépend de l'age
@ dam': le business
@ loicm: ce n'est pas trop cher. Dans la vie, il faut avoir les moyens à la hauteur de ses ambitions. Si tu veux quelque chose, en l'occurence, un joueur, mais que tu n'es pas capable de mettre le prix, tu n'auras jamais rien. Si personne ne met prix max, les joueurs resteront chez moi ! Tu sais, ca ne me dérange pas plus que ca d'avoir des 1.000 pts dans mon équipe
@ Alex: le moins cher est à 4.000.000
Bonne chance amis mouscronnois
cocomidi59 a écrit:
Bonne chance amis mouscronnois
Merci, ami frutosianiste
guitou9 a écrit:
@ loicm: ce n'est pas trop cher. Dans la vie, il faut avoir les moyens à la hauteur de ses ambitions. Si tu veux quelque chose, en l'occurence, un joueur, mais que tu n'es pas capable de mettre le prix, tu n'auras jamais rien. Si personne ne met prix max, les joueurs resteront chez moi ! Tu sais, ca ne me dérange pas plus que ca d'avoir des 1.000 pts dans mon équipe
Ah ui non mais j ai pour objectif d avoir des 1000 Points mais à cet age mon objectif et vite mis de coté si c ets pour me ruiner , je prefere me ruiner dans un 800 de 20 plutot qu un 1000 de 40 chacun son point de vue quoi
tu est juste largement au dessus du marché et je pense que comme ça oui tu les garderas tes 1000 mais ce n est que mon avis
Bonne vente , Bonne continuation
loicm a écrit:
guitou9 a écrit:
Ah ui non mais j ai pour objectif d avoir des 1000 Points mais à cet age mon objectif et vite mis de coté si c ets pour me ruiner , je prefere me ruiner dans un 800 de 20 plutot qu un 1000 de 40 chacun son point de vue quoi
tu est juste largement au dessus du marché et je pense que comme ça oui tu les garderas tes 1000mais ce n est que mon avis
Bonne vente , Bonne continuation
Chacun son point de vue, en effet
Merci
up
up
up
up
up
merci
up
up
up
Ouaii c'est vrai guitou t'es trop chere Mdr
Nan ta raison ne les brade pas
bonne vente et j'ai toujours un oil sur t'es joueurs ..
merci
up
mp guitou
J'ai vu.
Moi qui pensait que tu étais intéressé par un de mes joueurs ^^
up
UP si tu veut valbuena ou ramos 6 000 000 il son a toi