Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je crée ce topic pour les Adepte de la Radio Libre sur Syrock. De 21H-0H Difool est sur Skyrock avec ses "acolytes" du nom de :
Romano : La Pince ou le Chauve.
Marie : La Psychologiste
Cedric : Cocolapin, Pigeon Man, Rateau Man ou le Belge, l'homme Fiotte
Samy : Le Marseillais ou le Fana de Piqures []
Momo : Gros Momo
Karim : Karim c'est Karim
1°) Morning
Le Morning de Difool est le nom d'une émission diffusée sur la radio Skyrock. Elle est animée par Difool, Romano et cedric le belge de 6h à 9h du lundi au vendredi. Les meilleurs moments de l'émission sont diffusée pendant une heure avant celle-ci.
Le thème principal de l'émission est de réveiller les auditeurs de bonne humeur. Ainsi, l'équipe passe des coups de téléphone à des personnes se réveillant eux aussi le matin afin de faire des gags. Parmi eux, le conseil pas cher : Romano doit essayer de gagner de l'argent par tous les moyens possibles. Romamonstre, avec sa voix trafiquée Romano appelle des familles pour les effrayer, Chaque jours ils appellent aussi des personnes sur un Theme bien Précis.
L'équipe fait aussi gagner de l'argent en appelant des familles au hasard dans l'annuaire et leur demander "Quelle est leur radio préférée ?". S'ils répondent "Skyrock", ils remportent la somme de 1.500 €uros. Cette opération est effectuée toutes les demi-heures. Il y avait également la possibilité pour les auditeurs de gagner un iPhone [Ou autre] en trouvant un invité mystère ou une émission mystère.
2°) Radio Libre
Le dimanche, sur la même station, une autre émission est appelée « Radio Libre la spéciale », toujours animée par Difool et son équipe. L'émission rassemble les meilleurs moments de l'émission Radio libre.
L'objectif de l'émission est d'aborder tous les thèmes de société sous la forme d'un dialogue libre avec les auditeurs. Le contenu des propos tenus a fait l'objet d'une censure et de mises en demeure du CSA, ignorées par la radio qui maintint la diffusion de l'émission.
L'émission contient quelques chroniques récurrentes comme le « Problème du mois » qui est animé tous les jeudi par Romano qui traite les problèmes « psychosexuels » des français, il trouve ces problèmes dans le magazine Union ou sur internet. Le « clash de la drague » qui se déroule entre Romano et Cédric est aussi une chronique importante de l'émission. Le principe est simple : chaque concurrent a le droit à un ou plusieurs coups de téléphone pour séduire la personne au bout du fil. Les auditeurs devront ensuite voter pour celui qu'ils pensent être le meilleur. Momo donne lui les actualités footballistiques du jour et s'occupes des multiples sondages lancés par les animateurs. Une nouvelle chronique a lieu chaque mercredi, il s'agit du "Top bugs" : Romano ayant des problèmes d'élocution et connaissant souvent des blocages, ces meilleurs bugs sont réunis et les auditeurs sont conviés à voter pour leur préféré sur le blog. Le vendredi soir, toute l'équipe ainsi qu'un auditeur tiré au sort joue au "Loto foot" spécial Ligue 1, tout le monde pronostique sur chaque match de Ligue 1 de week end.
L'émission bénéficie d'une notoriété constante auprès des adolescents qui constituent son principal auditoire. [Wikip']
Voilà pas Besoin d'en faire plus ceux qui connaisent connaisent.
Blog Difool
Dernière modification par Kyshaic (26-11-2008 13:56:02)
Il est temps que ce topis soit créé !
Ca fait des années que j'écoute
Romano
Cédricaaaannnnn
Je pensais le faire, ca faisait un moment que j'y pensais ! ^^
Votez tous Romano aux clashs de la drague ! Mdr
Je sens qu'on va bien se marer sur ce topic ^^
Dernière modification par aure--26 (26-11-2008 13:50:24)
T'as oublier l'homme fiotte Milyann
Lucenzo a écrit:
T'as oublier l'homme fiotte Milyann
Ouais Cedric.
La on dirait que c'est moi l'Homme Fiotte dans ta Phrase.
Et la suceuse d'en bas des blocs
Cédric le précoce aussi
J'écoute souvent sa le soir !
J'écoute de moins en moins mais quand ça m'arrive de travailler le matin ou le soir. Je met skyrock dans ma voiture et je rigole tout seul comme un con ^^
Avec Patrick
Yeezy a écrit:
J'écoute de moins en moins mais quand ça m'arrive de travailler le matin ou le soir. Je met skyrock dans ma voiture et je rigole tout seul comme un con ^^
Avec Patrick
Exactement. *mhh*
Tu fais quoi là ? *mhhh**
Quand ils imitent la voix de la Marie :
Haha, il est trop moche Eric ! Haha !
Nan Marie, C'est Cédric !
Moi jkiff quand Romano il li le problème du mois avec le sport elect
Le gars il est fier de raconter ses troubles paniques
Mdrrr !
Moi j'ecoute de temps en temps le soir pour m'endormir !
Avec Patrick ! xD
Tp fort qd y'a le Clash de la drague ! ^^
La Marie en ce moment elle test les Durex !
marie c'est aussi marie le Q
Cédricaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn
J'suis précoce en fait
Trop bien cette radio
Hiere soir c'etait drole quand romano et cédric le belge il se clasher
J'ai essayé une durex avec la marie c'etait trop bien
Pour Cédric il y a aussi Pue la pisse,la petite sa**pe du 9.3.
D'ailleurs il est wanted dans le 1.6. lol