Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Propose deux prêts, un de 15 jours sur GAPKE et un autre de 8 jours sur G.Bourillon.
Je m'explique, ce prêt va couter 400 000 Fl's à la personne.
Une fois que ces prêts ont été fait, j'envoie à cette même personne une formation de 10 jours qui lui rapporter environ 1.020.000 Fl's ! Donc un bénéfice de 620 000 Fl's.
Je suis quelqu'un digne de confiance, ça fait un moment que je suis sur FL, je n'ai jamais provoqué d'arnaque ni quoi. De plus Manu qui vient de mettre en place la nouvelle règle concernant les arnaques vous assure que je ne suis pas un escroc et que j'ai bel et bien besoin de cette formation
A vos propos ! Je rappel que le 1er qui me propose le prêt obtiendra cette formation
Dernière modification par loicm (04-02-2010 18:28:21)
Moi je veux bien !!!
Dernière modification par Ricis (09-01-2010 16:49:20)
Suit la démarche et tu as la formation !
je suis interesse pour 100 bonus pdf 100 000fl + rachat 170 000 fl je peut mettre plus au rachat si joueur m interesse tous sa pour 5 jour tu veut
Tu ne peux pas former.
Dernière modification par loicm (09-01-2010 17:53:22)
loic jai envoier propo deja
Oui, mais j'ai deja eu une proposition que j'accepte demain car j'ai fait 3 transferts aujourd'hui.
Je peux te trouver une formation si vraiment tu en cherche une mais c'est plus du genre 10 jours PDF de 200 000 Fl, si tu veux des bonus c'est négociable.
je voulais celle la
Oui, je pense bien, il y en aura d'autre
Mais tu es arrivé un poil en retard, désolé.
tu as un autre joueur a former??
mp !! mon cdf niveau 2 est en construction,j'ai tout expliqué par mp,dsl,pour la date que je t'ai donné par mp,c'est par le 3 mars mais le 22 février
merci d'avance
sicily2008-2009 a écrit:
tu as un autre joueur a former??
Non, uniquement celui ci pour le moment.
the_dark_knight a écrit:
mp !! mon cdf niveau 2 est en construction,j'ai tout expliqué par mp,dsl,pour la date que je t'ai donné par mp,c'est par le 3 mars mais le 22 février
merci d'avance
Ce serra trop tard je pense.
Dernière modification par loicm (04-02-2010 20:10:06)
c'est pas grave,bonne chance
Merci !
je forme a partir du 9 si tu veut
Si j'ai pas trouvé avant et que ma méthode te conviens, je suis preneur !
moi sa me cvonviens
Alors recontacte moi le 9 s'il te plait !
ok