Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment tu a fait le screen
vivipsg, pour faire un screen, sur ton clavier tu tape sur la touche "imp.écr" qui dans les petites touches du haut, et ensuite tu ouvres paint, tu colle l'image que tu as screen, ensuite tu enregistres dans tes docs, et pour le mettre sur le forum, tu vas dans un site d'hébergeur d'image, tu mets ton image que t'as screen, et ensuite, tu prend l'URL de l'image et tu le postes sur le forum.
Marco Reus, milieu de terrain aura ses 15 ans demain, donc si vous voulez le réservez, c'est maintenant ou jamais! Vous pouvez me le réservez pour lundi, pour 1 jour de plus, il gagnera 8 pts supplémentaire ce qui n'est pas négligeable.
Tu le vends combien ?
C'est prix double! Comme pour n'importe quel 15 ans que je vends!
Oui je me doute bien !
Mais vu que je connais pas le prix de base, ça reviendrait a combien en prix double ?
Je dirai 550 000 FLs environ. Alors tu le veux aujourd'hui ou demain avec 8 pts en plus?
D'acc, Faut que je réfléchisse! Car qu'il n'aura pas 200 pts .
Là il en a 194 pts, mais demain il en aurai 202 pts.
Donc voilà, sa dépend si tu le veux maintenant ou demain.
Merci
De rien.
Bon Marco Reus va être en vente dés demain, donc le premier qui me l'envoi prix double, j'accepte!
Bon Marco Reus qui a ses 15 ans depuis seulement hier, vient juste d'être mis en vente. Donc le premier qui m'envoi une offre prix double sur lui, l'aura.
Je demande donc le prix de 621 918 FLs, et il est à vous! J'accepterai ce soir vers 19H.
Allez Marco Reus, milieu de 15 ans depuis seulement hier est à vendre, le premier qui me le prend prix double (621 918 FLs) sera à lui, profitez-en!
Marco Reus vendu!
Désormais il reste plus que 2 joueurs, mais ils ont été réservé, donc c'est terminé!